Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Problème de Memory Stick

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Memory Stick

n°3003266
blueberry3
Posté le 10-01-2009 à 18:40:50  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je viens de parcourir le forum mais je ne trouve pas de question similaire.

J'utilise pour mon appareil photo Sony une carte mémoire Sony Memory Stick Pro Duo de 4Go. Elle a toujours fonctionné mais voilà quelques semaines que je rencontre un problème :
Lorsque j'insère la carte dans son support adapté à l'ordinateur, celui-ci reconnaît qu'elle est là, elle s'affiche sur le poste de travail, mais il m'est impossible de l'ouvrir. Un sablier s'affiche sur le bureau à côté du pointeur en discontinu, une fois toutes les 2 secondes environ. Je ne peux pas retirer le périphérique, mais je l'enlève quand même pour réessayer, en vain...
Que faire ?
Certains parlent de formatage mais j'ai plus d'une centaine de photos à récupérer.
Précision : ma carte a pu être vidée sur un Mac, cela vient donc de mon pc, mais je ne sais pas comment arranger le problème.

Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 18:40:50  profilanswer

n°3003297
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-01-2009 à 19:08:31  profilanswer

ca se passe là, merci
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _431_1.htm

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Problème de Memory Stick

Sujets relatifs
Samsung L100, problème de driver...Probleme technique Polaroid Image System
problème Nikon D50Problème Visionnage impossible de photo
Probleme conversion RVB > CMJN et previsualisationProblème carte Sony Memory Stick PRO 4go
Problème de memory stick pro duo high speed 2goProbleme de Memory Stick
Probleme avec memory stick"Erreur de Memory stick" d'ou viens le probleme ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de Memory Stick

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR