Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Samsung L100, problème de driver...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung L100, problème de driver...

n°2979466
Rhinocereu​ss
Posté le 25-12-2008 à 18:30:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On m'a offert le Samsung L100 pour Noël, qui me paraît très bien pour ce que je veux en faire, mais problème : mon ordinateur ne le reconnaît pas.  :fou:  
J'ai pourtant installé le driver fournit avec le cd (en suivant le manuel d'utilisation), mais même après cela, un message affiche "Périphérique USB non reconnu" (photo ci-dessous)
http://img243.imageshack.us/img243/3115/l100mo1.jpg
J'ai essayé sur tous mes ports USB, j'ai désinstallé et réinstallé les fichiers fournits sur le cd, j'ai essayé sur l'ordinateur de mon père (un XP), j'ai téléchargé les drivers sur le site de Samsung (c'est le même et ça marche pas mieux) mais rien à faire : le périphérique USB n'est toujours pas reconnu.  :sweat:  
 
Que faire ? Quelqu'un a déjà eu ce problème avec cet appareil ?  :??:  
 
Je précise que mon ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur de carte mémoire... C'est pourquoi je suis dans l'impossibilité de mettre mes photos sur ordinateur.  :(  
 
A ce propos, faut-il dans le pire des cas que j'investisse dans un lecteur de carte mémoire externe ? Ceux-ci fonctionnent t-ils avec tous les appareils et tous les cartes mémoires ?
 
Merci de me répondre si vous avez des idées !  :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 18:30:03  profilanswer
 

n°2979972
Rhinocereu​ss
Posté le 26-12-2008 à 04:16:03  profilanswer
 

Je me permets de upper pour tenter d'avoir une réponse relativement rapidement.  :hello:  
 
Il serait bête de me déplacer inutilement au service après-vente du magasin où je l'ai acheté si quelqu'un d'entre vous a une solution à mon problème.   ;)


Message édité par Rhinocereuss le 26-12-2008 à 04:22:52
n°3098306
tweety25
Posté le 18-03-2009 à 21:02:39  profilanswer
 

Bonjour,
je me demandais si tu a trouver comment regler ton probleme. Parce que moi j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire pour que je puisse voir me sphoto sur mon ordi.
 
merci  
 
sonya


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Samsung L100, problème de driver...

 

Sujets relatifs
Probleme technique Polaroid Image Systemproblème Nikon D50
Problème Visionnage impossible de photoProbleme conversion RVB > CMJN et previsualisation
Probleme au demarage de corel PSP XIIConseil et avis Samsung VS Philips
Problème avec l'hébergeur PHOTOBUCKETHZ 1 Samsung
Problème autofocus avec nikon D70SProblème avec Konica Minolta DiMAGE A200 : image qui "clignote"...
Plus de sujets relatifs à : Samsung L100, problème de driver...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR