Bonjour,
Merci pour la réponse faite à miniatures69, car j'ai eu exactement le même cas avec le même appareil photo (Sony DSC 92) et une carte Duo 2 Go...
Et hélas, en me connectant sur le site conseillé je viens de voir que mon appareil ne tolérait que 1 Go maxi !
Toutefois, et peut-être que pour miniatures69 c'est la même chose, si l'appareil photo ne m'affiche que 126 photos, il indique cependant une carte occupée à 50 %.
De même sur l'ordinateur, j'ai pu transférer mes 126 photos pour 350 Mo, or la propriété de la carte me donne un espace occupé de 1,2 Go.
Je suppose donc que le reste des photos s'est enregistré sous un format aléatoire autre que le Mpeg ou le Jpeg, et qu'il faudrait un petit logiciel pour les extraire.
Par exemple, j'avais eu il y a qque temps 1 cas analogue avec 1 CD plein qui ne me présentait pourtant que 4 malheureux petits fichiers, et sur ce forum, on m'avait conseillé de le décripter avec IsoBuster : ça avait parfaitement marché et j'avais tout récupéré !
Quelqu'un connaitrait-il 1 logiciel équivalent pour décripter les cartes photos comme Memory Stick ????
Merci !