Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Probleme de Memory Stick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Memory Stick

n°765941
PSPgamer
Posté le 08-11-2005 à 17:05:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
j ai un probleme avec ma MS Sandisk de 1go, elle fonctionnait tres bien jusqu a present mais d un seul coup elle n est plus reconnue par ma PSP (le voyant orange a gauche clignote tout le temps).  
Pareil quand j insere ma MS dans mon lecteur de cartes,l ordi ne detecte rien.  
Par contre ma MS de 32Mo marche nikel.  
 
Je voudrais savoir si il y a un moyen (à part bien sur de la renvoyer au SAV) pour qu elle soit a nouveau reconnue par ma PSP.  
 
Merci de m aider si vous le pouvez.  
 
A+  
romain

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 17:05:05  profilanswer
 

n°782211
PSPgamer
Posté le 26-11-2005 à 00:31:53  profilanswer
 

Bonsoir,  
J ai recu un mail de la part du SAV de actualis.com (la ou j ai acheté ma MS).  
Qu est ce que cela veut dire concretement ?  
Je renvoie la MS ?  
 
"Bonjour,  
 
Voici la procédure de retour de matériel pour échange, avoir ou remboursement :  
 
Conformément aux termes de l'article L 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour demander le remboursement du (des) produit (s) commandé(s) au vendeur. La faculté de rétractation s'exerce par e-mail et par lettre recommandée adressée avec accusé de réception à : ACTUALIS Center - Service Clientèle - 2791 Chemin de ST. Bernard Porte 19 BAT.E 06220 Vallauris . à : ACTUALIS Center - Service Clientèle - 2791 Chemin de ST. Bernard Porte 19 BAT.E 06220 Vallauris . Les frais de retour restent à la charge du client.  
 
Le produit devra impérativement être dans son emballage d'origine, en parfait état, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Attention, tout logiciel et matériel ayant subit des dommages physique sera refusé, ou DVD ouvert ne sera pas remboursé. Tout produit doit être retourné avec tous ses accessoires (CDROM, câbles, alimentation, documentations dans leurs emballages d'origine)  
 
Le(s) produit(s) renvoyé(s) en port dû où en contre remboursement seront refusés.  
Le remboursement de(s) produit(s) après retour s'effectuera dans les meilleurs délais.  
La garantie Actualis est de un ans retour atelier.  
Pour les remboursements le produit doit être retourné avec tous ses accessoires « comme d'origine » sous risque de refus de remboursement.  
En ce qui concerne le retour de produits MEMORYSTSICK SDCARD... Veuillez vérifier la compatibilité, le produit doit être dans son blister d'origine non ouvert car le blister est un celé de garantie.  
 
Pour échange ou avoir pour l'achat d'un autre produit expédiez votre colis avec la photocopie de la facture ainsi qu'une lettre descriptive détaillée de votre requête affin que l'on puisse traiter votre commande dans les plus bref délais à l'adresse suivante :  
 
ACTUALIS SAV.  
2791 Chemin de St. Bernard  
Porte 19 BAT. E  
06220 VALLAURIS  
 
Cordialement ACTUALIS SAV."  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Probleme de Memory Stick

 

Sujets relatifs
problème pour installer Arcsoft Software SuiteGros Problème avec mon Minolta
PTassembler probleme avec le module PTstitcherProblème pour réparer mon APN
problème bizarre sur Nikon coolpix 4100probleme de consommation (dimage5)
Récupéres les photos efacées de ma Memory STickprobleme avec Sigma EX 4.5-5.6 12-24 DG
Probleme avec memory stick"Erreur de Memory stick" d'ou viens le probleme ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Memory Stick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR