| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:05:56 ![]() ![]() |
dimsun |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boogielup | Et ça fonctionne bien ces bagues ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tant que le filtre est plus grand, il n'a aucun problème, à part le fait de ne pas pouvoir remettre le pare-soleil. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 09:39:26 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | C'est un peu le principe du slim non ? Ils sont plus fins car ils n'ont qu'un simple filtage (mâle mais pas de femelle). Si tu l'as commandé sur le net en France tu peux encore le retourner. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 16-09-2011 à 10:22:29 |
Positiviste Reaction Apathique |
bin apparement chez b+w en standard Je croyais que c'est le verre ou plastoc qui était plus fin ainsi que la hauteur du cadre mais j'avais pas pensé qu'on ne pouvais pas mettre un bouchon d'objo dessus. Z'aurait pu l'écrire en rouge "impossible de mettre un bouchon d'objo" J'ai acheté en France mais l'emballage du fabriquant est déjà en en mille morceau puis benne Message édité par Positiviste le 16-09-2011 à 11:45:29 --------------- ploum ploum tralala |
doum Mentalita nissarda | Y'en a qui joue avec un filtre IR ici ?
|
albatar1976 | Peut être que tu auras plus de réponse ici:
doum Mentalita nissarda | Je me rappelais bien qu'y avait un topic
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimsun |
boogielup | Bonsoir à tous, j'ai une petite question, je viens de recevoir mon Hoya pro1hd circular PL.
Message édité par boogielup le 21-09-2011 à 19:38:05 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comme tu veux, ça sert plus à rien la filtration des UV --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cesy |
--------------- :) |
djnonofr |
|
skf670 |
Je fais gaffe mais en reportage je ne suis pas à l'abri d'un choc... donc je préfère prévenir que guerrir.
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 24-09-2011 à 20:36:43 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
skf670 |
|
le_6tron |
djnonofr |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le film Message édité par isofouet le 25-09-2011 à 11:40:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 14:06:47 ![]() Bonjour,
|
alexvendetta Faux-tographe |
--------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
boogielup | Juste pour vous :
|
alexvendetta Faux-tographe |
Sauf que : - c'est l'ancien modèle qui n'est plus produit edit : Sur maxsaver le paiement se fait par paypal (garantie paypal en cas de perte du colis, et/ou pas d'envoie de la part du vendeur) et frais de port offerts. Le hic (si ç'en est un, attendre 2 semaine, voir 3 pour la reception du colis) J'suis bon vendeur ?? XD Message édité par alexvendetta le 02-10-2011 à 19:53:14 --------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kela6 HFR as an alcootest | pour renforcer les reflets sur l'eau (donc à l'inverse d'un polarisant) il existe quelque chose ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 07-10-2011 à 19:04:01 |
fjuston | quelqu'un à deja tester ca:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |