| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 21:23:52 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe | Suaf que les filtres cokin ça devient vraiment galere a trouver --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
djnonofr |
|
djnonofr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gruber Hans |
Message cité 1 fois Message édité par Gruber Hans le 03-09-2011 à 09:22:30 |
djnonofr |
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 12:08:58 ![]() ![]() |
djnonofr |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
djnonofr |
|
snipeangel I want to believe | Qu avant de frotter tu vire les poussières qui peuvent rayer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
djnonofr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djnonofr |
|
djnonofr |
|
boogielup | Bonjour,
Message édité par boogielup le 04-09-2011 à 23:32:36 |
tactac13 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 05-09-2011 à 16:47:46 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albatar1976 |
Leops33 | voilà ma contribution pour les filtres polarisés, j'ai récemment reçu un B+W Käsemann MRC 58 mm slim, il est vendu dans une boite en plastique légèrement souple avec de la mousse et un capuchon en caoutchouc souple
sans:
avec:
par contre la bague circulaire est assez dure à tourner pour enlever ou pas l'effet polarisant et en plus d'être dure est fine car silm, donc pas pratique, ajoutez à celà que le capuchon d'origine à l'objectif ne se fixe pas sur le filtre, celui vendu avec le filtre ne tient pas super bien car il vient en "force" sur le tour du filtre sans être clipsé donc possibilité d'être retiré sans faire exprès avec une manche de veste ou autre je l'ai donc renvoyé pour commandé un filtre Canon PL-CB 58mm il est vendu dans une boite en plastique rigide, de la mousse et c'est tout, il est légèrement plus épais, la bague circulaire tourne plus facilement donc du tout bon pour l'utiliser sans galérer, à noter que le capuchon d'origine Canon se fixe sans problème sur le filtre et tient aussi bien que lorsqu'on fixe le capuchon sans filtre
sans:
avec:
à 18mm et je ne constate pas de différence au niveau du vignettage entre ces deux filtres Message édité par Leops33 le 05-09-2011 à 19:44:40 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Positiviste Reaction Apathique | ok merci.
boogielup | Est ce que l'on peut "désactiver" complètement l'effet d'un filtre polarisant avec sa bague ?
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 08-09-2011 à 00:54:10 |
albatar1976 |
boogielup | Zut, donc je suis bien obligé de garder mes filtres UV pour "tous les jours" et en plus prendre le polarisant.
|
jjacques529 ®®® | Le filtre UV n'est pas obligatoire non plus, suffit juste de faire gaffe à son matos |
Positiviste Reaction Apathique | hello,
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |