| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
phildarz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:23:51 ![]() ![]() |
Loizo | Finalement pour mon filtre polarisant on m'a offert un bon d'achat fnac donc je vais peut être le prendre la bas. Message édité par Loizo le 19-08-2011 à 15:38:57 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non mais achète pas ça à la fnac, t'es fou --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Loizo | Bon ok alors je vais garder mon bon d'achat pour autre chose, dommage c'était l'occasion --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà, des livres ou des blu-ray, enfin des trucs dont le prix est plus ou moins fixé Message édité par isofouet le 20-08-2011 à 19:14:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
loan__ |
Message édité par loan__ le 23-08-2011 à 11:36:56 |
loan__ |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:19:35 ![]() ![]() |
loan__ |
|
tching pao | hoya ou b+w sont 2 tres bonnes marques !
|
loan__ |
|
Leops33 | voilà ma question quel filtre polarisant en 58mm ??
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
loan__ | C'est quoi les equivalent b+w d'un nd400 svp merci |
isofouet Moi faut pas m'énerver | B+W110 (pas tout à fait équivalent, correspond à un ND1000, mais c'est le plus proche) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
loan__ |
|
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 23-08-2011 à 22:21:14 |
HannibAlBundy | En suivant les conseils de tching pao (qui ne m'étaient pas adressés Message édité par HannibAlBundy le 23-08-2011 à 23:14:19 |
loan__ | Bonjour,
|
gwa | Autant pour moi... merci de la précision ! |
loan__ |
Message édité par loan__ le 26-08-2011 à 12:32:33 |
juan1to | pas de version HD pour les ND Hoya? |
ero sennin | Dites voir, j'ai un ND400, mais quand je l'utilise le reflex,il fait toujours une correction d'exposition(+3). Impossible de rester sur 0.
--------------- Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
TheWayOut |
|
Gruber Hans |
|
Cver1 ...alors avance. | Coucou Je recherche un filtre ND pour un 20mm de bonne facture. Je comptais m'orienter sur ce modèle : Reste que les prix sont assez folkloriques. On voit par exemple des Hoya ND400 (a 1 stop de moins donc) se vendre 30€ plus cher... Je me demande si dans le cas présent il est vraiment intéressant de mettre plus cher pour obtenir le Hoya ou si c'est pareil à un pet de lapin près. Tant que j'y suis, je recherche aussi un filtre neutre (58mm). Je pensais prendre un neutre chez B+W à 23€ (toujours plus cher que l'anti UV à 15€ ou le Skylight qui n'est pas totalement neutre) http://www.digit-photo.com/Filtres [...] 01698.html mais quand je vois que Hoya va jusqu'à 40€ pour le super HMC http://www.digit-photo.com/Filtres [...] 70063.html je ne peux m'empêcher de me poser des questions -> Est ce vraiment utile de mettre plus cher et d'acquérir ces Hoya ? Message édité par Cver1 le 27-08-2011 à 12:53:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ero sennin |
--------------- Flickr |
Cver1 ...alors avance. |
|
alexvendetta Faux-tographe | Bonjour à tous, j'aurais une question au sujet des filtre B+W. --------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
albatar1976 | Pour ma part, j'avais du me contenter d'un B&W f-pro en 106 77mm car j'étais pressé. A la base, j'étais parti pour un MRC... Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 29-08-2011 à 17:41:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alexvendetta Faux-tographe |
--------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Porte-filtre, c'est trop limitant les filtres vissants dégradés (t'es forcément à 50/50...) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |