| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 13:32:32 ![]() ![]() |
Doc Radium | En principe, le ND400, c'est du HMC... |
Loizo | OK. D'ailleurs à ce sujet j'ai voulu le nettoyer, il avait des taches, surement des embruns qui dataient de quelques temps. J'ai vraiment eu du mal ! Vous les nettoyez comment vos filtres ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
moshnride ABSE Photography | j'ai acheté un produit liquide special pour les nettoyer.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Loizo | Je ne connaissais pas. La j'ai du y aller avec du savon sinon impossible de faire partir quoique ce soit... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
juan1to | http://www.amazon.co.uk/Hoya-77mm- [...] 204&sr=1-2
|
e-TE |
|
Leops33 | je voudrais acheter un filtre polarisant 58mm
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
frenzyrs | J'ai trouve |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 20:45:49 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Leops33 |
Loizo | La question est souvent posée sur le choix du pola mais pour résumer ce que j'ai lu, vous conseillerez quoi en meilleur rapport qualité/prix en filtre polarisant 77mm parmi ceux ci ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo |
juan1to | J'ai bien vu que tu l'as cité, mais tu l'écartes vis-à-vis du prix |
Loizo | Et au niveau des filtres vous partiriez sur lequel ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
moshnride ABSE Photography | hoya hd pour pas avoir besoin de te prendre trop la tete a t'occuper de ton filtre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nico1234 | Bon j'ai commandé le Marumi CPL DHG sur photoaddict je vous dirai ce que j'en pense. Il m'a couté 60€ fdp in
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben comme le nom l'indique, ND8 te multiplie la vitesse d'obtu par 8, et ND400 par 400 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nico1234 | Les filtres te permettent d'augmenter le temps de pose. |
e-TE |
|
Loizo |
doum Mentalita nissarda | Petite question j'ai un doute, on peut laisser le filtre UV sur l'objo et rajouter un filtre IR ? Ca pose pas de soucis pour l'image ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On peut, mais plus t'empiles, plus l'image est dégradée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
doum Mentalita nissarda |
thoms89 | C'est quoi la barre sur le filtre HAMA PL CIRCULAR HTMC ?! Ça se retire ? Car avec le pare soleil ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un levier pour aider à le tourner, en principe c'est vissé et ça doit se dévisser sans soucis...
Message édité par isofouet le 15-08-2011 à 21:16:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Papa Polka Light is right |
Message édité par Papa Polka le 17-08-2011 à 10:49:54 --------------- Galerie HFR |
Vincnet68000 |
|
jonathan1986 | Salut
|
Nyro Xeo |
|
snipeangel I want to believe | Concernant les filtres variables, a l'approche de ND400 ça te fait une croix noire donc pas utilisable a fonds,en tout cas sur le mien, du coup ça présente beaucoup moins d'intérêt même si ça reste pratique ; --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
phildarz | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |