| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 16:29:16 ![]() ![]() |
Doc Radium | Le HD est plus solide, et a théoriquement un meilleur anti-reflet. Le Super HMC est l'ancien haut de gamme de chez Hoya, le HD est le nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 17-05-2011 à 21:01:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 21:01:27 ![]() donc le HD de préférence ... il y a une différence de 5€ donc tant qu'a faire je prend le meilleur |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 21:34:42 ![]() Merci Pour les infos donc je pense partir pour le HD il résistera + pour les vacances de cet été |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aurais dit 28mm plutôt d'après ce que j'ai lu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 17:03:26 ![]() ![]() |
djudju14 | ok, j'essai de déchiffrer tout ça |
djudju14 | faut pas juste que ça quand même ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce que tu me linkes c'est pour du 100mm équivalent à la Série Z (je que j'ai).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nyro Xeo | Sur le dos du couvercle par exemple, j'imagine. |
tching pao | Avec une règle sinon |
himsel | je dois mesurer à partir d'ou ? du pas de visse ? Message édité par himsel le 18-05-2011 à 21:07:53 |
tching pao | Yep à partir du pas de vis ! Message édité par tching pao le 18-05-2011 à 21:15:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
himsel | merci j'ai reussi à trouver Message édité par himsel le 18-05-2011 à 22:51:28 |
djudju14 | je crois avoir tout là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | ça fait beaucoup 3 filtres non ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu me diras pour les holders, je veux bien quelques photos en MP du système. Message édité par Toxin le 19-05-2011 à 11:32:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 | quand j'aurais commandé alors |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu prends juste un dégradé ?
Message édité par Toxin le 19-05-2011 à 11:37:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 | ah oui ajouter un ND pour faire des poses longues ça peut être bien oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 | C'est faisable en zoomant donc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | Sur Fx ça sera pour le 24-70 |
himsel | à votre avis il y a un filtre pour ce type de photo ou c'est de la retouche ? |
djudju14 | ça sent le HDR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 |
|
himsel |
|
djudju14 |
Doc Radium |
himsel | bon je vais me lancé dans les filtres Message édité par himsel le 20-05-2011 à 17:43:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |