| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 11:36:44 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Je vois qu'on prépare son voyage aux USA. |
cesy | oui --------------- :) |
Peyes |
|
cesy | C'est quoi ce bazard dans les filtres, vous pouvez me dire la différence entre http://www.lapetiteboutiquephoto.c [...] fr&num=181
--------------- :) |
Doc Radium | Le Pro1D n'est qu'un HMC amélioré avec un bord aminci, c'est du milieu de gamme. Le HD est le nouveau haut de gamme, qui remplace le Super HMC en apportant lui aussi un bord aminci. |
cesy | Bah ça c'est clair.
--------------- :) |
Loizo | C'est plutot une bonne nouvelle --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut, petite pub je vend un pola et un UV B+W en 58 mm là --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7895_1.htm
Message édité par ojbow le 18-07-2011 à 11:11:12 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:08:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loizo |
tactac13 | J'en ai cassé un il y a deux semaines et j'ai galéré pour retrouver le même.
--------------- Flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso c'est surtout le porte filtre que je trouve pratique et abordable.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui me concerne j'aimerais enfin avoir la vraie bague Z477 plutôt que mon bricolage maison infâme à base d'un step up ring 77->95 scié sur la tranche. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nico1234 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par nico1234 le 22-07-2011 à 14:47:23 |
moshnride ABSE Photography | je viens de recevoir mon B+W ND110.... mieux vaut eviter de le laisser tomber, c'est un coup a peter un carreau --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | slovenie, dans 15 jours --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Alors premier test du balcon.... coloration rouge abusée --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Loizo | Slovénie c'est top --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
moshnride ABSE Photography | bled, destination jour 2 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Loizo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tactac13 |
Je n'y connais pas grand chose en pola mais regarde le Marumi chez photoaddict.com. --------------- Flick r |
nico1234 | Merci ! |
Peyes | Sans le filtre, la cellule te donne quel temps d'expo ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En numérique, laisse tomber les filtres de couleur pour le NB. Il est beaucoup plus intéressant de prendre une photo couleur et de faire la conversion sur PC, où tu peux appliquer tous les filtres, virtuellement, que tu veux.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Froooom | D'après moi en effet l'angle d'effet optimal dépend de ta surface réfléchissante. Bilan ton échelle 0-90 ne sert à rien. --------------- Flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | quite a prendre un pro1, j'aurais pris un HD, prix similaire, mais au moins t'as pas besoin de te faire chier a reflechir avec quoi tu vas nettoyer ton HD --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
e-TE | HD c'est ceux qui sont vendu comme inrayable?
|
moshnride ABSE Photography | ouaip c'est ceux qui sont renforcés au niveau du verre, et ultra resistants aux chocs et aux rayures, et d'un poil meilleur qualité que les pro1. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
e-TE |
je me permet de quoter 2post que j'ai retrouvé, 1 sur les differentes gammes hoya, et l'autre pour pas avoir a chercher google Message édité par e-TE le 29-07-2011 à 11:47:59 |
Loizo | Celui ci il rentre ou dans votre tableau ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |