| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:20:26 ![]() ![]() |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
tching pao | Hoya ND2 = B+W 101= 1 diaphragme
Message cité 2 fois Message édité par tching pao le 19-01-2011 à 02:16:00 |
cesy |
Message édité par cesy le 18-01-2011 à 22:34:00 --------------- :) |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moshnride ABSE Photography | ca serait sympa de trouver un ND 1000 en 67mm pas cher.... j'ai envie de faire mumuse moi aussi! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jjacques529 ®®® | Ils en avait chez digit-photo (B+W 110) en stock y'a 1 mois, je l'avais stocké dans mes favoris et aujourd'hui je reviens dessus ils en ont plus.
|
moshnride ABSE Photography | oui j'ai ete voir... mais bon ca va pas me servir a grand chose un autre diametre sur mes objectif en 67 (ou mes 52 avec adapateur 67 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:00:43 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | La version 67mm à l'air d'être en rupture un peu partout. |
tching pao |
Zaphod | 3 diaphs. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 19-01-2011 à 10:44:05 |
petburn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
moshnride ABSE Photography |
squallidon L'Islande :'( |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
squallidon L'Islande :'( | Tiens je viens de découvrir ça : http://icelandaurora.com/blog/2010 [...] technique/
tching pao | Si tu parles du filtre gradué, page 234 il est evoqué avec un exemple justement |
squallidon L'Islande :'( | Non là c'est pas ça justement.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans ce cas, faut peut-être essayer de trouver la vitesse où les pales font environ 1/3 de tour... Donc en plein jour, un ND peut être utile, mais je pense qu'on peut s'en passer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cesy | mais une pose très longue me ferait pas des pâquerettes géantes ? --------------- :) |
cesy | Ou alors, il faudrait peut être que les pales tournent doucement pour "imprimer" leurs traces --------------- :) |
gregosv Profil non supprimé |
|
cesy | D'après toi, impossible de faire des disques en haut des mats ? --------------- :) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Demande les réglages à Djudju sinon
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 23-01-2011 à 21:45:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
cesy | Bah wala, sauf que la sienne doit avoir plus de pales et tourner plus vite.
--------------- :) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec 3 pales, à mon avis, faut trouver pile la vitesse où la pale fait 1/3 de tour...Plus long, elles risquent de disparaitre.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moui ça paraît le meilleur compromis, mais plus la pale est lissée et moins elle semblera éclairée par rapport au reste de la photo. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy |
--------------- :) |
|
cesy | J'attendrai qu'il fasse un peu plus chaud. Car aujourd'hui il faisait 4°C avec un vent glacial (logiques les éoliennes sont là où il y a du vent). --------------- :) |
Cver1 ...alors avance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |