| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Reprise du message précédent : Vous me conseillez quoi comme filtre pour éliminer ce scintillement, un filtre UV ou PL? J'en ai marre j'en ai sur toutes mes séries de vacances. et j ai aussi tous mes ciels cramés alors que l'expo était bonne sur mon boitier. Donc j'aimerais me prendre un filtre PL ou PL +UV selon vos conseils et garder la possibilité de mettre mon cache au bout, vous me conseilleriez quoi comme filtre? ___ Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-06-2011 à 17:55:13 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 23:12:26 ![]() ![]() |
Froooom | Sachant que le filtre UV ne changera toujours les choses qu'en pire, je dirais le PL. --------------- Flick R |
thoms89 | J'ai un objectif dont la mise au point fait bouger la lentille frontale (Canon 55-250), du coup le filtre pola circulaire va changer tout le temps |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
thoms89 | Il faut se tourner vers un linéaire ? Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 18-06-2011 à 11:38:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Doc Radium | On le trouve où, celui-là ? Il me serait super utile pour le dimanche matin ! Message édité par Doc Radium le 18-06-2011 à 14:17:54 |
le_6tron |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Doc Radium | Même chez Nikon, l'autofocus n'est pas d'une fiabilité absolue. Ça m'a tout l'air d'être une erreur de MAP... |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 14:34:31 ![]() ![]() |
Doc Radium |
|
le_6tron |
thoms89 |
|
nickos_fr | en achetant un objo d'occaz j'ai trouvé cela dessus savez vous ce que c'est et que signifie bw et x1 ?
Message édité par nickos_fr le 20-06-2011 à 22:54:25 |
Froooom | B+W c'est une marque de filtre pour bourgeois ! Et à par ca, c'est un filtre UV Re-edit: Et apparemment ca coute 42€ ... pas si bourgeois que ca en fait. ^^ Message édité par Froooom le 20-06-2011 à 23:03:51 --------------- Flick R |
nickos_fr | merci |
nasdak | bonjour à tous,
|
nawit | hello tous, |
cd5 Modérateur/ g r e w t | En général en optique, tu as ce pour quoi tu paies --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Froooom |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nasdak | quelqu'un a un retour sur les filtres JYC ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce qui fait la qualité des filtres, c'est le revêtement, et ça, c'est pas facile à faire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce qui fait la qualité d'un filtre ND, c'est aussi la neutralité de son gris. Et c'est beaucoup moins facile à fabriquer que ce à quoi on pourrait s'attendre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
barna | le nd110 de B+W en 77mm est de nouveau en stock chez digit |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Skylinephoto | Une petite de Bretagne avec mon 17-40 et mes filtres --------------- flick r 500px |
Cver1 ...alors avance. |
ilfiniol |
??? Si c'est pour le vignetage plus prononcé en haut à droite, ça peut être logique vu que c'est un soleil couchant en longue pose et que ce coin est sans doute à l'Est. Message édité par ilfiniol le 29-06-2011 à 23:41:49 |
cesy | Sur mon 17-40 j'avais ça et j'en étais très content : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- :) |
lord_fanatykk | --------------- flick R - Site Web |
Doc Radium |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cesy | On parle toujours ici des ND 400.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est plus puissant, équivalent au B+W 110 (ND1000 en gros) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
cesy |
cesy | Vous savez si il y a des copies dans le domaines des filtres comme pour les cartes CF ?
nickos_fr | oui il y en a pour être sûr que ce soit l'orignal pas beaucoup de solution à part l'essayer |
Parinou Lyonnais de Paris | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |