| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
himsel | Reprise du message précédent : Message édité par himsel le 20-05-2011 à 17:43:01 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 17:40:27 ![]() ![]() |
himsel | bon je vais me lancé dans les filtres |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Filtre IR à la fnac ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
himsel |
Message cité 1 fois Message édité par himsel le 21-05-2011 à 13:35:47 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 21-05-2011 à 19:21:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
himsel | pour l'infrarouge à votre avis on peut vraiment obtenir le rendu qui est screener sur ce site ? (avec ce filtre la)
Message édité par himsel le 21-05-2011 à 19:50:45 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec les appareils récents, c'est quasiment impossible sans enlever le filtre IR --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tactac13 | Petite question :
--------------- Flick r |
nimrod_182 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:55:12 ![]() ![]() |
tactac13 |
--------------- Flick r |
gnik | Luce!
|
gnik | ==> trouvé chez amazon 57e |
n@thou Scandinavie ♥ | Salut les filles,
|
fearsome | J'viens de me ruiner en filtres... Un pola Hoya HD et un B+W ND 110!
--------------- Flick'R |
ganji12 | Toujours personne pour m'aider à choisir? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai acheté mes filtres Hoya Rouge et ND400 dans le temps chez Ben Naden (ça ne s'invente pas). Je ne sais pas si ça existe toujours. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loizo |
sinclaire clear boobs |
Apparement la boutique n'existe plus Edit: bon j'ai commandé directement sur le site en carton de HK-digi, on verra bien ce que ça donne Message édité par sinclaire le 06-06-2011 à 20:53:45 |
chacalopod ...passant... | Hello,
Message édité par chacalopod le 09-06-2011 à 13:14:23 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chacalopod ...passant... | 3 filtres : 77mm IR720nm + IR850nm + IR950nm Infrared filter
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai accès à ebay mais j'ai pas d'idée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je pars du principe que si le prix est excessivement en dessous de ce que ça coûte normalement, c'est qu'il y a une bonne raison, surtout quand on parle de verre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chacalopod ...passant... | Ouaip c'est ce que je pense aussi... en fait j'étais parti pour m'acheter des filtres UV (je découvre au passage qu'il y a la nouvelle gamme "HD" avec une protection supplémentaire contre rayures...) et je suis tombé là dessus... Ca m'a donné l'envie de m'acheter des filtres IR --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Milediou ! Message édité par chacalopod le 09-06-2011 à 13:27:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cesy | --------------- :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais les Hitech se défendent, mais pour le reverse grad (dont tout une partie est non ND), on voit tout de même des différences colorimétriques entre les deux zones. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nostromo93 Fixons les instants présents. | Et oui, la perfection est difficile à trouver !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour info, je suis pleinement satisfait du mien. Qu'est-ce qui te dérange sur le Pro 1 ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Vous me conseillez quoi comme filtre pour éliminer ce scintillement, un filtre UV ou PL? J'en ai marre j'en ai sur toutes mes séries de vacances. et j ai aussi tous mes ciels cramés alors que l'expo était bonne sur mon boitier. Donc j'aimerais me prendre un filtre PL ou PL +UV selon vos conseils et garder la possibilité de mettre mon cache au bout, vous me conseilleriez quoi comme filtre? ___ Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-06-2011 à 17:55:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |