| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 18:54:46 ![]() ![]() |
christnt | Pour un 70 200 4L en 67 que me coneillez vous comme filtre ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hoya Super HMC UV Message édité par isofouet le 03-12-2008 à 18:55:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 03-12-2008 à 21:12:29 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Dkiller |
Ben oui |
Kezakel | tiens, en parlant du 85 1.4
|
christnt |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca m'a tout l'air d'un filtre très moyen --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joula | A la page précedente on m'a conseillé un Hoya Super HMC Pro1 en 58mm.
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:52:11 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
joula | C'est quoi la différence avec celui-là |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le Pro1D a un nom purement marketing, puisqu'en fait ce n'est qu'un HMC à monture fine. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joula | Et donc il est moins bien que le HMC ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Super HMC --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs pour ça faudrait que je fasse un TALC, j'ai des noname sans aucune inscription, et du Hoya HMC dans le même diamètre. A comparer avec le Asahi Pentax UV Ghostless --------------- A new power is rising |
Dkiller |
Et il existe un CPL Super HMC (ou équivalent) slim en 77mm Message édité par Dkiller le 08-12-2008 à 20:18:05 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le Super HMC Slim, c'est le Pro 1 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | Ahhh |
Dkiller | Si je commande sur hvstar je pourrais être livré avant samedi vous croyez |
Gauthier_07 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui excellent choix, car le pro1 a le même traitement que le super HMC (la différence étant la monture fine) Message édité par isofouet le 11-12-2008 à 23:47:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gauthier_07 | Ok merci pour l'info isofouet Message édité par Gauthier_07 le 11-12-2008 à 23:49:15 |
tamanoir | Salut
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas du tout, c'est même à éviter. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mulidine |
Message cité 1 fois Message édité par mulidine le 13-12-2008 à 10:51:06 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
le tonton www.laurentverdier.com | Salut... j'aimerais acheter un filtre gris neutre...Mais Alors il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre..
--------------- https://www.laurentverdier.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ils sont de plus en plus foncés, avec une énorme différence entre le ND8 et le ND400.
Message édité par isofouet le 16-12-2008 à 13:32:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le tonton www.laurentverdier.com | Merci pour ces infos... Aprioris, c'est un ND 400 que j'aimerais... pour essayer de faire ce style de photo ou on croirais qu'il y a de la brume dessus... Message édité par le tonton le 16-12-2008 à 13:39:57 --------------- https://www.laurentverdier.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais ND400 dans ce cas, avec même un polarisant en plus (ND3200 dans ce cas alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le tonton www.laurentverdier.com | Parce que les polarisant aussi font changé les temps d'expos... --------------- https://www.laurentverdier.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, le polarisant arrête une partie de la lumière. Ca fait perdre entre 2 et 3 diaph Message édité par isofouet le 16-12-2008 à 13:51:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos | Bonjour, |
alkinos | OK, ca n'influence pas l'image donc... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alkinos | Comment faire? Je ne pense pas que ce soit vissé. Je vais regarder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |