| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 15:17:35 ![]() je pensais que les BW étaient de bons filtres en general...? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, ils sont aussi bons que les hoya. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joula | Salut,
|
Fredouye Shivers ! | En bon rapport qualité prix, les Hoya Super HMC Pro1 (sur Ebay HK) sont très bien. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
joula | C'est bien du 58mm sur le 18-55IS ?
|
Fredouye Shivers ! | Oui, c'est ça. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
joula | Je vais pas me faire choper par la douane en commandant sur ebay HK ? |
joula | oki merci je vais m'en commander un et peut etre une batterie générique pour 450D à 9€ |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 18:48:07 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 27-11-2008 à 18:01:38 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Fredouye Shivers ! | 30 € le filtre UV, ou 30 € les 2 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
monsieursorin | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui car c'est un filtre vissant. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 27-11-2008 à 14:31:45 --------------- My website --- My blog |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 27-11-2008 à 18:02:12 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hoya ND400 (presque introuvable) ou B+W 110, trouvable ici http://www.digit-photo.com/Filtres [...] 66729.html quand ils en ont en stock, c'est à dire jamais Message édité par isofouet le 03-12-2008 à 17:17:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:27:38 ![]() pour les ND il faut du slim aussi je suppose....? |
delantera Hail Seitan. | ouais |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sauf que ça existe pas, donc tu fais avec, et t'utilise pas ton UGA en début de range --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:33:42 ![]() ah bon ca existe pas des ND slim..? |
delantera Hail Seitan. | nan des polas slims Message édité par delantera le 03-12-2008 à 17:34:17 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | lesquels ? Message édité par isofouet le 03-12-2008 à 17:34:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le meilleur rapport qualité/prix, c'est le hoya super HMC. Et si tu as besoin d'une monture fine, c'est le pro1D ou le nouveau HD.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan pour le 85 pas de problème.
Message édité par isofouet le 03-12-2008 à 18:02:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur ebay Allemagne, tu devrais trouver des bons prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu fais du paysage avec le 85 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Et toi tu n'as rien compris |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont le même Ø le 10-20 et le 84 1.4 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je pensais le 85 1.4 plus petit Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-12-2008 à 18:56:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |