| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 16:57:14 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un gros circplis qui retient le verre sur ce filtre, tu peux pas le revisser. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur les pola hoya, c'est vissé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et bien qu'il regarde si ça ne se visse pas aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un gros circlip, je viens de vérifier sur un des miens Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-12-2008 à 17:02:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:06:52 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Laisse tomber, le filtre IR du capteur est beaucoup trop fort, ça marchera pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | il faut un D70 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alfinor | Tant pis je me contenterais du fake IR sous Photoshop |
n@thou Scandinavie ♥ | Hello !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les protectors, ça arrête rien, les UV, ben ça arrête les UV. Message édité par isofouet le 18-12-2008 à 17:23:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut vraiment en vouloir pour trouver une différence entre les 2 à mon avis...
n@thou Scandinavie ♥ | Ouki, merci ! Donc je vais commander chez kayanwan alors |
joula |
j'y connais pas grand chose mais prend au mini un filtre UV pour protéger la lentille du sable
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
joula | digital-rev-eu c'était pas un bon choix ? |
mamatom |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1) oui et non, à toi de voir si tu en auras l'utilité. Perso, je trouve que c'est plus facile et moins risqué de nettoyer un filtre plutôt que la lentille frontale sur les objos où celle-ci est exposée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca vient de l'expo ça, pas du filtre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gouli59 |
Dkiller | Pour protéger un 85mm avec un diam de 77mm, un simple "HOYA 77mm UV(N) Multi-Coated HMC" à 25€ ferait l'affaire?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un bon rapport qualité prix ouais. Mais le super hmc est mieux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas la peine d'acheter des objos haut de gamme pour leur mettre des filtres moyens dessus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Ah ouais il faut un filtre super protecteur a 100€ pour le protéger de la même façon que le filtre basique HMC a 15€ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |