| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 09:23:28 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca permet surtout de nettoyer le filtre sans toucher à la frontale --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, mais tu ne pourras plus utiliser le pare soleil avec les bagues --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
nickos_fr | sinon avec le system cokin tu achete un polarisant pour tout tes objectif
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Déjà que les filtres cokin sont pas terribles, alors les copies chinoises --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gilbert22 | Ben, terrible ou pas, c'est le seul système fonctionnel pour les dégradés de gris (on peut faire coulisser le filtre). Ma question c'est donc équivalents ou carrément pourris ? |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:31:34 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan c'est pas le seul Message édité par isofouet le 17-11-2008 à 11:41:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gilbert22 | Tiens, je ne connaissais pas. Je vais voir.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
bricocoman j'aime les modos |
|
gilbert22 |
|
bricocoman j'aime les modos | j'ai un soft 0.3 (ou 0.6 je ne sais plus) et un hard 0.3 |
gilbert22 | Tu as une préférence ? Tu les utilise ensemble ou séparément ? |
bricocoman j'aime les modos | jamais ensemble |
gilbert22 | OK. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 15:42:03 ![]() B'jour! Idem pour un 50mm 1.4 merci pour votre aide ! Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 15:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 16:49:11 ![]() merci, quelle est la différence entre le hoya et les autres..?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hoya et B+W font de très bons filtres, les autres de la merde. Enfin pour résumer. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-11-2008 à 17:49:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 17:47:59 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le milieu de gamme, tu as des traitements de surface qui améliorent fortement la qualité du filtre. Les filtres sans traitements multicouche (HMC = Hoya MultiCoated) peuvent dégrader sensiblement la qualité optique. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 17:58:58 ![]() ah okok, merci.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà, surtout que pour 40€, tu as un hoya HMC en 77mm en cherchant bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 18:14:42 ![]() bon je vais voir alors... parceque j'aurais voulu combiner les frais de port avec le magasin ou j'hachete mon objo... 40€ok, mais si ya encore des € de FP.... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, y'avais hypercamera, mon fournisseur de filtres, mais le site est mort --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 18:35:25 ![]() oh... ok je l'avais raté |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah ouais, mais c'est un peu con de prendre un bon objo et de coller un cul de bouteille devant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 19:05:53 ![]() vu comme ca..... |
Setaio | Bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas optimal quoi Message édité par isofouet le 21-11-2008 à 20:26:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kayanwan Pixelyoz | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 03-12-2008 à 21:19:13 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 14:42:10 ![]() une petite question... les series G de chez HOYA, cést du multi coated..?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est du coated, mais simple couche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 15:00:30 ![]() donc vaudrais mieux le BW? (je ne connais pas la serie 010) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est à peu près pareil à mon avis. Le multicoated chez B+W s'appelle MRC. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 15:06:31 ![]() ah ok. merci
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, j'aurais tendance à me méfier de ce genre de filtre, un peu comme les hama --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |