| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 20:26:14 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | - Hoya ou B&W
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben comme toujours, les risques de douanes et de perte --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sane79 | Est-ce que le Sigma 50-150 2.8, aurait besoin d'un filtre ?
|
AuGie |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 20:29:12 ![]() ![]() |
sane79 | merci pour ces conseils |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nickos_fr | bonjour avec un filtre uv on peux mettre un bouchon et si non en existe t'il des bouchons ou filtres qui le permette merci je compte acheter cela
Message édité par nickos_fr le 25-05-2008 à 18:14:57 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui normalement, on peut remettre le bouchon d'origine, sauf sur certains filtres très fins. La plupart ont un filetage sur le devant.
nickos_fr | ok merci et sinon ça vaux quoi cokin c'est aussi moyen que le hoya http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] 1x-52.html Message édité par nickos_fr le 25-05-2008 à 20:34:52 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, c'est aussi pourri. Et sinon laisse absolument tomber les enseignes généralistes (fnac, darty etc) pour le matos photo. On t'y vend des trucs bas de gamme à prix d'or --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nickos_fr | ok merci je vais prendre cela alors
|
reivax59 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca enleve toutes les traces ? pas juste les poussières ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
babylone83 Corse :o |
Dkiller | http://www.hk-digi.com a d'excellents retours, les prix sont bons et c'est assez rapide pour certains |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
babylone83 Corse :o | en effet |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
reivax59 |
--------------- Strava |
beber_bis |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 1er, c'est le top du top, le mythique Käsemann --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | j'ai le kasemann qui coute un bras j'ai vraiment pas à m'en plaindre bon en meme temps j'ai pas de point de comparaison avec un autre pola |
babylone83 Corse :o | c'est un des rares filtres encore tres utiles en numérique |
Carbon'R Fahren macht frei | A moins de savoir retirer les reflets sur photoshop, d'avoir toujours un ND8 ou ND4 sur soi, le pola a son utilité --------------- A new power is rising |
Anathema Justice for all... | C'est le dragon qui crache pardi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |