| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:34:08 ![]() ![]() |
Dkiller | Tu mets quoi alors pour protéger tes optiques en milieu hostile |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En milieu hostile oui, mais j'y toph rarement, généralement, pas de filtre de protection. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mon milieu hostile, ce sont mes doigts. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fredouye Shivers ! | Sur mes 50 1.4 et 85 1.8 je mets des Hoya Protector Pro1D --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dkiller |
doc_geoff |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dkiller |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 12-05-2008 à 08:47:18 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 08:45:59 ![]() ![]() |
doc_geoff | Ah merci pour le lien je ne connais pas du tout ce site, on peut y faire confiance?
|
cooltwan | passe par leur site et non par ebay comme ça tu economises la com |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dkiller | Ah mais j'ai acheté des filtres pour protéger mes lentilles, mais à 25€ voir 55€ comme dans l'exemple que tu donnes, c'est plus que du vol |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
le vrai rdu je suis oignon |
steph921 |
|
Dkiller |
Ah parce que ton bout de verre "super protecteur neutre" à 75€ (5% de 1500) protégera mieux qu'un autre bout de verre a 3€ |
steph921 |
|
doc_geoff | Toute facon moi je dis l'oeil ne voit pas a 280nm point na donc qu'exce que ca peut foutre ce filtre! Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 14-05-2008 à 10:17:57 |
delantera Hail Seitan. | Ce genre de filtres a la con ca rajoute taquet de flare en contre jour, ca sert à rien quand on a un paresoleil |
kalapyu Lapin cretin | Bon je crois qu'on est tous d'accord en fait
- de toutes façons en fonction de tes moyens Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 14-05-2008 à 10:54:37 |
steph921 |
|
steph921 |
|
Dkiller |
La meilleure de l'année |
bjone Insert booze to continue | en même temps j'ai testé un uv cokin premier prix de chez phox, et c'était vraiment de la merde |
AuGie | Dites, vous avez une adresse pour un ND400 en 77mm ou BW 110 77mm ?
|
babylone83 Corse :o |
AuGie |
|
babylone83 Corse :o | je pense que c'est le bon oui, attend confirmation quandf meme |
steph921 |
|
delantera Hail Seitan. |
|
steph921 |
|
delantera Hail Seitan. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
barna |
Message édité par barna le 15-05-2008 à 11:01:58 |
Carbon'R Fahren macht frei |