| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 21:46:12 ![]() ![]() |
Rasmicha | Bonjour, chtite question les gens... Message cité 1 fois Message édité par Rasmicha le 28-05-2008 à 05:55:01 |
steph921 |
|
Rasmicha |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasmicha |
|
Dkiller |
Rasmicha |
Message édité par Rasmicha le 28-05-2008 à 19:09:23 --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais non --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 20:41:36 ![]() ![]() |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 28-05-2008 à 20:49:07 |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
highpictv |
--------------- Mon flick r |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
doc_geoff |
|
highpictv |
--------------- Mon flick r |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok merci. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dkiller |
Les fdp sont cher? Douane? J'en ai pour 150€ sans fdp là |
Carbon'R Fahren macht frei | Un pola, c'est deux diaph de perdus normalement, à priori vérifié avec les quelques photos argentique que j'ai prises, bien exposées en faisant des calculs pour ouvrir plus sans surexposer en utilisant pola et/ou ND8 --------------- A new power is rising |
bein dans les exif il est indiqué, correction d'expo : -0.67.
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Clarkent le 04-06-2008 à 21:34:33 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Carbon'R Fahren macht frei | En général, j'ai pas de problème. Ok, le pas est prévu pour une lentille non plate, mais bon je m'en sors toujours pour arriver à virer mes traces de doigts --------------- A new power is rising |
le vrai rdu je suis oignon |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | ah bon ? moi j'utilise ca et j'ai pas de trace, pareil pour les lentilles frontales de mes objos |
--------------- A new power is rising |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lozit |
|
steph921 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |