| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:06:03 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 21-04-2008 à 14:36:23 --------------- My website --- My blog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le Pro1 Super HMC est de bien meilleure qualité que le Pro1D, qui n'est qu'une appellation marketting. Le D n'a que 3 couches de multicoating alors que le Pro1 en a 7. J'ai acheté le Pro1 sur ce site, c'est un super filtre, d'une excellente qualité. Il n'y a pas mieux chez hoya. Il n'est d'ailleurs plus fabriqué. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
poupoune1104 | En clait il faut que je prenne le Filtre Hoya HMC 58mm polarisant! Par contre, ça se trouve dans certains magasin ou c'est que sur internet? |
delantera Hail Seitan. |
poupoune1104 | en fait je voulais me le faire offrir par ma mère qui n'a aps l'habitude d'acheter sur internet d'où la question |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les petites boutiques photo n'en ont en général pas. Sur paris, boulevard beaumarchais par exemple, ça se trouve, mais ça sera plus cher. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poupoune1104 | Bon je vais me l'acheter moi-même alors... et je vais essayer de trouver une autre idée de cadeau |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Dernière question et puis je me décide --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 15:24:51 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A priori non, c'est une monture fine, le verre fait moins d'un mm d'épaisseur. En tout cas, pas de vignetage sur mon tokina 12-24. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | y'a que moi qui trouve pas de hoya ND 440 ou une B&W 110 en 77 mm |
delantera Hail Seitan. |
babylone83 Corse :o |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 21-04-2008 à 18:16:49 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 21-04-2008 à 18:26:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
delantera Hail Seitan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | me faudrai aussi, une magnifique bague adaptatrice pour mettre le magnifique filtre que Del le magnifique ma filé en magnifique lien magnifique |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | j'avai dit que j'etais pas sure |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Regarde là sinon : http://www.hypercamera.fr/shopdisp [...] on+FILTRES --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
babylone83 Corse :o | \o/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a aussi moyen de réduire la lumière avec un pola, tu perds 2 diaph --------------- A new power is rising |
cooltwan | Pour certains cas (environnement agressif) je veux un filtre (juste protecteur) pour le 16-35II.
|
cooltwan | Et eventuellement quel pola circulaire ?
|
cooltwan | Un nd400 en 82mm à me conseiller (pour un uga) ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
highpictv |
--------------- Mon flick r |
barna | ok, merci |
cooltwan | j'ai commandé chez eux hier un truc en stock et c'est marqué prévision d'envoi de commande mardi |
bobsup | J'ai commandé un filtre UV Hoya Super HMC Pro1 en 77mm sur la baie chez camera.888 pour 43€; c'est 10€ plus cher qu'à HK, mais ça vient d'UK...
Message cité 1 fois Message édité par bobsup le 08-05-2008 à 10:00:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |