| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 11:45:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | la marque BW est une référence, un bon filtre n'affecte pas visiblement le piqué, mais il faut y mettre le prix. Un UV à 100 balles sur un L ne rime à rien |
webzeb | Merci de ces éclaicissements ( |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors, je ne l'ai vu qu'un fois revenu de vacances. J'imagine que c'est le polarisant (Hoya HMC) qui fait ça (lumière dans le neige (diffraction/refraction ??)). Que ce soit sur le 17-40 ou 70-200, j'ai le même prb, sur à peu pres toutes les photos de neige.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Donc, est-ce à cause de la neige, et donc présent avec tous les polas, ou le mien qui pose prb ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et c'est bien visible sur plein d'autres photos --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 17:55:47 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui tu as la possibilité d'en visser un 2e par dessus.
Message édité par Groody le 25-04-2004 à 18:04:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ThP |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cybercouf |
|
cybercouf |
|
noldor Rockn'roll | savez vous où on peut trouver des filtres diffuseurs ? (sites internet)
--------------- http://runnerstats.net |
bolomatic | Je chercherais aussi une boutique pour trouver des filtres UV pas trop chers car sur hypercaméra les fdp de 15 ca calme... --------------- Feedback (avant 2011) |
CHubaca Couillon | g une question |
ezzz 23 | Ca dépend de ce que tu flashes |
KrX All your base are belong to us | J'ai reçu (samedi) les filtres Hoya HMC et la télécommande RC-5 en provenance de chez Hypercamera donc maintenant je peux informer les gens que la RC-5 faut 2 mois pour l'avoir;
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolomatic |
|
Ripper_a like no other | Je passe commande de filtre polarisant et UV chez B&H et je voulais savoir si ca pose quelque problème de prendre juste en 67mm (l'objo du kit Nikon) et pour les autres optiques que je compte utiliser (50mm et Nikon 75-300 ED) prendre des adaptateurs step-up genre ca : |
bolomatic | Si t'as besoin de qq'un pour réduire les ports... je serais intéressé |
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
|
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
|
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
|
nelly93 | J'hésite entre un filtre polarisant et un filtre UV...je crois savoir que l'UV joue surtout le role de protecteur. Quant au polarisant, je voulais savoir si les résultats qu'ils donnent sont possibles à obtenir en post-traitement ? Parce que ça accentue les bleus et atténue certains reflets mais sous photoshop on peut faire la même chose !
Message édité par nelly93 le 19-05-2004 à 19:53:15 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nelly93 |
|
bolomatic |
|
dudu In tartiflette we trust ! | Où est ce qu'on peut trouver un filtre UV HMC Hoya sur le net en france ? (pour pas trop cher biensur --------------- Mangez des pommes ... |
KmK |
Message édité par KmK le 19-05-2004 à 22:04:29 |
dudu In tartiflette we trust ! | ils ont pas de diametre 67 Message édité par dudu le 19-05-2004 à 22:05:10 --------------- Mangez des pommes ... |
KmK | plus besoin de la balise
pour les liens ?
|
Lexmark |
c est une feature qui date pas mal quand meme |
KmK |
|
dudu In tartiflette we trust ! | Merci j'avais pas pensé à la fnac !! pff quel nabo je fais !! --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |