| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:15:20 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans les 15?, y'a ptet une assurance si le paquet se perd. Tu fais mieux ? Bien emballé ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Fendnts My fading voice sings of love | roh, ça va, t'es pas loin de lyon |
sirthomaslipton - | Y'a les polas circulaires spéciaux grand-angle (boite violette) vous connaissez?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Fendnts My fading voice sings of love | et c'est quand la prochaine fois ? |
KrX All your base are belong to us |
Comme celle de 1809 à la page précédente c simplement que la 2e bague est plus petite car y a pas de pas de vis à l'intérieur et ça diminiue le vignettage (légèrement je suppose)
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
d750 |
|
ezzz 23 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | moi, le 37 me suffit |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:00:57 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Fendnts My fading voice sings of love | BW c't'une bonne marque ?
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Fendnts My fading voice sings of love |
d750 | le tableur xls c est que mieux |
ezzz 23 | Les deux ? |
didier1809 ${citation_perso} | arf, on perd 2 diaf avec un pola, j'ai bien fait de passer par ici, je vais pas en prendre un pour le 28-135, deja qu'il est pas fort lumineux --------------- . |
KrX All your base are belong to us |
Voilà alors c'est pas exhaustif :
Message édité par KrX le 15-06-2004 à 15:48:12 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
d750 | faut quand meme précisé que le pola c est utile que par temps clair, donc dans des conditions lumineuses. |
cooltwan | y a des gens qu'ont des tuyaux pour des nd pour des tophs de personnes flous comme on fait de nuit d'habitude mais de jour ? |
hamilton | http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.d [...] =3&rows=50
|
eck Mangeur de lumiere |
|
d750 | impressionant l etoile a 6 branche |
Groody Utilisez MES smileys § |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Hum, rare le ND400 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
d750 | justement sur le vignettage, il y en a 28mm avec juste le filtre UV? Et avec le UV + le pola? |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, je ne pense pas que ça suffirait Message édité par Groody le 31-01-2004 à 00:55:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais plus à combien il ferme, mais je préfère éviter de fermer à + de f/11 (début de la difraction).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ | le ND 400 coute de 54 à 114$
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | enlevées ...
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora | c'est un diametre de combien sur objo pour les reflex numerique?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 31-01-2004 à 12:43:58 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |