Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentique

n°942439
Alex_R
Posté le 03-04-2006 à 12:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Alors là... :spamafote:
 
Fais une recherche dans les boutiques en ligne genre digit-photo ou hypercamera (pour les plus sérieuses). Avec comme mot clé "courroie", tu trouveras peut-être ton bonheur...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 12:07:36  profilanswer
 

n°942474
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 12:44:35  answer
 

j'ai pas trouvé :(

n°952052
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 16:46:13  answer
 


 
si ici http://www.digibao.fr/toutes-nos-m [...] 483ad48284 DEAL Courroie Duo Strap avec une seule attache... et le prix est tres net aussi.. ;)  
 

n°952141
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 17:49:42  answer
 

ouille.... un peu léger la fixation... très bonne idée mais avec le 20d+grip+100-400 le bidule en plastique j'ai peur qu'il aime pas... mais je retiens l'idée :)
 
merci

n°952251
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 19:19:19  answer
 


 
ben je viens de me le commander et ils disent me l'avoir envoyé aujourd'hui..mais c'est pas pour porter un 20d+grip+100-400.. non ! juste un G5!!  :D  mais je reviens bientot ici pour te parler du systeme d'attache et de sa solidité..      

n°952281
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 19:36:31  answer
 

ok merci bcp :)

n°957849
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 12:08:14  answer
 

Alex_R a écrit :

Celle de Lowepro (ici) a un système d'attaches "rapides" : tu as de petits mousquetons qui te permettent de détacher facilement la courroie du boitier.
 
Je pense que c'est de ça dont tu voulais parler...


 
heu j'ai acheté ce modele , les mousquetons sont dépourvus d'un téton pour faciliter leur manoeuvres,  donc il faut obligatoirement les 2 mains pour libérer le fil prisonnier dedans. pas vraiment pratique pour dégainer rapidement...    

n°1088317
gromlock
Posté le 14-07-2006 à 23:28:50  profilanswer
 

la courroie d'origine de mon EOS 350D me brule le cou je voulais savoir si il n'y avait que moi qui était incommodé ou vous aussi
parceque vraiment c'est insuportable à la longue
 
la lowepro régle ce problème ?
 
merci

n°1088320
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 23:32:08  answer
 

j'ai réglé le pb : j'ai viré la courroie :)

n°1088661
gromlock
Posté le 15-07-2006 à 13:17:52  profilanswer
 

ha oui mais tu le porte comment ?
 
peut etre qu'une couturiere pourrais mettre du tissu enfin un truc dans le genre je vais voir ça

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 13:17:52  profilanswer
 

n°1088662
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 15-07-2006 à 13:18:19  profilanswer
 


 
Je suis passé a la lowepro et s'est de la balle un d200 + 80/200 2.8 on le sens a peine  :) et par mesure de sécurité j'ai cousu la courroie  :D  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1166479
cooltwan
Posté le 05-09-2006 à 18:28:21  profilanswer
 

Salut !
reference stp ? :)


Message édité par cooltwan le 05-09-2006 à 18:28:32
n°1173876
cooltwan
Posté le 09-09-2006 à 14:40:57  profilanswer
 
n°1173879
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 09-09-2006 à 14:42:06  profilanswer
 


ouaip, je l'ai celle-là, c'est très confortable  :)

n°1173885
cooltwan
Posté le 09-09-2006 à 14:43:24  profilanswer
 

:jap: ça c'est de la reponse rapide :)
 
(vu que je dois commander des sensor swabs autant rentabiliser le port :D )

n°1173895
Gnub
Posté le 09-09-2006 à 14:51:19  profilanswer
 

Tiens, ils ont changés l'interface du site, chez Muller photo service [:xx_xx]
C'est pas plus mal :D

n°1421058
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 23:08:24  answer
 

elcap.... qu'a toujours pas changé de courroie mais qui va le faire paske là, ça le fait plus, quand je m'en sers.... et je vais avoir besoin de 2 courroies en fait (une 2eme pour le boitier du pda, que j garde aussi autour du cou, ça fait bien mulet comme ça)
 
j'hésite, chez muller, entre les optech et la lowepro...

n°1423387
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 19-01-2007 à 22:08:06  profilanswer
 

j'ai changé les courroies de mes 2 reflex, j'ai pris les nouvelles lowepro : la speedster http://www.lowepro.com/Products/Ac [...] dster.aspx
et la voyager S http://www.lowepro.com/Products/Ac [...] ger_S.aspx pour le 350D.

 

je regrette pas du tout c'est trés confortable et en plus elles sont interchangeables  :)

Message cité 4 fois
Message édité par fanou le 19-01-2007 à 22:08:17
n°1423411
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-01-2007 à 22:22:29  profilanswer
 

fanou a écrit :

j'ai changé les courroies de mes 2 reflex, j'ai pris les nouvelles lowepro : la speedster http://www.lowepro.com/Products/Ac [...] dster.aspx
et la voyager S http://www.lowepro.com/Products/Ac [...] ger_S.aspx pour le 350D.
 
 je regrette pas du tout c'est trés confortable et en plus elles sont interchangeables  :)


ca s'accroche comment ?
ca se mettrait sur des anneaux qui ne s'ouvrent pas, eux ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1423432
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 19-01-2007 à 22:38:29  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

ca s'accroche comment ?
ca se mettrait sur des anneaux qui ne s'ouvrent pas, eux ?


il y a une partie fixe qui est accrochée au boitier et on clipse la sangle. En fait tt les courroies ont le meme systéme de fixation donc si tu as plusieurs courroies tu peux les échanger. Tu ne peux pas accrocher la sangle sur d'autres fixations, puisque ce sont des clips et non des anneaux.
 j'avais un peu peur que ca tienne pas trop, mais finalement y'a pas de soucis c'est du solide  ;)

 

EDIT : sur la 3éme photo du second lien que j'ai donné on voit bien le systéme. Le clip est en haut sur la photo (avec le logo lowepro)


Message édité par fanou le 19-01-2007 à 22:40:21
n°1423897
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 08:54:22  answer
 

fanou a écrit :

j'ai changé les courroies de mes 2 reflex, j'ai pris les nouvelles lowepro : la speedster http://www.lowepro.com/Products/Ac [...] dster.aspx
et la voyager S http://www.lowepro.com/Products/Ac [...] ger_S.aspx pour le 350D.
 
 je regrette pas du tout c'est trés confortable et en plus elles sont interchangeables  :)


 
ha ben justement j'hésitais entre ces deux-là hier....
 
la voyager S (droite, c'est ça ?), on peut en mettre deux au cou ? ça tient ? ou bien faut obligatoirement se contenter de la speedster, pour en avoir deux ?
la speedster est réglable en longueur, ça c'est sûr. mais la voyager S, elle l'est ? j'ai cru lire que non...
 
merci :)

n°1423970
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-01-2007 à 10:06:54  profilanswer
 

fanou a écrit :

j'ai changé les courroies de mes 2 reflex, j'ai pris les nouvelles lowepro : la speedster http://www.lowepro.com/Products/Ac [...] dster.aspx
et la voyager S http://www.lowepro.com/Products/Ac [...] ger_S.aspx pour le 350D.
 
 je regrette pas du tout c'est trés confortable et en plus elles sont interchangeables  :)


 
 
Han mais c'est nul, on perd l'insciption [:j-pv] Digital                  [:poogz]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1423983
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 20-01-2007 à 10:17:57  profilanswer
 


2 voyager S ca me semble beaucoup quand meme, elle sont quand meme  épaisses et large. Par contre 2 speedster ca passera mieux.
Et la voyager s n'est pas réglable en longueur

 
Poogz a écrit :

Han mais c'est nul, on perd l'insciption  [:j-pv]  Digital                   [:poogz]


je l'ai écrit au blanco su la  courroie à coté de EOS 5D   [:toto le hros]

n°1423985
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 10:20:19  answer
 

fanou a écrit :

2 voyager S ca me semble beaucoup quand meme, elle sont quand meme  épaisses et large. Par contre 2 speedster ca passera mieux.  
Et la voyager s n'est pas réglable en longueur


 
ha crotte.... c'est pour mettre un 20d + 24-105 et aussi un pocketpc dans une grosse boite de protection (antipoussière dans mon cas)
 
et je sais d'expérience que ce foutu 20d + 24-105, au bout d'une journée complète, ça tire avec la courroie d'origine....
 
et une speedster pour le pocketpc (qui n'est pas trop lourd) + voyager s pour le 20d ? ça te semble jouable ?
 
 

n°1424084
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 20-01-2007 à 11:07:19  profilanswer
 


je pense que ca le fera... la speedster est vraiment pas épaisse. Ce qui me semble moins jouable c'est d'avoir les 2 autour du cou en meme temps au point de vue pratique  :D  

n°1424089
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-01-2007 à 11:08:37  profilanswer
 

fanou a écrit :

je pense que ca le fera... la speedster est vraiment pas épaisse. Ce qui me semble moins jouable c'est d'avoir les 2 autour du cou en meme temps au point de vue pratique  :D


 
 
http://www.entregars.com/pendu.jpg


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°1424096
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 11:12:10  answer
 

fanou a écrit :

je pense que ca le fera... la speedster est vraiment pas épaisse. Ce qui me semble moins jouable c'est d'avoir les 2 autour du cou en meme temps au point de vue pratique  :D


 
je n'ai point d'autre idée pour avoir les deux outils à portée de main que de les mettre au bout d'un sangle autour du cou :D
 
je pensais mettre le ppc en travers en fait, sur l'épaule d'un coté, et pendouilleux de l'autre coté.. et le boitier autour du cou, comme de la normalité normale.

n°1424111
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 20-01-2007 à 11:19:06  profilanswer
 


juste pour savoir : il te sert à quoi ton ppc quand tu vas faire des photos ? :o

 

sinon quand je sors les 2 boitiers c'est ce que je fais : un autour du cou et un sur l'épaule mais c'est pas souvent (je garde ca pour les grandes occasion quand je vais à VIsa pour l'image par exemple   [:fanou] )

 

n°1424165
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 11:49:04  answer
 

fanou a écrit :

juste pour savoir : il te sert à quoi ton ppc quand tu vas faire des photos ? :o  
 
sinon quand je sors les 2 boitiers c'est ce que je fais : un autour du cou et un sur l'épaule mais c'est pas souvent (je garde ca pour les grandes occasion quand je vais à VIsa pour l'image par exemple   [:fanou] )


 
 
il me sert à classer les photos par client (plusieurs clients dans la même journée, tous suivis, en groupe) au fur et à mesure de la prise... comme ça en fin de journée, ils peuvent choisir celles qu'ils veulent, parmis LEURS photos, sans temps d'attendre pour le tri, puisqu'il est fait.... c'est qu'il faut les soigner, ces exigents.... peuvent pas attendre :)
 
bon ben va pour une speddster et une voyager alors ! merci à toi !

n°1499482
be0ne
...now loading...
Posté le 28-02-2007 à 12:41:08  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je up ce topic parce que je cherche un truc bien particulier et que je n'arrive pas à trouver : une courroie de poignet (à attacher sur un 400D)
Ne criez pas à l'hérésie avant que je vous explique  :o  
 
Je n'aime pas porter mon appareil autour du cou. Je reconnais que c'est très pratique, ça permet au besoin d'avoir ses deux mains de libres et (même si ça ne m'est pas encore arrivé) ça évite la casse en cas de lâché d'appareil :D
Par contre, lorsque je suis en ballade photo et que je marche, l'appareil "tappe" contre mon buste, la courroie tire sur le cou et à la longue ça devient un peu inconfortable.
 
Du coup, lorsque je marche, je garde bien souvent l'appareil à la main avec la courroie enroulée comme je peux autour du poignet.
La solution n'est pas idéale, d'où ma question : savez-vous s'il existe des courroies de poignet pour réflexe (type leach) et si oui où les trouver ?
 
Je sais que Canon fait une courroie poignée mais il n'y a pas de système d'attache autour du poignet. Disons que ça rend la prise en main plus confortable (j'imagine) mais si l'appareil s'échappe des mains...  :sweat:  
Canon courroie poignée E1 : http://www.digit-photo.com/images/produits/photoprod/ARCA2344A001.jpg
 
J'ai également trouvé une courroie de poignet mais destinée à des APN compact : http://www.digibao.fr/accessoires/ [...] ffcf690563
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/356582230_M.jpg
L'ennui avec ce genre de courroie c'est que le système ne dispose que d'une attache, qu'il n'est pas prévu pour supporter le poids d'un réflex + objo et que le cordon a l'air un peu court.
 
Voilà, si certains d'entre vous ont déjà cherché la même chose, bricolé leur propre leach ou (je sais je rêve) trouvé une telle courroie, je veux bien des infos.
 
Merci d'avoir lu cette tartine  :jap:


---------------
Dites Oui au Cci
n°1499499
cooltwan
Posté le 28-02-2007 à 12:55:17  profilanswer
 

pour le handstrap canon faut forcement le grip je crois deja ...

n°1499608
be0ne
...now loading...
Posté le 28-02-2007 à 13:52:49  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

pour le handstrap canon faut forcement le grip je crois deja ...


En plus, et mio j'ai pas de grip :o  
Merci pour l'info  ;)  
 
Allez quoi, me faites pas croire que je suis le seul à qui ça pourrair servir une courroie de poignet  :D


---------------
Dites Oui au Cci
n°1499660
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-02-2007 à 14:23:36  profilanswer
 

fanou a écrit :

j'ai changé les courroies de mes 2 reflex, j'ai pris les nouvelles lowepro : la speedster http://www.lowepro.com/Products/Ac [...] dster.aspx
et la voyager S http://www.lowepro.com/Products/Ac [...] ger_S.aspx pour le 350D.
 
 je regrette pas du tout c'est trés confortable et en plus elles sont interchangeables  :)


Han c'est bon ca ... je sens que je vais me prendre 2 voyager S ..  [:huit]  
 
tu les a achetées ou ?
 
j'ai trouvé aux US les 2 pour 40 € fdpin env ...


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1499817
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 28-02-2007 à 16:00:50  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

Han c'est bon ca ... je sens que je vais me prendre 2 voyager S ..  [:huit]  

 

tu les a achetées ou ?

 

j'ai trouvé aux US les 2 pour 40 € fdpin env ...

 


j'avais commandé les 2 chez photococan sur ebay en meme temps qu'un sac
 
Finalement à l'usage en voyage j'ai échangé la courroie de mon 350D (la voyager S) contre la speedster qui était sur l'argentique : plus petite, ca tient moins chaud quand on l'a autour du cou, moins salissante, je tiens souvent mon appareil à la main avec la sangle enroulée autour du poignet, et la speedster est plus agréable pour ca car moins épaisse.
 
Et puis tant qu'on parle d'utilisation en voyage, un sac à dos uniquement dédié à la photo c'est quand meme chiant  :o  je crois que la prochaine fois je prends un sac avec un compartiement photo et un compartiment où l'on peut mettre ce que l'on veut. Ca m'a quand meme manqué de pas avoir de place pour mettre une bouteille d'eau, des papiers, les trucs qu'on achéte ect.... et finalement je pense qu'en voyage, surtout quand on est en groupe, ca sert à rien de trop se charger en matos photo car on ne peut pas changer d'objos tout le temps.  
Je sais qu'on reproche souvent à ce genre de sac de ne pas pouvoir accéder au compartiement photo quand on à le sac sur le dos, mais finalement je pense pas que ce soit si génant en voyage.


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1499821
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-02-2007 à 16:04:24  profilanswer
 

fanou a écrit :

j'avais commandé les 2 chez photococan sur ebay en meme temps qu'un sac
 
Finalement à l'usage en voyage j'ai échangé la courroie de mon 350D (la voyager S) contre la speedster qui était sur l'argentique : plus petite, ca tient moins chaud quand on l'a autour du cou, moins salissante, je tiens souvent mon appareil à la main avec la sangle enroulée autour du poignet, et la speedster est plus agréable pour ca car moins épaisse.
 
Et puis tant qu'on parle d'utilisation en voyage, un sac à dos uniquement dédié à la photo c'est quand meme chiant  :o  je crois que la prochaine fois je prends un sac avec un compartiement photo et un compartiment où l'on peut mettre ce que l'on veut. Ca m'a quand meme manqué de pas avoir de place pour mettre une bouteille d'eau, des papiers, les trucs qu'on achéte ect.... et finalement je pense qu'en voyage, surtout quand on est en groupe, ca sert à rien de trop se charger en matos photo car on ne peut pas changer d'objos tout le temps.
Je sais qu'on reproche souvent à ce genre de sac de ne pas pouvoir accéder au compartiement photo quand on à le sac sur le dos, mais finalement je pense pas que ce soit si génant en voyage.

 


merci pour ta review ...
La speedster apporte-elle réellement un meilleur confort par rapport à la courroie d'origine ?

 

surtout si on en porte deux en meme temps ? une autour du cou et une sur l'épaule ...

 

pour le sac, mon mini trekker a quand meme une assez grande poche sur le devant pour mettre du bordel ...
mais bon il commence à etre trop petit, j'ai plus assez de place dedans moi  :(


Message édité par gysmovoile le 28-02-2007 à 16:05:04

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1499827
be0ne
...now loading...
Posté le 28-02-2007 à 16:10:55  profilanswer
 

fanou a écrit :

j'avais commandé les 2 chez photococan sur ebay en meme temps qu'un sac
 
Finalement à l'usage en voyage j'ai échangé la courroie de mon 350D (la voyager S) contre la speedster qui était sur l'argentique : plus petite, ca tient moins chaud quand on l'a autour du cou, moins salissante, je tiens souvent mon appareil à la main avec la sangle enroulée autour du poignet, et la speedster est plus agréable pour ca car moins épaisse.
 
Et puis tant qu'on parle d'utilisation en voyage, un sac à dos uniquement dédié à la photo c'est quand meme chiant  :o  je crois que la prochaine fois je prends un sac avec un compartiement photo et un compartiment où l'on peut mettre ce que l'on veut. Ca m'a quand meme manqué de pas avoir de place pour mettre une bouteille d'eau, des papiers, les trucs qu'on achéte ect.... et finalement je pense qu'en voyage, surtout quand on est en groupe, ca sert à rien de trop se charger en matos photo car on ne peut pas changer d'objos tout le temps.  
Je sais qu'on reproche souvent à ce genre de sac de ne pas pouvoir accéder au compartiement photo quand on à le sac sur le dos, mais finalement je pense pas que ce soit si génant en voyage.


Ah, et une courroie de poignet tu ne trouverais pas ça pratique des fois ?  :whistle:  
Voire même, une courroie "normale" qui disposerait d'un point d'arrêt supplémentaire (genre gros bouton pression) qui permettrait une attache autour du poignet ?
 
Quelqu'un aurait-il déjà vu un tel produit ?


---------------
Dites Oui au Cci
n°1499969
Alex_R
Posté le 28-02-2007 à 17:46:06  profilanswer
 

be0ne a écrit :

Ah, et une courroie de poignet tu ne trouverais pas ça pratique des fois ?  :whistle:  
Voire même, une courroie "normale" qui disposerait d'un point d'arrêt supplémentaire (genre gros bouton pression) qui permettrait une attache autour du poignet ?
 
Quelqu'un aurait-il déjà vu un tel produit ?


 
Il me semble qu'on en a déjà parlé sur ce topic (ou sur un autre qui parle aussi de courroies et qui doit être dans les profondeurs du forum...). Il faudrait faire une recherche

n°1499985
be0ne
...now loading...
Posté le 28-02-2007 à 17:55:27  profilanswer
 

Alex_R a écrit :

Il me semble qu'on en a déjà parlé sur ce topic (ou sur un autre qui parle aussi de courroies et qui doit être dans les profondeurs du forum...). Il faudrait faire une recherche


Je viens de trouver un thread sur les hand strap : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3562_1.htm
Je vais arrêter de polluer ce topic et continuer là-bas  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par be0ne le 28-02-2007 à 18:11:02

---------------
Dites Oui au Cci
n°1500033
Alex_R
Posté le 28-02-2007 à 18:22:32  profilanswer
 

be0ne a écrit :

Je viens de trouver un thread sur les hand strap : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3562_1.htm
Je vais arrêter de polluer ce topic et continuer là-bas  :jap:


Dans mon souvenir, c'était pas celui-là... Mais ça fait très longtemps, peut-être que ma mémoire me joue des tours  :whistle:
 
EDIT: J'ai retrouvé. C'était
 
J'avais mis un lien vers ça : http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] isscel.htm
 
Par contre, pour trouver un revendeur...

Message cité 1 fois
Message édité par Alex_R le 28-02-2007 à 18:26:16
n°1500296
be0ne
...now loading...
Posté le 28-02-2007 à 20:44:15  profilanswer
 

Alex_R a écrit :

Dans mon souvenir, c'était pas celui-là... Mais ça fait très longtemps, peut-être que ma mémoire me joue des tours  :whistle:
 
EDIT: J'ai retrouvé. C'était
 
J'avais mis un lien vers ça : http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] isscel.htm
 
Par contre, pour trouver un revendeur...


C'était donc juste sur la page d'avant :D
Pour la courroie dont tu donnes le lien, elle est vendue mais à 75€ (contre environ 45€ fdpout sur eBay) !
Trop chère pour moi et puis je ne pense pas qu'elle se monte sur le 400D.


---------------
Dites Oui au Cci
n°1500921
Alex_R
Posté le 01-03-2007 à 09:39:56  profilanswer
 

be0ne a écrit :

C'était donc juste sur la page d'avant :D


Oui, mais c'était quand même il y a longtemps (le 28-11-2005)  :o  
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mega newbie pour développer photo num chez un photographe...Possesseur d'un G5 (photo sport de nuit)...
retouche photoun mini trepied c'est compatible avec n'importe quel appareil ?
capteur CCD ou CMOS pour reflex numeriquePrendre en PHOTO une image de rétroprojecteur
meilleur appareil pour la videoRemettre une photo dans l'apn mais après l'avoir modifiée
Que pensez vous de l'extension de garantie pour un reflex numérique ?Appareil KINAX ????
Plus de sujets relatifs à : Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR