|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentique |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 21:03:29 |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai acheté une sangle dans cette boutique en ligne : http://www.my-straps.com/fr/23-riley-g
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cartemere | purée les prix |
Le Taz | Quelqu'un connait le Slide de Peack Design ?
|
moshnride ABSE Photography | Yop. Je cherche une sangle pour utiliser sur sac a dos. J'ai une black rapid double mais je dois avouer que c'Est un peu le bordel avec un sac a dos. J'ai vu ca chez black rapid: un truck dans le genre pourrait le faire: Peak design, ca m'a l'air de reduire le confort du sac: Sinon bricoler un truc avec les gatekeeper: Message édité par moshnride le 11-08-2016 à 11:37:32 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
parappa taliblanc | Yop,
|
Ames974 |
|
sebas_ |
--------------- Canon EOS R & Fuji X100s |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 18:32:03 |
moshnride ABSE Photography | depend pour faire quoi, il y a des bloqueurs pour les tenir un peu en position si besoin. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
criminologue | Je vais en créer prochainement des stylés, je reviendrais les présenter ici. dans ce style là.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Hmmm... Je sens déjà ma peau brûlée par les frottements de cette sangle cylindrique. Nope. --------------- A.K.A. Korrozyf |
roroguev | Savez-vous ce qu’utilise Zach Arias dans cette video ? C’est le gilet qui a les attaches ( si oui connaissez-vous les ref) ou il a un harnais sous le gilet ? --------------- flickr/flickr2 |
mimite77 | P'tit conseil à la communauté, je cherche THE sangle pour remplacer celle de mon A7 RIII qui est un objet de torture quand on part en vadrouille en tee-shirt en été.
--------------- Galerie Flickr |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as jeté un œil chez Peak Design ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
shamatoo | Voir aussi les sangles prévues pour les jumelles. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |