Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentique

n°5089655
hyperboles​ke
Posté le 23-08-2013 à 21:43:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut ce topic !
 
Après avoir pas mal cherché d'infos et galérer pour en avoir, je fais partager ma trouvaille pour mes 2 prochaines semaines de vacances.
L'appareil est un eos 60D et je voulais :
- passer à une courroie de poignet
- Laisser la base-plate pour le trépied
- passer à une courroie de cou coulissante.
 
La poignée + la courroie de cou, c'est parceque je vais faire pas mal de rando en dehors comme en ville où je veux pouvoir le trimbaler sans trop me fatiguer mais aussi pouvoir le porter à la main sans soucis.
 
Ma question était de savoir si je pouvais faire tout à la fois, c'est à dire fixer l'ensemble des 3 éléments sans soucis.
Et j'ai trouvé ! :)
 
- une Carry speed CS-3
- une poignée de courroie Canon E2
- la base plate du manfrotto MKC3-H01
 
Et en fait la base-plate de la CS-3 se fixe dans le pas de vis de l'appareil. Il y a une fente pour passer la courroie de la poignée et 4 pas de vis à différentes position pour y poser la base-plate du trepied.
C'est certes un peu "gros" mais tout tient ! J'ai pas envie de passer mon temps à tout enlever/visser/dévisser
 
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 782dca.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 04a899.jpg
 
Reste à voir maintenant ce que donnera le port sur la durée de la courroie et l'utilisation de la poignée :)
 


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 21:43:02  profilanswer
 

n°5172210
rexet
Posté le 25-11-2013 à 11:43:02  profilanswer
 

Est-ce que la RS7 frotte énorment sur les vêtements quand on dégaine et remballe l'APN ? Ca flingue vos pulls par exemple :D ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°5172216
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 11:49:16  answer
 

Cette courroie est compatibles avec tous les reflex? http://www.appareil-photo-pro.com/ [...] lux-6.html

n°5172267
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 25-11-2013 à 12:35:01  profilanswer
 


 
Oui, mais si ton reflex pèse un certain poids, tu vas le sentir sur tes cervicales...   [:cosmoschtroumpf]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°5172344
rexet
Posté le 25-11-2013 à 13:03:36  profilanswer
 

Ca m'énerve, j'ai très envie de me commander une RS7 mais il y a quand même quelques gars qui ont vu leur matos se crasher la gueule par terre suite au devissage progressif de la goupille :(...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°5172992
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 19:57:23  answer
 

zesheriff a écrit :

 

Oui, mais si ton reflex pèse un certain poids, tu vas le sentir sur tes cervicales... [:cosmoschtroumpf]


Oui c'est pas faux, mais je préfère les modèles des courroie fine par rapport à celles qui sont vendues avec les réflexes modernes qui font 10cm de largeur. Si tu as d'autres modèles à conseiller dans le même genre je suis pas contre. :)

n°5173233
macrobronz​e
Posté le 26-11-2013 à 09:23:51  profilanswer
 

rexet a écrit :

Ca m'énerve, j'ai très envie de me commander une RS7 mais il y a quand même quelques gars qui ont vu leur matos se crasher la gueule par terre suite au devissage progressif de la goupille :(...


J'ai une RS4 depuis 2 ans et la vis sous l'appareil ne s'est jamais dévissée. Je n'ai même jamais été obligé de la resserrer.

n°5173314
Erlum
Posté le 26-11-2013 à 11:07:32  profilanswer
 


 
Après faut voir si la courroie pourra supporter le poids de l'appareil aussi. Perso, quand j'ai un appareil de 2kg (grippé avec flash) dans les mains, je me dis que ça fera pas l'affaire.

n°5173337
rexet
Posté le 26-11-2013 à 11:43:49  profilanswer
 

Je viens de voir que Black Rapid vendait une "Tether Kit" pour ajouter une sécurité à l'appareil. Du coup je pense me prendre une RS-7 avec cet accessoire (au prix délirant donc qu'il vaut le coup d'être reproduit soi-même à mon avis) :
http://www.blackrapid.com/community/videos/?id=75#75


---------------
Feedback Achat/Vente
n°5173404
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 12:59:21  answer
 

Erlum a écrit :


 
Après faut voir si la courroie pourra supporter le poids de l'appareil aussi. Perso, quand j'ai un appareil de 2kg (grippé avec flash) dans les mains, je me dis que ça fera pas l'affaire.


C'est pour un reflex argentique qui doit faire au maximun 1kg avec 35-70.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 12:59:21  profilanswer
 

n°5175196
rexet
Posté le 28-11-2013 à 11:38:00  profilanswer
 

Bon je viens de me commander une Black Rapid RS Sport avec l'accessoire Tether histoire d'être un peu plus safe :) !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°5175463
Quineto
Posté le 28-11-2013 à 16:53:04  profilanswer
 


j'ai utilise ce week end a Seville une courroie type Black rapid en provenance de DX.
 
Je comprend votre engouement pour celle-ci c'est absoluement top a l'usage :love:  
 

n°5177444
hotracer
Posté le 30-11-2013 à 20:28:33  profilanswer
 

Black Rapid RS-7 avec son Tether Kit commandés à l'instant  :bounce:  c'est un peu LA sangle "hype" du moment j'ai l'impression à lire les commentaires, mais elle à l'air terrible!
ça pique un peu quand on passe les 16 chiffres de la cb, mais bon, rien n'est trop beau (et "safe" ^^) pour mon 5100  :jap:

n°5177510
Phenom
Posté le 30-11-2013 à 21:52:45  profilanswer
 

C'est hype depuis des années hein :o

 

C'est mieux distribué désormais en Europe donc on en parle plus.

n°5177585
hotracer
Posté le 01-12-2013 à 01:10:55  profilanswer
 

pourtant les derniers messages datant d'il y a quelques jours sur cette page en parlait encore hein ^^
donc c'est toujours d'actualité, enfin je pensait, mais apparement non  :jap:

n°5177590
rexet
Posté le 01-12-2013 à 02:02:24  profilanswer
 

Ce que voulait dire Phenom c'est que c'est toujours d'actualité vu que ce sont les leaders de ce type de sangle mais ce n'est pas "hype" car ça existe depuis longtemps :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°5177675
Phenom
Posté le 01-12-2013 à 10:00:51  profilanswer
 

Voilà :D

n°5177996
hotracer
Posté le 01-12-2013 à 19:29:11  profilanswer
 

ok ok , c'est juste que je vient d'acheter un reflex et découvre seulement maintenant tous les acteurs de ce secteur, et donc black rapid ^^
en tt cas hype ou pas, ça m'à l'air d'être au top, au niveau fonctionnalité et design (pas envie de ressembler aux touristes de base avec le gros reflex posé sur le bide à bière loll)
:p

n°5198479
Felkor
Para bellum
Posté le 31-12-2013 à 01:21:25  profilanswer
 

J'ai du mal avec les sangles en général. Je me suis commandé un holster Spider pro pour mon Noël, je devrai le recevoir dans la semaine... hâte de tester ça.
Je ferais un petit feed :)

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 31-12-2013 à 01:21:53
n°5199380
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 02-01-2014 à 13:19:21  profilanswer
 

hotracer a écrit :

ok ok , c'est juste que je vient d'acheter un reflex et découvre seulement maintenant tous les acteurs de ce secteur, et donc black rapid ^^
en tt cas hype ou pas, ça m'à l'air d'être au top, au niveau fonctionnalité et design (pas envie de ressembler aux touristes de base avec le gros reflex posé sur le bide à bière loll)
:p

 


ouais après t'as l'autre profile type, plus contemporain, du mec qui croit s y connaitre en photo, qui croit que ses photos intéressent, qui a du tres bon matos très cher  et beaucoup. Et qui finalement en vacance emporte tout ce petit monde dans un joli sac lowepro sac à dos bourré à craqué et l'appareil photo tou neuf avec la sangle pas comme papa.

 

Perso ce genre de truc m'énerve bien plus... je trouve ca au sommey ! et de plus en plus fréquent chez les touristes.

Message cité 2 fois
Message édité par eyslime le 02-01-2014 à 13:21:11

---------------
patior
n°5200079
Phenom
Posté le 03-01-2014 à 16:31:27  profilanswer
 

eyslime a écrit :


 
 
ouais après t'as l'autre profile type, plus contemporain, du mec qui croit s y connaitre en photo, qui croit que ses photos intéressent, qui a du tres bon matos très cher  et beaucoup. Et qui finalement en vacance emporte tout ce petit monde dans un joli sac lowepro sac à dos bourré à craqué et l'appareil photo tou neuf avec la sangle pas comme papa.
 
Perso ce genre de truc m'énerve bien plus... je trouve ca au sommey ! et de plus en plus fréquent chez les touristes.


 
Cette rage  [:klivan:1]  

n°5200294
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 22:13:02  answer
 

eyslime a écrit :


 
 
ouais après t'as l'autre profile type, plus contemporain, du mec qui croit s y connaitre en photo, qui croit que ses photos intéressent, qui a du tres bon matos très cher  et beaucoup. Et qui finalement en vacance emporte tout ce petit monde dans un joli sac lowepro sac à dos bourré à craqué et l'appareil photo tou neuf avec la sangle pas comme papa.
 
Perso ce genre de truc m'énerve bien plus... je trouve ca au sommey ! et de plus en plus fréquent chez les touristes.


 
 
qu'est ce que tu appel une sangle pas comme papa ?

n°5200298
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 03-01-2014 à 22:16:29  profilanswer
 

optech, blacrapid et co.
Je ne dénigre pas l'intéret particulier de ces courroies mais la dégaine et démarche de ces nouveaux touristes bourrés de matos high tech qui ne sont en fait que la reproduction actualisée des touristes qui, petits, nous, me ?, faisaient rire.

Message cité 2 fois
Message édité par eyslime le 04-01-2014 à 01:16:35

---------------
patior
n°5200351
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 04-01-2014 à 01:09:13  profilanswer
 

[:kluruit]

n°5200355
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 02:08:19  answer
 

eyslime a écrit :

optech, blacrapid et co.  
Je ne dénigre pas l'intéret particulier de ces courroies mais la dégaine et démarche de ces nouveaux touristes bourrés de matos high tech qui ne sont en fait que la reproduction actualisée des touristes qui, petits, nous, me ?, faisaient rire.


 
 
et tu préconise quel type de courroie pour ne rentrer dans aucun de ces criteres ?

n°5200372
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 04-01-2014 à 08:16:17  profilanswer
 

Aucune, Chuck Norris tient toujours son reflex à la main... :o


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°5200566
Erlum
Posté le 04-01-2014 à 17:23:13  profilanswer
 

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q74/s720x720/1514542_10202902124289529_171459832_n.jpg
 
 :sol:


Message édité par Erlum le 04-01-2014 à 17:23:29
n°5200577
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 04-01-2014 à 17:47:02  profilanswer
 

je préconise rien du tout, je dis juste que la RS7  est assimilé ne sauve d'aucun cliché... et que c'est par parce que t'as une RS7 que tu peux pas ressembler à un boloss avec un reflex autour du coup... stout ce que j'dis dpuis l'début mais bon.
 
M'en tappe que vous aillez une RS7 si ca vous sert réellement...
 
 
Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par eyslime le 04-01-2014 à 17:47:55

---------------
patior
n°5200592
pourlarout​e
Posté le 04-01-2014 à 18:22:02  profilanswer
 

Je reviens d'une semaine de tourisme avec un tout petit 4/3 attaché à mon cou par une sangle à deux balles (littéralement, mais customisée main et de fait au top du hip  :o ) et je voulais passer voir les bonnes sangles pour du poids limité. Après 15 heures par jour de visites et de promenade, ça tire sur les cervicales jusqu'au niveau du poplité.  
Du coup je vais poser la question avant de lire les pages précédentes, histoire de relancer la question des courroies plutôt que des clichés (mais ce comble !) : vous avez un conseil de marque/type de sangle pour un COI ? L'hiver il est dans la poche de veste avec une mini courroie de poignet, mais quand il s'agit de pouvoir le sortir à tous les coin de rue, le garder à la main ça fait froid aux doigts. Ca existe un truc qui soulage le coup sans ressembler à un holster de la police américaine ou à un baudrier de l'armée suisse ?

Message cité 1 fois
Message édité par pourlaroute le 04-01-2014 à 20:52:47
n°5200605
Felkor
Para bellum
Posté le 04-01-2014 à 18:54:08  profilanswer
 

Felkor a écrit :

J'ai du mal avec les sangles en général. Je me suis commandé un holster Spider pro pour mon Noël, je devrai le recevoir dans la semaine... hâte de tester ça.
Je ferais un petit feed :)

 

http://www.spiderholster.com/img/large/slide6.jpg

 

Bon, réceptionné hier et utilisé aujourd'hui lors d'un shoot.
Ben on va faire simple, j'adore.

 

Déjà, le produit en lui même : on sent tout de suite les matériaux de qualité, tant au niveau des pads que des plates de fixation. Le nécessaire pour visser / dévisser les plates sous les APNs sont directement inclues dans ces dernières, bien pensé.
On peut mettre des fixations pour trépieds sous les plates d'ailleurs (pas besoin de les dévisser).

 

Niveau répartition du poids, c'est parfait. Utilisé pendant 4h d'affilées avec 5DIII+135 & 5DII + 16-35, aucune fatigue, tout le poids étant dans les jambes, le haut du corps libéré.
Ce qui m'inquiétait un peu au début, c'était de voir si la ceinture allait bien rester en place et pas descendre. Eh bien, pas du tout. Une fois calé dans la bonne position, ça ne bouge pas d'un poil de pet.

 

Le fait d'avoir plusieurs positions au niveau des fixations est intéressant : soit position lock, une action sur la gâchette de déverrouillage est nécessaire pour sortir le boîtier (avec un peu d'entrainement, ça se fait à une main), soit en mode libre pour mettre / enlever l'appareil à volonté.
D'ailleurs l'appareil est parfaitement calé, aucun soucis pour courir avec. Même pour s'allonger sur le sol avec l'appareil sur le côté ce n'est pas trop difficile (et ça j'apprécie, car j'ai tendance à faire des câlins au sol assez souvent lorsque je photographie).

 

Niveau aspect global, c'est très discret. Je fais passer mon T-Shirt/Pull par dessus, et la seule chose qui se voit, ce sont les appareils photos suspendus par on ne sait quel miracle à mes côtés. (Comme par exemple sur la photo ici.)
Par contre ça élargi un peu du coup, faire attention en passant les portes ;)

 

Pour résumer !

 

Plus :
+ Qualité du produit : on a confiance.
+ Très agréable à l'utilisation (plus de poids du tout dans le haut du corps)
+ Appareils photos très faciles & rapide d'accès et système sécurisant (pas de risque que ça parte tout seul).
+ Plus de sangles !!!! Liberté
+ Permet une grande latitude dans les mouvements (ie, course), les appareils sont très bien calés
+ Discret (selon comment on la met, la seule chose visible c'est l'appareil.)

 

Moins
- Faire gaffe en passant les portes
- Pas de sangles pour rattraper l'appareil en cas de mouvement malencontreux (mais bon c'est pas trop le but non plus).
- Onéreux (compter 200€+ pour la version 2 boîtiers...)

 

Voulou \o/
Si vous cherchez un système pour vous débarrasser des sangles, franchement ça vaut le détour.
Personnellement je vais utiliser le mode '2 appareils' en reportage, et j'utiliserai la version "simple" en rando / voyage. (le module supplémentaire pour le deuxième pad se greffe sur le modèle "standalone". Et on peut l'enlever / le remettre, même si la manipulation prends quelques minutes au calme).

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 04-01-2014 à 18:57:48
n°5200645
Phenom
Posté le 04-01-2014 à 20:16:58  profilanswer
 

eyslime a écrit :

optech, blacrapid et co.
Je ne dénigre pas l'intéret particulier de ces courroies mais la dégaine et démarche de ces nouveaux touristes bourrés de matos high tech qui ne sont en fait que la reproduction actualisée des touristes qui, petits, nous, me ?, faisaient rire.

 

Alors, c'est BlackRapid déjà.

 

Et un produit est bon, nous l'utilisons.

 

Signé des touristes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 04-01-2014 à 20:17:34
n°5200667
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 21:07:41  answer
 

moi qui voulait acheter une optech pour passer inaperçu [:adagio_for_strings:4] je decouvre que c'est hype [:hahaaulas]


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 21:10:24
n°5200689
macrobronz​e
Posté le 04-01-2014 à 21:54:05  profilanswer
 

pourlaroute a écrit :

Je reviens d'une semaine de tourisme avec un tout petit 4/3 attaché à mon cou par une sangle à deux balles (littéralement, mais customisée main et de fait au top du hip :o ) et je voulais passer voir les bonnes sangles pour du poids limité. Après 15 heures par jour de visites et de promenade, ça tire sur les cervicales jusqu'au niveau du poplité.
Du coup je vais poser la question avant de lire les pages précédentes, histoire de relancer la question des courroies plutôt que des clichés (mais ce comble !) : vous avez un conseil de marque/type de sangle pour un COI ? L'hiver il est dans la poche de veste avec une mini courroie de poignet, mais quand il s'agit de pouvoir le sortir à tous les coin de rue, le garder à la main ça fait froid aux doigts. Ca existe un truc qui soulage le coup sans ressembler à un holster de la police américaine ou à un baudrier de l'armée suisse ?


T'as déjà essayé des gants en soie ?
Personnellement, j'en utilise systématiquement l'hiver pour prendre des photos.

n°5200705
eyslime
l'ère du stup'
Posté le 04-01-2014 à 23:08:14  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Alors, c'est BlackRapid déjà.
 
Et un produit est bon, nous l'utilisons.
 
Signé des touristes :o


 
 
relis(ez?) avec le doigt s'il faut, c'est exactement ce que je dis....
 
bref


---------------
patior
n°5200712
pourlarout​e
Posté le 04-01-2014 à 23:14:09  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


T'as déjà essayé des gants en soie ?
Personnellement, j'en utilise systématiquement l'hiver pour prendre des photos.


C'est pas une mauvaise idée ça. J'ai essayé avec des mitaines mais ça glisse trop.  
Ca glisse pas la soie des gants en soie ?

n°5200721
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 23:33:51  answer
 

eyslime a écrit :


 
 
relis(ez?) avec le doigt s'il faut, c'est exactement ce que je dis....
 
bref


 
 
tu essayes d'en venir ou en fait ?

n°5200740
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-01-2014 à 02:15:53  profilanswer
 

eyslime a écrit :

je préconise rien du tout, je dis juste que la RS7  est assimilé ne sauve d'aucun cliché... et que c'est par parce que t'as une RS7 que tu peux pas ressembler à un boloss avec un reflex autour du coup... stout ce que j'dis dpuis l'début mais bon.
 
M'en tappe que vous aillez une RS7 si ca vous sert réellement...
 
 
Bref...


 
excuse par avance mon  propos, mais j'ai toujours trouvé con de juger les gens sur une apparence, ou sur la possession d'un objet : tu peux rien en déduire sans les connaitre un poil mieux (le "touriste" il fait peut etre 20k photo par ans, les publie sur un blog, a un super chouette compte flicker, et un autre avec le meme matos fait peut etre 200 photos par an et les publie pas. Tu peux rien en déduire sur leur apparence / matos). Ensuite si un touriste veut mettre 8000€ dans son matos, que ça lui fait plaisir, qu'il est content des photos que ça fait, grand bien lui fasse, je vois pas l'intéret de rager là-dessus.
 
Par ailleurs, si t'as un réflex disons FF, avec un objo monté ça va chercher en moyenne dans le 1.5kg, voir 2 voir 2.5 si t'as un objo lourd dessus. Une RS7, où n'importe quel système qui aide à répartir le poids (holster, clip ceinture, sangle coulissante, sangle avec un très gros padding genre silicone, etc... ça change carrément la vie par rapport à la sangle de base fine, sans padding, rigide, qui te pète le cou au bout d'une journée de port. Et je vois pas en quoi viser un peu de confort fait de qqn un touriste...
 
mais je suis intéressé par une explication


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°5200791
Felkor
Para bellum
Posté le 05-01-2014 à 11:15:08  profilanswer
 

Je pense surtout que si en photographie on est préoccupé de ne pas renvoyer une certaine image ou d'éviter de provoquer un léger amusement de la galerie à notre encontre, c'est mal barré, vu le nombre de fois ou je me mets à ramper pour prendre des photos... Alors l'image renvoyée ou non par le système qui me sert à balader mes boîtiers c'est bien le dernier de mes soucis :D Et ça n'a pas été un critère déterminant pour le coup. (même si je trouve quand même le cotton carrier un poil too much par exemple, encore que ça dépends de la discipline pour le coup, mais en street bof)
Au final, avoir l'air ridicule j'm'en fiche, je me dis que les photos en vaudront la peine !


Message édité par Felkor le 05-01-2014 à 11:16:56
n°5200945
macrobronz​e
Posté le 05-01-2014 à 14:38:37  profilanswer
 

pourlaroute a écrit :


C'est pas une mauvaise idée ça. J'ai essayé avec des mitaines mais ça glisse trop.  
Ca glisse pas la soie des gants en soie ?


Si, ca glisse un peu  :sweat:

n°5201316
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 05-01-2014 à 22:26:52  profilanswer
 

En parlant de courroie de cou, plutôt qu'une classique Op-Tech j'ai pris une Kaavie, il y a quelques mois...  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0053PAW3M/
 
Et ben ça tient toutes ses promesses, je peux garder l'appareil au cou pendant longtemps sans avoir les cervicales explosées comme avant... :sol:


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°5201340
pourlarout​e
Posté le 05-01-2014 à 23:18:46  profilanswer
 

zesheriff a écrit :

En parlant de courroie de cou, plutôt qu'une classique Op-Tech j'ai pris une Kaavie, il y a quelques mois...  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0053PAW3M/
 
Et ben ça tient toutes ses promesses, je peux garder l'appareil au cou pendant longtemps sans avoir les cervicales explosées comme avant... :sol:


 
Bien sympa ça.  
 

macrobronze a écrit :


Si, ca glisse un peu  :sweat:


 
Pas cool ça.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mega newbie pour développer photo num chez un photographe...Possesseur d'un G5 (photo sport de nuit)...
retouche photoun mini trepied c'est compatible avec n'importe quel appareil ?
capteur CCD ou CMOS pour reflex numeriquePrendre en PHOTO une image de rétroprojecteur
meilleur appareil pour la videoRemettre une photo dans l'apn mais après l'avoir modifiée
Que pensez vous de l'extension de garantie pour un reflex numérique ?Appareil KINAX ????
Plus de sujets relatifs à : Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR