| |||||
| Auteur | Sujet : Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentique |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 21:43:02 ![]() ![]() |
rexet | Est-ce que la RS7 frotte énorment sur les vêtements quand on dégaine et remballe l'APN ? Ca flingue vos pulls par exemple --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 11:49:16 ![]() Cette courroie est compatibles avec tous les reflex? http://www.appareil-photo-pro.com/ [...] lux-6.html |
rexet | Ca m'énerve, j'ai très envie de me commander une RS7 mais il y a quand même quelques gars qui ont vu leur matos se crasher la gueule par terre suite au devissage progressif de la goupille --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 19:57:23 ![]()
|
macrobronze |
|
Erlum |
|
rexet | Je viens de voir que Black Rapid vendait une "Tether Kit" pour ajouter une sécurité à l'appareil. Du coup je pense me prendre une RS-7 avec cet accessoire (au prix délirant donc qu'il vaut le coup d'être reproduit soi-même à mon avis) :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 12:59:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 12:59:21 ![]() ![]() |
rexet | Bon je viens de me commander une Black Rapid RS Sport avec l'accessoire Tether histoire d'être un peu plus safe --------------- Feedback Achat/Vente |
Quineto |
|
Phenom | C'est hype depuis des années hein C'est mieux distribué désormais en Europe donc on en parle plus. |
hotracer | pourtant les derniers messages datant d'il y a quelques jours sur cette page en parlait encore hein ^^
|
rexet | Ce que voulait dire Phenom c'est que c'est toujours d'actualité vu que ce sont les leaders de ce type de sangle mais ce n'est pas "hype" car ça existe depuis longtemps --------------- Feedback Achat/Vente |
Phenom | Voilà |
Felkor Para bellum | J'ai du mal avec les sangles en général. Je me suis commandé un holster Spider pro pour mon Noël, je devrai le recevoir dans la semaine... hâte de tester ça. Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 31-12-2013 à 01:21:53 |
eyslime l'ère du stup' |
Perso ce genre de truc m'énerve bien plus... je trouve ca au sommey ! et de plus en plus fréquent chez les touristes. Message cité 2 fois Message édité par eyslime le 02-01-2014 à 13:21:11 --------------- patior |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 22:13:02 ![]()
|
eyslime l'ère du stup' | optech, blacrapid et co. Message cité 2 fois Message édité par eyslime le 04-01-2014 à 01:16:35 --------------- patior |
jimmy57200 Insert Coin | |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 02:08:19 ![]()
|
Erlum |
Message édité par Erlum le 04-01-2014 à 17:23:29 |
eyslime l'ère du stup' | je préconise rien du tout, je dis juste que la RS7 est assimilé ne sauve d'aucun cliché... et que c'est par parce que t'as une RS7 que tu peux pas ressembler à un boloss avec un reflex autour du coup... stout ce que j'dis dpuis l'début mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 04-01-2014 à 17:47:55 --------------- patior |
pourlaroute | Je reviens d'une semaine de tourisme avec un tout petit 4/3 attaché à mon cou par une sangle à deux balles (littéralement, mais customisée main et de fait au top du hip Message cité 1 fois Message édité par pourlaroute le 04-01-2014 à 20:52:47 |
Felkor Para bellum |
Bon, réceptionné hier et utilisé aujourd'hui lors d'un shoot. Déjà, le produit en lui même : on sent tout de suite les matériaux de qualité, tant au niveau des pads que des plates de fixation. Le nécessaire pour visser / dévisser les plates sous les APNs sont directement inclues dans ces dernières, bien pensé. Niveau répartition du poids, c'est parfait. Utilisé pendant 4h d'affilées avec 5DIII+135 & 5DII + 16-35, aucune fatigue, tout le poids étant dans les jambes, le haut du corps libéré. Le fait d'avoir plusieurs positions au niveau des fixations est intéressant : soit position lock, une action sur la gâchette de déverrouillage est nécessaire pour sortir le boîtier (avec un peu d'entrainement, ça se fait à une main), soit en mode libre pour mettre / enlever l'appareil à volonté. Niveau aspect global, c'est très discret. Je fais passer mon T-Shirt/Pull par dessus, et la seule chose qui se voit, ce sont les appareils photos suspendus par on ne sait quel miracle à mes côtés. (Comme par exemple sur la photo ici.) Pour résumer ! Plus : Moins Voulou \o/ Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 04-01-2014 à 18:57:48 |
Phenom |
Alors, c'est BlackRapid déjà. Et un produit est bon, nous l'utilisons. Signé des touristes Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-01-2014 à 20:17:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 21:07:41 ![]() moi qui voulait acheter une optech pour passer inaperçu Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 21:10:24 |
macrobronze |
|
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
pourlaroute |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 23:33:51 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
macrobronze |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En parlant de courroie de cou, plutôt qu'une classique Op-Tech j'ai pris une Kaavie, il y a quelques mois... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pourlaroute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |