Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  418  419  420  421  422  423
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°1231860
seungki
Posté le 12-10-2006 à 17:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui en effe,t j'ai pu constaté l'étendu de leur gamme, c'est assez impressionant! après on essaye pas de devenir numéro 1 mondial mais juste de développer des produits en parallèle et alternatifs. moi qui suis un consommateur "moyen", j'ai le choix entre un sac lowepro ou un sac fnac??? de toute manière on est au moins sur d'avoir un client, moi! :D  

t'aurais des liens en particulier pour tes achats sur le net? sinon que valent les généralistes (rue du commerce, pixmescoui***, fnac et autres...).

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 17:15:55  profilanswer

n°1231866
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2006 à 17:19:10  profilanswer

seungki a écrit :

=> poogz : je vais en chopper un de sac lowepro histoire de me rendre compte au niveau des matières et des finitions.

Il y a aussi un très bon confort, même chargé, ça casse pas le dos.

Message édité par Poogz le 12-10-2006 à 17:19:29

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1231867
seungki
Posté le 12-10-2006 à 17:19:16  profilanswer

Angelus a écrit :

Si tu veux toucher le photograph debutant qui s equipe: il aura sans doute 3 objos et un flash (70/300, 50 et 18/55)
avec cette configuration cad Reflex + 3 objo + flash tu peux faire un "daypack" cad un sac avec un fourre tout de taille resonable (pas comme le slingshot)  

Pour les 17'' c'est du flan :D c'est des 17'' qui ressemble a des 15'' qu'ils mettent dedans la plupat du temps, car un 17'' wide screen ca rentre dans pas bcp de sacs (je crois que le hot tube de crumpler y arrive)

merci! voila qui m'aide beaucoup (en deux jours j'en ai appris plus qu'en plusieurs mois, hehe je tiens à vous remercier les gars (et les garc* :whistle: tiens d'ailleurs ca ne se dit pas, c'est marrant non?)...

n°1231871
lazer127
Posté le 12-10-2006 à 17:25:19  profilanswer

Au fait, tu as acheté l'espèce de sac bizare qui permet de plaquer le reflex contre soit ? Ca donne quoi ? C'est sympa ?

n°1231872
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 17:25:59  answer

seungki a écrit :

oui en effe,t j'ai pu constaté l'étendu de leur gamme, c'est assez impressionant! après on essaye pas de devenir numéro 1 mondial mais juste de développer des produits en parallèle et alternatifs. moi qui suis un consommateur "moyen", j'ai le choix entre un sac lowepro ou un sac fnac??? de toute manière on est au moins sur d'avoir un client, moi! :D  

t'aurais des liens en particulier pour tes achats sur le net? sinon que valent les généralistes (rue du commerce, pixmescoui***, fnac et autres...).

ha non y'a pas que fnac et lowepro... y'en a plein d'autres... c'est pour ça que les produits alternatifs, type néoprène, truc pour le sport, protections, etc... c'est intéressant.... on est nombreux à devoir bricoler nous-même faute de trouver ce qu'on chercher, ou alors pask'une boite a le monopole et est hors de prix...

pour les sites, c'est principalement des sites allemands : ac-foto.de, digiwowo.net... mais aussi rdc, digit-photo... ce genre de sites quoi

n°1231873
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 17:26:39  answer

lazer127 a écrit :

Au fait, tu as acheté l'espèce de sac bizare qui permet de plaquer le reflex contre soit ? Ca donne quoi ? C'est sympa ?

non, je l'ai pas acheté... car il fallait coupler deux de leurs trucs pour que ce soit top... et en réalité ça ne faisait pas le couple parfait... ça va se terminer en bricolage perso.....

n°1231938
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 12-10-2006 à 18:28:49  profilanswer

seungki a écrit :

=> => calcoran : bien vu le slingshot! mais faut voir ce que ca donne en vrai, surtout qu'ils ne filent pas bcp de photos sur le site off.

2/ ou achetez vous votre sac habituellement?

J'en ai un, je trouve ca bien. Idéalement, je pense qu'il faudrait baisser le point d'attache de la deuxieme bretelle, histoire que le poids du sac porte sur les hanches ou la taille plutot que l'épaule. Mais globalement, j'en suis très satisfait, et c'est celui que j'emporte le plus souvent (plus souvent que mon Crumpler Bunny Man ou mon Lowepro Nova2).
Pour l'achat, c'est souvent photococan, sur ebay. Ils ont des prix tellement bas que c'est difficile de résister.

n°1231950
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 12-10-2006 à 18:37:34  profilanswer

lazer127 a écrit :

Moi j'ai eu un truc comme ca, il y a quelques années. Une sorte de 2nde peau néoprène: on glisse l'appareil dedans, puis il y a un rabat qui vient se passer autour de l'objectif. Le sac s'attache autour de la poitrine, et se porte avec la sangle de l'appareil autour du cou. Quand on sort l'appareil, l'étui néoprène reste attaché au torse. C'est ca dont tu parles?
Si c'est ca, j'y vois quelques inconvénients:
- ca donne l'air completement ridicule, même en n'ayant pas l'esprit mal placé, ca fait étui pénien secondaire :/ .
- ca protege bien, mais quand même pas aussi bien qu'un vrai sac photo.
- ca n'accepte pas les zoom pro, ou même cerains zooms lumineux un peu gros. Pareil pour les appareils un peu joufflus (souvent la catégorie "expert" ou supérieure), faut forcer un peu pour les faire entrer.
- ca ne tient pas assez pour faire vraiment du sport, en plus dans beaucoup de cas l'appareil est plus exposé sur la poitrine que dans le dos.
L'avantage (le seul, à mon sens):
+ hyper rapide à dégainer, tout en laissant les mains libres le reste du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 12-10-2006 à 18:38:09
n°1232280
DjorbP
Posté le 12-10-2006 à 21:42:24  profilanswer

lazer127 a écrit :

C'est pour ça que je m'inquiète pour mon prochain vol en Low-cost.... au pire, je répartirai le poids dans plusieurs sac, entres plusieurs personnes, juste pour passer le contrôle, et après, hop, je remet dans mon sac. Ni vu ni connu :)

Ah oui, j'était tout seul, donc pas facile de répartir ...

Citation :

Sinon, y-a-t'il des gens qui ont déjà transporté des objectifs en valise ? J'imagine que même super bien protégé, le matériel doit sortir dans un sale état, non ?

Lors de la panique du 15/08 à Londres 5000 ( oui oui je dis bien cinq mille ) bagages ont été "perdus" dont une bonne partie de l'aveu même des "services de sécurités"  volés. Amha quelques salopards sensé s'occupper des bagagges ont du croire que c'était Noel quand ils ont vus les bagages cabines arrivés chez eux ... Le problème est qu'un objo est super repérable aux rayons X et qu'ils semble bien que les aéroport soient incapable de sécuriser leurs "chaine de transport" donc une fois que le caillou est repéré dans le sac ...  

C'est clair qu'il est plus faciel d'emm***** un pauvre cake qui a laché qques mois de salaire dans du matos photo que de lui assurer qu'on prendra soind e sesa affaires.  
Le transport aérien est quand même le seul "prestataire de service " qui peut se permettre de sa**per les afaires de ses clients en ne les remboursant des queues de cerise ....  

Mais c'est HS je sais ...

Message cité 1 fois
Message édité par DjorbP le 12-10-2006 à 22:12:51
n°1232344
DjorbP
Posté le 12-10-2006 à 22:08:00  profilanswer

seungki a écrit :

(...) si vous avez des reférences ou même ce que vous pensez être LA référence en matière de sac, ca m'aiderait bien! voila, je vous remercie par avance!  :hello:

Salut. Si tu parcours ne serait ce que les 20 dernières pages du topic tu verra les énormes différence d'attente sur les sacs photos ...  

En ce qui me concerne, si tu prends le Nature Trekker : il est TROP LOURD car je reste sur mon dernier voyage aérien : 6kg de sac cabine autorisé à mettre dans un sac qui en pèse 4 vide ça ne laisse pas grand chose comme poids pour le matos !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 22:08:00  profilanswer

n°1232705
seungki
Posté le 13-10-2006 à 09:22:17  profilanswer

oui djorbP, je les ai parcourues les 20dernières pages (et les 20 premières aussi...). je vais tenter de faire ressortir les plus populaires et trier ensuite parmi ceux la!  
le nature trekker fait 6kgs? combien de kgs le matos?

n°1232707
seungki
Posté le 13-10-2006 à 09:23:20  profilanswer

Calcoran a écrit :

J'en ai un, je trouve ca bien. Idéalement, je pense qu'il faudrait baisser le point d'attache de la deuxieme bretelle, histoire que le poids du sac porte sur les hanches ou la taille plutot que l'épaule. Mais globalement, j'en suis très satisfait, et c'est celui que j'emporte le plus souvent (plus souvent que mon Crumpler Bunny Man ou mon Lowepro Nova2).
Pour l'achat, c'est souvent photococan, sur ebay. Ils ont des prix tellement bas que c'est difficile de résister.

un lien? j'ai développé une allergie de ce site...

n°1232984
lazer127
Posté le 13-10-2006 à 12:13:05  profilanswer

Calcoran a écrit :

Moi j'ai eu un truc comme ca, il y a quelques années. Une sorte de 2nde peau néoprène: on glisse l'appareil dedans, puis il y a un rabat qui vient se passer autour de l'objectif. Le sac s'attache autour de la poitrine, et se porte avec la sangle de l'appareil autour du cou. Quand on sort l'appareil, l'étui néoprène reste attaché au torse. C'est ca dont tu parles?
Si c'est ca, j'y vois quelques inconvénients:
- ca donne l'air completement ridicule, même en n'ayant pas l'esprit mal placé, ca fait étui pénien secondaire :/ .
- ca protege bien, mais quand même pas aussi bien qu'un vrai sac photo.
- ca n'accepte pas les zoom pro, ou même cerains zooms lumineux un peu gros. Pareil pour les appareils un peu joufflus (souvent la catégorie "expert" ou supérieure), faut forcer un peu pour les faire entrer.
- ca ne tient pas assez pour faire vraiment du sport, en plus dans beaucoup de cas l'appareil est plus exposé sur la poitrine que dans le dos.
L'avantage (le seul, à mon sens):
+ hyper rapide à dégainer, tout en laissant les mains libres le reste du temps.

Merci pour les infos
En fait, je n'ai pas l'intention d'acheter ça, mais ce qu'avait trouvé Elcap m'avait intéressé parce ce qu'il se pourrait que j'ai le même besoin un jour.... donc je garde l'idée dans un coin
C'est pour un usage bien particulier, et certainement pas pour tous les jours.

DjorbP a écrit :

Lors de la panique du 15/08 à Londres 5000 ( oui oui je dis bien cinq mille ) bagages ont été "perdus" dont une bonne partie de l'aveu même des "services de sécurités"  volés. Amha quelques salopards sensé s'occupper des bagagges ont du croire que c'était Noel quand ils ont vus les bagages cabines arrivés chez eux ... Le problème est qu'un objo est super repérable aux rayons X et qu'ils semble bien que les aéroport soient incapable de sécuriser leurs "chaine de transport" donc une fois que le caillou est repéré dans le sac ...  

C'est clair qu'il est plus faciel d'emm***** un pauvre cake qui a laché qques mois de salaire dans du matos photo que de lui assurer qu'on prendra soind e sesa affaires.  
Le transport aérien est quand même le seul "prestataire de service " qui peut se permettre de sa**per les afaires de ses clients en ne les remboursant des queues de cerise ....  

Mais c'est HS je sais ...

Ah oui, c'est pas faux.... je me souviens qu'il y a quelques mois, ils ont démentelé un trafic de valises volées à Roissy...  

seungki a écrit :

un lien? j'ai développé une allergie de ce site...

Pourquoi ?
http://stores.ebay.com/photococan

Message édité par lazer127 le 13-10-2006 à 12:23:35
n°1233004
DjorbP
Posté le 13-10-2006 à 12:41:10  profilanswer

seungki a écrit :

oui djorbP, je les ai parcourues les 20dernières pages (et les 20 premières aussi...). je vais tenter de faire ressortir les plus populaires et trier ensuite parmi ceux la!  
le nature trekker fait 6kgs? combien de kgs le matos?

Non le NT fait 4 kg VIDE
J'ai droit à 6 kg en cabine

Ce qui me laisse 2 kg de matos à mettre dans le sac...  

Donc en théorie ce sac est purement est simplement inutilisable car quel interet d'av oir un si grnad sac pour ne rien mettre dedans.

Message édité par DjorbP le 13-10-2006 à 13:08:27
n°1233032
DjorbP
Posté le 13-10-2006 à 13:08:10  profilanswer

Mon expérience avec mon Nature Trekker, pourquoi je n'en suis pas content et pourquoi je suis à la recherche du sac parfait ( pour moi !)

J'ai, depuis des années des sacs Lowepro qui m'avaient toujours paru paru "bien" et pour un safari Kenyan j'ai donc voulu me payer un sac de qualité et d'utilité vraiment "haut de gamme" pour PROTEGER mon matos mais aussi pour l'UTILISER.  

Je voulais caser 2 boitiers (20D + grip / 350D ) et de préférence pouvoir les ranger "monté " car en Afrique toute ouverture du boitier est asurément une entrée de poussière , un 100-400, un 17-40, les paresoleils, un PD 70X, un étui avec les 6 accus et les CF, une paire de jumelle et un Ultraportable

Après mure reflexion et hésitation entre 2 ou 3 modèles ( Nature Treeker/ Computrekker)  j'ai opté pour le NT
car il offrait plus d"épaisseur ( donc boitier + grip = ok ) et était "agreé Cabine "

A la reception j'ai bien remarqué qu'il était lourd mais sur le coup je n'ai pas trop fait attention à ça car j'ai,  comme tout le monde, crié au génie, tout semblait bien concu, super solide et réglable ( y'a même un sifflet sur la sangle de poitrine, je ne sais toujours pas à quoi ça sert mais c'était fun ! )  

J'ai déchanté quand j'ai eu rempli le sac, car tout tenait "easy" mais on arrivait à 14 kg ... Ok, ça n'est pas la faute du sac, mais quel interet de le vendre comme " agrée cabine" alors qu'on doit l'utiliser quasi vide ... ( le NT pèse 4kg vide)

Au portage "en situation"  je fut aussi déçu car tout ces petits moyens de réglages se sont révèlés bien e**erdant car toutes les petites sangles de réglages, d'accroche et tout ce qu'on veut se balladent partout et c'est franchement enervant de s'accrocher partout, il faudrait trouver des sangles retractables.

Pour les sangles d'épaules c'est idem quand on n'a pas le sac sur le dos comme elle sont bien rigides elle augmentent l'empatement du sac encore même chose si on utilise le système de réglage dorsal (certe ingénieux ) ça augmente encore l'empatement du sac. Et si on met quoique ce soit dans la (grande) poche de devant ( Portable + étui d'une épaisseur de 4,5cm pour moi ) on obtient aussitot le "gonflage du sac" qui le rend très visiblement encore plus volumineux ...

Bref, le sac est déja gros, vite lourd et en plus il donne l'impression d'être encore plus gros : pas bon

Enfin à l'utilisation je ne l'ai pas trouvé pratiquenon plus, pas à cause de sa conception mais à cause des fermetures éclairs. En effet, pour sortir quoique ce soit il faut ouvrir presque complètement le sac et ensuite impossible de le refermer d'une main ( l'autre tenant le boitier que l'on vient d'extraire) entre autre encore une fois à cause des sangles " rapides" qui se coincent dans la fermeture sur les cotés ... ( En Afrique obligation de refermer le plus vite possible le sac avec les fermeture sinon poussière à l'intérieur ... )  

Alors bien sur le sac est solide semble increvable et comme coffre fort il sera top mais pour une utilisation usuelle ce n'est vraiment pas ça ... Grosse deception ...

Je me suis donc mis à la recherche d'un sac plus léger et plus pratique que ce Lowepro, qui sera peut être moins solide et donc moins bon comme coffre fort mais nettement plus usuel ...

Message édité par DjorbP le 13-10-2006 à 13:10:02
n°1234549
nautre125
Posté le 14-10-2006 à 11:28:47  profilanswer

Bonjour,

je recherche un sac pour mon futur S5600, et j'ai beaucoup de mal a me representer les sacs avec les minuscules photo du web.

il faudrait qu'il puisse contenir le S5600 avec 8 piles, une carte memoire, 2 filtres, le paresoleil, et les cables + chargeur dans l'ideal. j'ai un budget de 30 euro max pour le sac voir 40 si le sac en vaut vraiment le coup.

merci d'avance pour votre aide.

n°1235439
gortex3D
Macroteur
Posté le 14-10-2006 à 22:43:36  profilanswer

Bonjour à tous

Bon n'ayant pas eu de reponse de votre part j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un sac qui me plait pas mal. le LOWEPRO SlingShot 100AW
Bon j'ai trouve ce site qui le vend pas cher  
http://www.missnumerique.com/sacs- [...] p-552.html

Est ce que vous connaissez d'autre magasin sur le net qui vende moin cher se cas ou qui est plus fiable?  

Par avance merci.

n°1235454
Maverick10
Modérateur
Posté le 14-10-2006 à 22:51:30  profilanswer

gortex3D a écrit :

Bonjour à tous

Bon n'ayant pas eu de reponse de votre part j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un sac qui me plait pas mal. le LOWEPRO SlingShot 100AW

Est ce que vous connaissez d'autre magasin sur le net qui vende moin cher se cas ou qui est plus fiable?  

Par avance merci.

photococan boutique sur ebay [:bob la jungle]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°1235553
no1
NoOne
Posté le 15-10-2006 à 00:02:35  profilanswer

La difference est tellement enorme sur photococan , personne ne s'est jamais dit que sa pouvait etre des contrefacons ou quelques choses de ce genre  :??:  :??:  

Je dis ca comme ca ! .....moi j'attends mon Nature Trekker de la-bas :D

---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
n°1235567
insipid
Oye, te van a matar tigre.
Posté le 15-10-2006 à 00:18:09  profilanswer

gortex3D a écrit :

Bonjour à tous

Par avance merci.

Ce site est tres serieux, du moins ils tiennent leurs engagements. J'ai achete un Crumpler chez eux (alors qu'il etait en stock null part) et meme pas deux jours apres le sac etait chez moi.

n°1235711
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 15-10-2006 à 09:53:21  profilanswer

je plussoie sur le serieux de missnumerique.
j'ai commandé chez eux un crumpler, livré 2 jours plus tard !

:)

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1236099
mopsos
Mangez moi
Posté le 15-10-2006 à 15:17:33  profilanswer

Bonjour à tous et bon week-end,
après deux echecs de commande en septembre sur le site de crumpler pour cause d'indisponibilité des articles demandés, j'ai attendu ce week-end et la sortie de la nouvelle gamme de sac crumpler pour commander le mien. Je me suis décidé pour le Pretty boy XXXL version Black/orange en espérant qu'ils l'ont en stock. Ca sera pour transporter un D50 + 18-70 + 30 + 105 macro et quelques accessoires. Dès que je l'ai je vous tiendrais au courant de ce qu'il vaut.  
Ce qui m'énerve avec crumpler c'est que leurs modèles sont durs à trouver !!!.  
Merci.

Message édité par mopsos le 15-10-2006 à 15:18:43
n°1236239
Winpoks
Posté le 15-10-2006 à 17:25:53  profilanswer

Ils sont beaux leurs nouveaux modèles. Je cherchais une gibecière, le pretty boy ...L est superbe. Mais je préfère attendre le compte rendu (délais, taille... :D )

n°1236247
DjorbP
Posté le 15-10-2006 à 17:39:36  profilanswer

no1 a écrit :

La difference est tellement enorme sur photococan , personne ne s'est jamais dit que sa pouvait etre des contrefacons ou quelques choses de ce genre  :??:  :??:  
Je dis ca comme ca ! .....moi j'attends mon Nature Trekker de la-bas :D

J'ouvre une parenthèse parce que ça me démange, ne vous excitez pas, pas la peine de me jeter de grands argument à la tronche - en plus c'est carrément HS donc le modo vire le message quand il veut et je lui présente d'avance mes excuses -  mais pensez tout de même que Miss Numérique est en France alors que Photcoca ( je sais mais ça m'amuse) est aux US.

Quand vous achetez chez MissNum vous favoriser l'emploi en France ( votre petit cousin travail peut être dasn cette boite ... ) , quand c'est chez Photococa c'est chez Bush que vous envoyez le blé ...  

Pensez y c'est tout ...

n°1236456
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 15-10-2006 à 19:44:59  profilanswer

DjorbP a écrit :

J'ouvre une parenthèse parce que ça me démange, ne vous excitez pas, pas la peine de me jeter de grands argument à la tronche - en plus c'est carrément HS donc le modo vire le message quand il veut et je lui présente d'avance mes excuses -  mais pensez tout de même que Miss Numérique est en France alors que Photcoca ( je sais mais ça m'amuse) est aux US.

Quand vous achetez chez MissNum vous favoriser l'emploi en France ( votre petit cousin travail peut être dasn cette boite ... ) , quand c'est chez Photococa c'est chez Bush que vous envoyez le blé ...  

Pensez y c'est tout ...

Photococan est au canada  :D . Et puis Lowepro est une boite américaine dont les produits sont fabriqué en chine ou en inde, donc de toute manière , meme si c'est commander en france, cela donnera pas beaucoup de bouleau à ton p'tit cousin.

Il te reste sinon la solution du fourre-tout Vuitton ; mais il sera probablement fabriqué en chine lui aussi  :D  

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1236495
nautre125
Posté le 15-10-2006 à 20:06:31  profilanswer

nautre125 a écrit :

Bonjour,

je recherche un sac pour mon futur S5600, et j'ai beaucoup de mal a me representer les sacs avec les minuscules photo du web.

il faudrait qu'il puisse contenir le S5600 avec 8 piles, une carte memoire, 2 filtres, le paresoleil, et les cables + chargeur dans l'ideal. j'ai un budget de 30 euro max pour le sac voir 40 si le sac en vaut vraiment le coup.

merci d'avance pour votre aide.

n°1237158
gortex3D
Macroteur
Posté le 16-10-2006 à 09:41:43  profilanswer

Merci a tous pour vos avis sur miss numerique. Je pense que je vais egalement leur faire confiance.

Encore une petite question: Que pensez vous de ce sac ?

ce sera ma derniere demande avant mon achat

Merci d'avance

n°1237173
Angelus
Posté le 16-10-2006 à 09:57:21  profilanswer

ce sac me fait tout chaud au bas ventre :D :
http://www.crumpler.fr/?page=detai [...] 6a91a0782a

il lui manques juste la sangles pour le torse :(

n°1237227
seungki
Posté le 16-10-2006 à 10:36:56  profilanswer

gortex3D a écrit :

Merci a tous pour vos avis sur miss numerique. Je pense que je vais egalement leur faire confiance.

Encore une petite question: Que pensez vous de ce sac ?

ce sera ma derniere demande avant mon achat

Merci d'avance

moi aussi jle veux! une petite cg à deux? :D  

Angelus a écrit :

ce sac me fait tout chaud au bas ventre :D :
http://www.crumpler.fr/?page=detai [...] 6a91a0782a

il lui manques juste la sangles pour le torse :(

tu le trouves ou sur paris ce sac? quelle différence avec : http://www.missnumerique.com/sacs- [...] p-491.html ?

:hello:

n°1237238
Angelus
Posté le 16-10-2006 à 10:41:44  profilanswer

seungki a écrit :

tu le trouves ou sur paris ce sac? quelle différence avec : http://www.missnumerique.com/sacs- [...] p-491.html ?
 :hello:

A mon avis ca va venir, vu que si j'ai bien compris il fait parti de la nouvelle collection Crumpler
Ce qui change du Formal Lounge M bleu c'est la poche a ipod en bas du dos :D

Mais je pense que le Warm Shower M c'est la version 2006/2007 de Formal Lounge M (arretez moi si je me trompe...)

n°1237242
seungki
Posté le 16-10-2006 à 10:44:46  profilanswer

mouais, en même temps en regardant leur site, tous leurs sacs ont la même tronche, en fait y'a juste un détail qui change à chaque fois (la poche pour ipod en effet :) ). sinon la sangle est vraiment importante à tes yeux?

n°1237250
Angelus
Posté le 16-10-2006 à 10:49:27  profilanswer

tres tres tres important meme.
Je suis en deplacement tout le temps, en roller, en velo, en skate (pour aller au boulo) en trotinette (entre midi et deux), alors il me faut un sac qui tient bien en place. Et pour moi c'est la sangle du torse et la sangle du bassin qui arrive a ce resultat.

Crumpler propose une ceinture a 30€ en option qui s'adapte a pas mal de ses sac a dos. ca stabilise au moins le bas du sac...

Mais pour moi c'est decisif dans l'achat d un sac (ou alors je me les bricole par la suite)

n°1237301
seungki
Posté le 16-10-2006 à 11:22:43  profilanswer

donc si je comprends bien le warm shower M n'a que la sangle pour le bassin?

n°1237310
Hoiniel
Posté le 16-10-2006 à 11:27:57  profilanswer

Il y a certains sacs Kalahari chez missnumerique qui me plaise, mais j'aimerai les tester avant d'acheter (ne serait-ce que pour la contenance réel). Je voulais savoir s'il y avait des magasins sur Paris qui en vendent ?

Exemple de sacs :
http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -1172.html
http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -1173.html

merci d'avance. :)

n°1237314
seungki
Posté le 16-10-2006 à 11:34:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il y a certains sacs Kalahari chez missnumerique qui me plaise, mais j'aimerai les tester avant d'acheter (ne serait-ce que pour la contenance réel). Je voulais savoir s'il y avait des magasins sur Paris qui en vendent ?

Exemple de sacs :
http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -1172.html
http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -1173.html

merci d'avance. :)

+1

la toile a l'air assez légère et confortable chez Kalahari

n°1237479
Angelus
Posté le 16-10-2006 à 13:38:06  profilanswer

seungki a écrit :

donc si je comprends bien le warm shower M n'a que la sangle pour le bassin?

oui c'est une option a 30€ mais c'est possible  

http://www.crumpler.fr/files/product_line_files/579%23ICON105x105/file1160075685.jpg

n°1237791
seungki
Posté le 16-10-2006 à 16:35:36  profilanswer

Angelus a écrit :

oui c'est une option a 30€ mais c'est possible  

http://www.crumpler.fr/files/produ [...] 075685.jpg

oki doki! je suis passé à la fnac cet aprèm pour voir un peu à quoi ressemblait les sacs photos. Je ne connaissais pas la marque ISO? ils sont pas beaux mais ca à l'air d'être pas mal niveau qualité des tissus et modulabilité? Qu'en pensez vous?  

A oui j'ai vu la fameuse gamme slingshot et en effet ca m'a l'air tres pratique, en particulier le fait de passer la sac par devant sans l'enlever. Existe t'il d'autres marques qui utilise ce système?  

Sinon le Compudaypack est cool aussi mais le compartiment photo n'est il pas trop étroit? car il me semble qu'il est impossible de mettre de zoom ni de flash ds la poche.  

:jap:

n°1237927
gortex3D
Macroteur
Posté le 16-10-2006 à 17:52:28  profilanswer

seungki a écrit :

oki doki! je suis passé à la fnac cet aprèm pour voir un peu à quoi ressemblait les sacs photos. Je ne connaissais pas la marque ISO? ils sont pas beaux mais ca à l'air d'être pas mal niveau qualité des tissus et modulabilité? Qu'en pensez vous?  

A oui j'ai vu la fameuse gamme slingshot et en effet ca m'a l'air tres pratique, en particulier le fait de passer la sac par devant sans l'enlever. Existe t'il d'autres marques qui utilise ce système?  

Sinon le Compudaypack est cool aussi mais le compartiment photo n'est il pas trop étroit? car il me semble qu'il est impossible de mettre de zoom ni de flash ds la poche.  

:jap:

Perso j'ai vu egalement le sac LOWEPRO Slingshot 100 AW a la fnac et j'ai flasher dessus je pense que je vais faire l'achat mais sur le site de missnumerique. La possibilité de le metrre devant et de le mettre en sac a dos tout en restant petit? franchement qu'une chose a dire. Il est CANON.

n°1237958
seungki
Posté le 16-10-2006 à 18:05:35  profilanswer

bon je suis en train de me retaper les 90 pages (les 20 dernières étant déjà parcourues) et je vois qu'il existe également le tamrac velocity 7 qui emploi le même type de fonctionnement que le slingshot 200aw. mais c'était il y a longtemps! est il toujours en vente?

n°1237959
seungki
Posté le 16-10-2006 à 18:06:02  profilanswer

n°1238024
youpla18
Posté le 16-10-2006 à 18:43:09  profilanswer

+ 1 pour miss numerique
des prix vraiment intéressants, plein de choix, et une livraison super rapide
je suis amoureux de mon slingshot 200
http://www.missnumerique.com/sacs- [...] p-553.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  418  419  420  421  422  423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)