| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 14:48:49 ![]() ![]() |
sudest |
|
AlexDSL | Si on sait y mettre un D2H et un D70, tu devrais pouvoir y mettre tes 2 reflex. |
tartopome27 | ok merci de vos conseils! et puis je viens d'aller faire un tour à la fnac... et c'est sur le micro trekker sera trop petit! je vais opter pour le mini trekker je pense!
Message cité 1 fois Message édité par tartopome27 le 21-09-2006 à 18:02:16 |
Slo50 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 15:02:17 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
kabouik | Pouic !
Message édité par kabouik le 24-09-2006 à 19:08:28 |
romanoel |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
AlexDSL | +2 |
Slo50 |
|
romanoel | jamais payé de frais de douane...
|
okaza | De toutes manières n'y a-t-il pas une franchise (paiement des taxes seulement au delà d'un certain montant)? Message édité par okaza le 25-09-2006 à 19:18:13 |
neototem ça va passer ! | oui, mais de l'ordre de quelques dizaines d'euro |
romanoel | oui mais la c'est quand tu reviens toi avec de la marchandise...
|
KoYoT coin-coin | En effet |
kabouik | « We can ship as a gift which normally will avoid paying taxes. », dixit Photococan par email. Ils ont plus d'un tour dans leur
sac.
|
Beegee | Ce qui revient au même alors, il faut dans tous les cas les factures ...
|
romanoel | sauf qu'avec le passeport il te faut les factures juste une fois (quand tu vas faire le passeport), et après plus besoin de te trimbaler tes factures originales quand tu pars en voyage... |
Beegee | Ok, j'avais pas compris, je pensais que c'est valable juste pour l'A/R ou le pays visité ... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
KoYoT coin-coin | Pour voir ce que l'on peut mettre dans tel ou tel sac, je vous recommande ce site : www.cambags.com
|
chrisATR | non non dans la nature... ma ptite femme va porter le reste... si elle veut bien.. à moi le matos photo, à elle l'intendance.. |
steone number one | up?
|
4bis |
|
chrisATR | Parce que j'ai recement changé de boitier et que j'utilise maintenant un 100-400 avec mon 1D et le 70-300 avec le 20D |
Olivier_G |
Ce n'est pas un sac à dos, mais je te recommande quand même le Tape d'Eastpak:
--------------- Olivier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |