|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
Chris 29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 14:17:38 |
reddwarf gazzz | |
ThP | alternative aux prix exhorbitants pour Lowepro (et Tamrac par la meme occas)
|
reddwarf gazzz | |
reddwarf gazzz | bon j'ai fouillé un peu plus photocan et clairement le 5577 me semble intéressant pour à peine plus cher que le 5575
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 14:14:58 |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Il fait quelle taille le 35-70 ?
|
bricocoman j'aime les modos | question aux possesseurs d'un nature trekker. Ca passe comme bagage à main en avion ça (ryanair par exemple)? |
eleusis777 |
--------------- eleusis |
Miralf | est ce que qqu'un sait ce que vaut ce truc ??
|
Olivier_G |
Ben... 29,90 euros... |
big e |
|
lazer127 |
webzeb |
|
webzeb |
|
lazer127 | Oui, à l'arrière, une sorte de rabat rabattable avec des élastiques permet de transporter un gros trépied (mais je ne l'ai pas encore testé, car pour le moment, je n'ai qu'un trépied de 10 cm de hauteur...)
|
lazer127 | Au fait Webzeb, un forumeur avait fait une review complète du CompuRover sur ce topic vers fin mars / début avril |
Olivier_G | J'ai le TLZ2 avec les bretelles ventrales... et bien que ce soit 'confortable' pour le portage, je ne l'utiliserai jamais en terrain cassant: le sac sur le ventre cache les pieds -> impossible d'ajuster précisément la position du pied sur les rochers: trop gênant...
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | le Rover AW II parfais pour la petite rando |
cesy |
|
reddwarf gazzz | as tu regardé le modèle 5577 expedition 7 de tamrac ?
|
neototem ça va passer ! | en cherchant un peu plus grand que mon tamrac pro8, j'ai trouvé le 613 :
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |