|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
bigwill | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 00:09:19 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | non, pas encore |
omega94 | Bon toujours pas recu !
|
Kayou | Mini trekker AW. Il sera trop grand pour ce que tu veux mettre mais le transport du trepied est très bien foutu |
omega94 | AAAAAAAHHHHHHHHHHH Sac recu today |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | pour ceux qui recherchent des bandoulières, aussi bien pour leur fourre-tout que pour leur APN...
Message édité par Barco800G le 02-01-2006 à 23:52:39 |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
red4 Qui peut le plus peut le moins |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2006 à 10:52:28 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 03-01-2006 à 16:54:15 |
bigwill | bah des que tu peux tes impressions pour le sac |
bigwill | bah y'a plus qu'a faire la danse du soleil |
sirthomaslipton - | C'est possible aussi de faire des photos sous la pluie --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Slo50 |
|
fanou Une femme Barbara Gould | il y a aussi le micro trekker plus petit, mais le trepied s'attache par des sangles sous le sac. En pratique je ne sais pas si c'est trés pratique justement Message cité 1 fois Message édité par fanou le 03-01-2006 à 23:14:20 |
ThP |
|
|
ThP | heu.. tu reponds plus à mes mails Pierre Message cité 1 fois Message édité par ThP le 04-01-2006 à 16:26:13 |
|
Dynax | Moi j'ai opté pour le modèle Cullmann Mini Carrier (22 Euro), plus petit mais aussi beaucoup moins chère que les Lowepro. |
_nicolas_ | Bon eh bien moi j'ai opté pour un sac "Crumpler Ben Pizza XL" d'une maginifique couleur.
|
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Regarde l'url de l'image Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-01-2006 à 16:00:27 |
_nicolas_ | |
Calcoran Lurker professionnel :). | _nicolas_: Pure curiosité, il a une troisième jambe ton Pizza? |
_nicolas_ | gnein ? |
4bis |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | _nicolas_: Third leg ... c'est une sangle qui part en bas du sac, du coté opposé à la sangle principale, et qui vient se greffer sur ladite sangle au niveau de la poitrine. Ca permet de maintenir le sac dans le dos quand tu crapahutes sur des rochers ou quand tu fais du vélo |
_nicolas_ | euh... eh ben non en fait |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
nesmontou | Bonsoir tout le monde, je viens d'acheter un Kodak Z740, et je suis à la recherche d'un sac à dos
|
jujuman |
Message édité par jujuman le 11-01-2006 à 23:15:24 |
nesmontou | Merci jujuman pour le conseil, je suis aller voir sur leur site, ça a l'air pas mal du tout.
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 16-01-2006 à 14:44:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |