|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2006 à 14:51:12 ![]() ![]() |
astrapi | peut être le orion trekker II, nesmontou ? |
nesmontou | Merci astrapi, mais il ne ressemble pas au sac de Cdiscount ? (en plus cher |
rootdown Don't be croul | C'est plutot le sac Cdiscount qui lui ressemble (en moins cher) |
mostyk bzzzzzzz | heu sur le mini trekker tu as des attaches tout en bas, tu peux y mettre ton trépied .... |
mostyk bzzzzzzz | ok |
fanou Une femme Barbara Gould | ou je loue un sherpa |
big e |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:03:30 ![]() ![]() |
Guigui |
ograweb |
Message édité par ograweb le 27-01-2006 à 13:47:07 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu rajoute quelques cm et tu as les dim externes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui | en effet ils ne mettent pas les dim exterieur pour les petits sacs : que pour les gros truc (sans doute pour la compatibilte aerienne).
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
slyv44 |
|
atoutvent | Bonjour.Je compte acheter le tamrac velocity 7.Je voulais m'assurer (dans ce forum, on en a déjà parlé) que l'on pouvait mettre un réflex avec son téléobjectif 75-300 mm.Merci.Bonne journée! |
lecelte | Je vends un Fourre-tout Samsonite Trekking 130 ds lequel j'arrive à caser mon 350D --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Alex_R |
|
psalrin | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par psalrin le 01-02-2006 à 19:46:15 |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
Kayou | Gafe quand même caar un sac d'épaule, perso j'ai pas tenu longtemps.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 11:45:27 ![]() moui... pas d'accord... je trouve ça très agréable..
|
Alex_R |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Juste un petit post pour dire que j'arrive à caser dans le Nowa 3, à l'intérieur :
Message édité par Toxin le 03-02-2006 à 13:13:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kayou | Le slingshot ou équivalent oui, mais sac d'épaule, plus pour moi.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Danlamouete sort du corps de Toxin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le 50mm est dans un plastique à bulles. Le 100 est dessous, normal.
Message édité par Toxin le 03-02-2006 à 13:43:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mrduss Rien que du bonheur |
|
big e |
|
madfireblade |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |