| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
pavat69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 17:55:19 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | pavat, ton avis minteresse pour le rover+
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub |
ledok |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Question pour poogz et gnub, vous avez tout les deux des sacs qui font 14cm de profondeur. Un 300 f/2.8 ça rentrerai dedans ? Il fait 13cm de diamètre. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans le mien, dans le compartiment du haut, je rentre 3 spindles de 50CD -> 26cm (c'est tous ce que j'avais sous la main pour simuler un 300 2.8) et il y a encore un peu de marge en longueur (4/5cm) et un peu plus en épaisseur, donc 13 cm ça passe.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Donc niveau diamètre ça passe avec 14cm, c'est l'encombrement qui gène ...
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 00:11:40 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | chez tamrac ils ont le "rolling traveler photo backpack"
Gnub |
|
neototem ça va passer ! | sympa !
ledok |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
alex2k5 | Je l'ai contacter hier et aucune reponse, il est peut etre pas dispo !
|
pavat69 |
|
pavat69 | Il existe des mini sacs Lowepro pour seulement qq euros (8 ou 10 il me semble) et bien plus pratique que la sacoche Canon à 35 ou 40 . |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Même le plus doit passer en bagage à mai dans l'avion, il faut que longeur + largeur + hauteur <115cm et je pense que ça passe. |
pavat69 |
|
omega94 | Salut à tous |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
omega94 | Grml !!
|
Gnub |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kayou |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
alex2k5 |
Kayou |
|
bricocoman j'aime les modos |
ThP |
Message édité par ThP le 16-12-2005 à 15:42:31 |
ThP | non aucun suivi, livré en colissimo (pourtant "suivi" à mon boulot)
|
ledok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |