| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:45:13 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz | j'ai cherché par chez moi le sac carrefour (firstline ?) sans succès, |
4bis | J'ai un lowepro mini-trekker. Il ressemble exactement a la version AW, mais je n'ai pas la capuche impermeable. Quel modele est-ce ? (version 1 ?) |
Gnub | noir c'est la classe |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 08-08-2005 à 14:54:47 |
carrion crow Immortal until my death |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | oui oui .. j'aimerai aussi des avis sur le Orion mini Trekker (1 ou 2) .. des photos ... et tout ! |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:51:11 ![]() ![]() |
plopman | il y a aussi le rover aw II qui est vraiment nickel !
|
jujuman |
|
neototem ça va passer ! | elcap , riderfou, (ou d'autres ?)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ceux qui se posent des questions sur la taille et le nombre de bagages, il m'arrive de me déplacer pour le boulot en avion avec sac à dos perso + sacoche de PC portable et on ne m'a jamais rien dit. Pourtant je ne passe pas la douane en costume mais dans une tenue bien décontractée (surtout pour se faire 11h de vol). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
plopman | pour info pour ceux qui veulent pas un gros sac et qui ne souhaitent pas commender à l'étranger : ya 10% sur les off trail aujourd'hui d'après leur bannière en homepage
|
Gnub | Trois nouveaux modèles chez Lowepro : |
Supermagnus | Bonjour |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
swing | pour la rando et les voyages, l'orion est top du fait de ses 2 compartiments |
carrion crow Immortal until my death |
|
4bis |
|
cyohann | Oui je sais que c'est pas pratique mais je voulais l'utiliser avec un autre sac de rando |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | J'ai reçu mon Computrekker Plus AW cet aprèm. C'est grand là-dedans, nickel pour caser tout mon matos. Très bonne qualité de fabrication en plus! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Au serial poster qui post des topics à répétition au sujet des sacs photos Lowepro sur Paris:
|
TheBigO ShowTime! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | On met quoi là-dedans, un paquet de chewing-gum ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
swing |
Gnub | DSC |
Rasthor |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
ashram22 | je viens de recevoir mon mini trekker... la vache, c'est bien foutu !! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ashram22 | t'as raison, il faut les deux... je me derais bien offrir un petit T7 tiens... non, je vais l'offrir à madame |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 18:15:28 ![]() ... je me dis ça aussi... un petit sony ou canon ixus ou olympus mju... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |