Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°6066470
nickos_fr
Posté le 08-09-2021 à 18:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logsyc a écrit :

Ce genre de clip, honnêtement j'ai du mal à voir comment ça peut être confortable de porter un boitier+cailloux un peu lourd.
OK pour dépanner sur un couple léger ou sur une petite distance mais pour randonner, ça va balloter et être rapidement très pénible...
Mon beau-père a un harnais, c'est déjà plus équilibré que sur la cuisse ou sur le sac, mais dès que tu as un cailloux un peu gros, c'est pas idéal.
Perso pour randonner, je soutiens à la main ou ça retourne dans le sac.


 
perso j'utilise ce sac
https://www.lowepro.com/fr-fr/fastp [...] 37332-pww/
https://youtu.be/c1yLwcuelDc?t=21
je  sors l'apn au besoin avec une sangle peak design que j'ai toujours au poignet
https://www.peakdesign.com/products/cuff
je clip le mousqueton rond au moment de le sortir du sac pour éviter une chute  
j'ai aussi au besoin si je ne veux pas le remettre immédiatement dans le sac ou besoin d'avoir les main libre  le clip sur la brettelle
et/ou à la ceinture
https://www.peakdesign.com/products/capture
https://www.peakdesign.com/products/propad
c'est top :)


Message édité par nickos_fr le 08-09-2021 à 18:21:09
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 18:18:56  profilanswer
 

n°6072620
Anth128
Posté le 27-11-2021 à 10:27:37  profilanswer
 

Bonjour,

 

Cela fait longtemps que je lorgne sur les Peak design en sac. Là, le Everyday 20L me fait de l’œil pour des balades, mais plus je regarde de tests, plus je trouve les sacs photo tellement encombrant :(

 

La version cendrée 20L est a 215 EUR à la FNAC, les versions Bleu nuit et noire sont a 242 EUR.

 

Bref, je cherche à y caser : un hybride APS-C avec un objectif de 16-50mm, 30mm, 45mm et un 50-200mm. Pour le moment, tout ce beau monde rentre dans un Everyday Sling 5L que j'ai depuis 3 ans et qui est vraiment top.
A cela il faut ajouter un Drone DJI Mini 2 + ses batteries et sa radiocommande (et filtres ND).
Et éventuellement quelques affaires que je peux mettre en haut.

 

Tout ça pourrait rentrer ? J'ai un petit gabarit donc le 30L fait peut être un peu trop gros pour moi :D

 

Les Everyday ZIP de 20L ont aussi l'air sympa mais peut-être moins pratique. Peut-être plus waterproof par contre, après avoir lu les mésaventures d'un HFRien ici :o

 

Je vois sur quelques tests Internet que ces sacs sont quand même un peu inconfortable sur de longues balades/randonnées d'une journée, donc j'hésite :/ Après c'est peut-être pas le sac qu'il faut pour ce genre de trucs et qu'il faudra que j'en prenne un autre pour ces occasions :o


Message édité par Anth128 le 27-11-2021 à 16:59:30
n°6072793
jjboy91
Posté le 29-11-2021 à 09:25:46  profilanswer
 

Perso j'ai testé le everyday et clairement je le trouve pas du tout pratique / fonctionnel, il y a eu beaucoup de hype dessus mais pas justifié selon moi.
C'était impossible d'avoir un sac organisé entre la partie perso et photo.  
Je me suis orienté sur mindshift et j'en suis ravi :)

Message cité 1 fois
Message édité par jjboy91 le 29-11-2021 à 12:21:49
n°6072801
Anth128
Posté le 29-11-2021 à 10:44:20  profilanswer
 

Je viens de voir ton commentaire trop tard :D
 
Avec la promo fnac et les cartes cadeaux de ce matin, j'ai finalement sauté sur l'occasion et pris un sac Everyday ZIP 20L bleu nuit. Ça me revient à 176 EUR au lieu de 239 EUR.
 
Après avoir re-regardé des vidéos, le Everyday "normal" a la capacité de 20L quand il est complètement déployé ce qui est bof bof niveau design et sécurité :o Au moins le ZIP a cette capacité sans être "déformé".
 
Je verrai bien ce qu'il en est, je ferai un retour.

n°6072827
nickos_fr
Posté le 29-11-2021 à 14:51:56  profilanswer
 

jjboy91 a écrit :

Perso j'ai testé le everyday et clairement je le trouve pas du tout pratique / fonctionnel, il y a eu beaucoup de hype dessus mais pas justifié selon moi.
C'était impossible d'avoir un sac organisé entre la partie perso et photo.  
Je me suis orienté sur mindshift et j'en suis ravi :)


 
pour cela au quotidien pour de petit sac pas trop encombrant ces models sont sympa
 
https://www.lowepro.com/fr-fr/m-tre [...] 37137-pww/
https://www.lowepro.com/fr-fr/photo [...] 36955-pww/


Message édité par nickos_fr le 29-11-2021 à 14:52:20
n°6081300
chups62
Posté le 17-02-2022 à 20:39:57  profilanswer
 

Salut,  
Est-ce que l'un d'entre vous à le NYA-EVO Fjord 36 Action Pack ? :  
https://nya-evo.eu/collections/all- [...] h-rci-unit
 
Je le trouve bien, mais un peu cher quand même ...  
 
Merci !

n°6081355
jjboy91
Posté le 18-02-2022 à 13:49:13  profilanswer
 

A ce prix j'irais plus chez FSTOP

n°6081373
theBride_
Strobist
Posté le 18-02-2022 à 16:57:48  profilanswer
 

Ou chez Shimoda :)


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°6081375
hexxon
Posté le 18-02-2022 à 17:06:42  profilanswer
 

J'ai BEAUCOUP hésité en le NYA et le Shimoda, finalement le Shimoda l'a emporté pour son "cube" avec ses rangements solides qui ne plie pas sous le poids d'un objectif.


---------------
https://500px.com/huexley
n°6081376
theBride_
Strobist
Posté le 18-02-2022 à 17:09:15  profilanswer
 

hexxon a écrit :

J'ai BEAUCOUP hésité en le NYA et le Shimoda, finalement le Shimoda l'a emporté pour son "cube" avec ses rangements solides qui ne plie pas sous le poids d'un objectif.

 

Yup, j'ai eu le Explore v1 qui était très bien et maintenant le Action x50. Les inserts Shimoda sont vraiment supérieurs en termes de finition, scratch, séparateurs de qualité, surtout par rapport aux ICU de fstop... à un point que j'ai mis un insert Shimoda dans mon fstop Loka UL que j'utilise pour le quotidien :D

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 18-02-2022 à 17:09:40

---------------
128DB - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 17:09:15  profilanswer
 

n°6081397
Bourla
Posté le 18-02-2022 à 23:06:09  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


 
Yup, j'ai eu le Explore v1 qui était très bien et maintenant le Action x50. Les inserts Shimoda sont vraiment supérieurs en termes de finition, scratch, séparateurs de qualité, surtout par rapport aux ICU de fstop... à un point que j'ai mis un insert Shimoda dans mon fstop Loka UL que j'utilise pour le quotidien :D


 
Tu peux nous en dire plus ? Quelle taille d'insert ? Ca n'alourdit pas trop le sac ?  
Et la comparaison Shimoda vs f-stop ? Tu n'as plus que le f-stop ou les deux ?
(possesseur de f-stop Tilopa ici)
 :jap:  

n°6081399
chups62
Posté le 18-02-2022 à 23:58:37  profilanswer
 

hexxon a écrit :

J'ai BEAUCOUP hésité en le NYA et le Shimoda, finalement le Shimoda l'a emporté pour son "cube" avec ses rangements solides qui ne plie pas sous le poids d'un objectif.


 
Merci pour vos retours,  
 
J'ai en effet aussi vu le Shimoda du même gabarit. Et l'ouverture latérale peut être un plus aussi. J'aime un peu moins le look général, même si bon c'est pas fait pour être beau !  
Par contre impossible de trouver le V2 explore 25 ?
Dommage qu'il n'y a pas d'équivalent Lowepro, car leur photosport III est trop petit / cher pour ce qu'il est..


Message édité par chups62 le 19-02-2022 à 00:05:41
n°6081417
theBride_
Strobist
Posté le 19-02-2022 à 10:28:13  profilanswer
 

Bourla a écrit :

 

Tu peux nous en dire plus ? Quelle taille d'insert ? Ca n'alourdit pas trop le sac ?
Et la comparaison Shimoda vs f-stop ? Tu n'as plus que le f-stop ou les deux ?
(possesseur de f-stop Tilopa ici)
 :jap:


Alors j'ai les deux, le Shimoda X50 avec un insert Shimoda Core Unit DSLR Large V2 pour les déplacements pro et randos où je veux emmener plus de matériel genre deux boitiers et 2/3 objectifs voir un petit télé, des sacoches avec accessoires, filtres, quelques affaires, etc.. J'utilise beaucoup de pochettes pour organiser mon matos et pour le transvaser rapidement d'un sac à l'autre du coup, comme utiliser un seul core unit m'allait pas. Car dans le cas contraire c'est assez pratique de pouvoir changer juste de core unit d'un sac à l'autre.

 

En gros le Shimoda X50 replié fait à peu prés la hauteur du Loka UL, mais il est plus profond et son "rolltop" permet d'étendre la capacité d'une manière conséquente ! Mais du coup de base le Shimoda est plus lourd car la versatilité/finition/matériaux plus costauds se paie en poids. Ce qui m'a poussé à garder le Loka UL.
Je trouve que les Shimoda sont globalement mieux pensés et mieux finis que les Fstop, qui ont l'air d'être des sacs de rando avec option photo, tandis que Shimoda sont plus des sacs photo avec option rando  [:the geddons]

 

Du coup au quotidien j'utilise mon Loka UL qui fait un poids plume, mais garde un confort de port avec son cadre. J'ai pris ce core unit pour le Loka UL, il ne se fixe pas comme ceux de Fstop, mais c'est pas gênant pour moi. Il est plus rigide et les séparateurs se scratchent bien et restent en place, j'ai déjà eu les séparateurs Fstop qui se descratchaient et faisaient balader le matos dans le sac... https://fr.shimodadesigns.com/shimo [...] irrorless/

 

Je me suis pété les cervicales après des années avec un sac bandoulière Think Tank bien chargé, du coup je privilégie les sac à dos qui donnent un bon maintient avec des cadres et des supports lombaires :D

 

Une image comme aperçu, après je pense qu'on peut trouver des reviews plus précises, mais juste histoire de vous montrer :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/62904


Message édité par theBride_ le 19-02-2022 à 10:29:16

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°6081595
jjboy91
Posté le 21-02-2022 à 12:38:48  profilanswer
 

Tu fais comment pour transporter les 2 sacs ? :D

n°6081608
theBride_
Strobist
Posté le 21-02-2022 à 14:14:27  profilanswer
 

jjboy91 a écrit :

Tu fais comment pour transporter les 2 sacs ? :D


Bah, faut bien trimballer les 5 boitiers et 25 objectifs quand même :o


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°6082392
jean pierr​e
Posté le 02-03-2022 à 16:20:42  profilanswer
 

jjboy91 a écrit :

Tu fais comment pour transporter les 2 sacs ? :D


 
 
:o un devant et l'autre derriere ;)


---------------
Jean Pierre
n°6082393
merciermk
Posté le 02-03-2022 à 16:22:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
auriez vous deja essayé de rentrer un 150 600 c sigma monté sur reflex (canon) dans un fstop ICU Large pro?

n°6082444
Bourla
Posté le 02-03-2022 à 23:56:40  profilanswer
 

Un Tamron 150-600 (qui fait grossièrement la même taille) monté sur un reflex (Nikon) rentre.

n°6083223
nicoval
Posté le 11-03-2022 à 17:31:29  profilanswer
 

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'un sac à dos pour loger mon fuji x-s10 avec le 16-80 et éventuellement un autre objectif.
L'objectif et de me balader quand je visite et que je pars pour la journée. je dirais un ratio 1/3-2/3.

 

Et, accessoirement, j'ai pas envie de vendre un rein  :whistle:

 

J'ai trouvé le K@F :
https://www.kentfaith.fr/sac-à-dos/ [...] e-de-pluie

 

ou

 

Sac Décathlon + insert
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 104&c=BLEU

 

Merci


Message édité par nicoval le 14-03-2022 à 10:53:04
n°6083338
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-03-2022 à 22:50:00  profilanswer
 

Hello !
Quelle est ta question ? :D


---------------
Retraité de discussions
n°6083339
Vynz101
Posté le 13-03-2022 à 23:36:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de me prendre un sac à dos "normal" pour mes randos et voyages, un Goruck GR2 40L. Très bon sac, très solide, spacieux, mais pas dédié à la photo... j'ai usé 7 sacs en 10 ans, de Lowepro à Manfrotto en passant par National Geographic (et d'autres). Du coup, j'ai opté pour du durable et non dédié photo.
 
Le but est de trouver un insert pour y caser un boîtier (5D MkII, R6 ou Sony A7) et 3-4 optiques fixes (Zeiss, Canon 135...). J'ai déjà acheté quelques Domke F-901 pour la balade, mais je voudrais quelque chose qui puisse se ranger dans un sac photo et/ou une valise, un peu comme les Camera Cube de Peak Design (mais en moins cher si possible!)... si quelques-uns d'entre vous ont fait ce choix d'un sac à dos normal pour leur appareil... merci d'avance!


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°6083363
hexxon
Posté le 14-03-2022 à 10:44:30  profilanswer
 

Vynz101 a écrit :

Bonjour à tous, je viens de me prendre un sac à dos "normal" pour mes randos et voyages, un Goruck GR2 40L. Très bon sac, très solide, spacieux, mais pas dédié à la photo... j'ai usé 7 sacs en 10 ans, de Lowepro à Manfrotto en passant par National Geographic (et d'autres). Du coup, j'ai opté pour du durable et non dédié photo.
 
Le but est de trouver un insert pour y caser un boîtier (5D MkII, R6 ou Sony A7) et 3-4 optiques fixes (Zeiss, Canon 135...). J'ai déjà acheté quelques Domke F-901 pour la balade, mais je voudrais quelque chose qui puisse se ranger dans un sac photo et/ou une valise, un peu comme les Camera Cube de Peak Design (mais en moins cher si possible!)... si quelques-uns d'entre vous ont fait ce choix d'un sac à dos normal pour leur appareil... merci d'avance!


 
C'est la solution que je "privilégie" en trek, mais je ne suis pas parti sur un cube dans le sens ou c'est des formats vraiment pas pratique dans les sac a dos de rando qui ne sont pas prévu pour les contenir. J'ai pour mes treks en Islande un GROS Fjallraven 75L et même dans ce cas je trouve difficile de case un cube dedans. En plus je me suis trouvé coincé lors d'une rando "test" avec mon matériel de devoir sortir mon cube alors qu'il pleuvait légèrement et j'ai vite compris que c'était pas une solution d'avenir (surtout en Islande). Je suis parti sur une pochette-tube pour mon 100400Mk2 et une petite pochette pour mon R5 et un RF16mm.
 
A la maison j'ai un sac a dos "intermédiaire" quand je prends pas mon gros Fjall, mais j'ai prit un vrai sac photo de rando.


---------------
https://500px.com/huexley
n°6083364
nicoval
Posté le 14-03-2022 à 10:58:38  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Hello !
Quelle est ta question ? :D

 

C'est une bonne question  :lol:

 

Quels modèles vous pouvez conseiller avec un rangement photo minimaliste (xs-10 et son 16-80 et 2 3 accessoires) accessible sur le coté et le reste pour les affaires perso.
Je pars cette année en Crête et NY et je veux un sac qui me permet d'accéder rapidement à l'appareil. Le reste de la place sera consacrée aux affaires perso et me servira de "valise cabine" pour l'avion. Je dirais un 30L max.
J'équiperai la bretelle du Peak Design Capture.

 

Merci :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par nicoval le 14-03-2022 à 10:59:22
n°6083365
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2022 à 13:29:32  profilanswer
 

nicoval a écrit :


 
C'est une bonne question  :lol:  
 
Quels modèles vous pouvez conseiller avec un rangement photo minimaliste (xs-10 et son 16-80 et 2 3 accessoires) accessible sur le coté et le reste pour les affaires perso.  
Je pars cette année en Crête et NY et je veux un sac qui me permet d'accéder rapidement à l'appareil. Le reste de la place sera consacrée aux affaires perso et me servira de "valise cabine" pour l'avion. Je dirais un 30L max.
J'équiperai la bretelle du Peak Design Capture.
 
Merci :jap:  


Personnellement j'ai une formule sac décathlon (pas le même que celui de ton lien) qui s'ouvre aussi par le bas avec un insert.
Pas accessible par le côté, le modèle que tu présentes non plus, il faut donc poser le sac. Pour la balade nature, ce n'est pas très grave. En ville plus gênant, mais c'est une question de préférence :)


---------------
Retraité de discussions
n°6083368
nicoval
Posté le 14-03-2022 à 14:17:57  profilanswer
 

C'est effectivement le truc qui m'embête. Autre souci avec la poche des sacs Décathlon qui se trouve en-dessous, s'assurer que l'insert protège bien l'appareil.
 
Il y a le Lowepro Fastpack BP 250 III en promo à la Fnac à 80€
https://www.fnac.com/Sac-a-dos-Lowe [...] archpos=67

n°6083369
Vynz101
Posté le 14-03-2022 à 15:20:23  profilanswer
 

hexxon a écrit :


 
C'est la solution que je "privilégie" en trek, mais je ne suis pas parti sur un cube dans le sens ou c'est des formats vraiment pas pratique dans les sac a dos de rando qui ne sont pas prévu pour les contenir. J'ai pour mes treks en Islande un GROS Fjallraven 75L et même dans ce cas je trouve difficile de case un cube dedans. En plus je me suis trouvé coincé lors d'une rando "test" avec mon matériel de devoir sortir mon cube alors qu'il pleuvait légèrement et j'ai vite compris que c'était pas une solution d'avenir (surtout en Islande). Je suis parti sur une pochette-tube pour mon 100400Mk2 et une petite pochette pour mon R5 et un RF16mm.


Merci pour ta réponse.
 
Je retiens la possibilité de pochettes, les Domke sont pas mal; un système MOLLE est aussi en pratique pour mon sac qui en est équipé de partout. J'ai déjà une pochette en France qui pourrait recevoir mon R6 ou le petit A7 avec un pancake.
 
Effectivement la solution du cube peut ne pas être optimale, mais le Goruck s'ouvre en "shell" (posé sur le dos, il s'ouvre en deux), ce n'est pas un sac de randonnée comme le tien... cela dit vivant sous les Tropiques et donc dans un coin où la saison des pluies dure 9 mois, le côté besoin de rapidité sous la pluie peut être intéressant!
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTo7bglr_PEEvZM18p-oe__oKni8KZjYqMy-g&usqp=CAU
 
Bref, je recherche encore des inserts...
 

hexxon a écrit :

A la maison j'ai un sac a dos "intermédiaire" quand je prends pas mon gros Fjall, mais j'ai prit un vrai sac photo de rando.


 
Pareil, je me suis pris un petit Manfrotto Off Road 20L pour les balades, on ne met pas un gros boîtier dedans mais avec un Sony A7 et deux trois fixes c'est nickel, léger et confortable...
 
https://cdn.manfrotto.com/pub/media/catalog/product/cache/1e774dca205198565016e92bdb88ad55/m/b/mb-or-bp-20rd.jpg


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°6094979
gizmo15
Posté le 26-07-2022 à 10:19:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis quasi toujours j'ai un LP 400 AW, il faisait le taff mais la j'aimerais trouver plus petit pour y caser :
- 6D (grippé si possible)
- 24/105
- 70/200

 

je regardais le BP 200 AW mais je me rends pas compte de la taille, est-ce qu'il est pas mal plus petit que le 400?
y a d'autres alternatives dans le même range de prix et en AW?

 

l'idée c'est de pouvoir facilement l'avoir sur le dos en moto etc sans avoir le mammouth qu'est le 400 :p

 

Merci


Message édité par gizmo15 le 26-07-2022 à 10:22:06
n°6095116
christo-67
Posté le 27-07-2022 à 13:50:18  profilanswer
 

Hello je cherche un sac pas trop cher pour les vacances neuf ou occasion  
( j'ai encore un bon vieux LOWEPRO COMPUDAY PACK) je pense qu'il risque d'être gros pour les vacances...
 
l'idée c'est de caser dedans :
 
Un CANON EOS R6 avec un RF 24 104 F4 L
 
2 Sandwich  
1 bouteille d'eau  
1 petit sachet de bonbon ou autre gourmandise  
( je me demande si glisser une poche à eau dans un compartiment Pc portable ne serait pas futée . )  
 
1 ou 2 Grand SmartPhone type GALAXY S10+ / Iphone 12 Pro Max  
 
bref de quoi ce baladée en vacances / randonnées avec madame sans avoir une enclume sur le dos et de quoi manger et boire :)  
 
j'ai un MBPR 16 aussi mais je pense pas l'amener avec nous  
J'ai aussi un Flash Cobra et peut être prévoir de quoi amener un jour une voir 2 optique en plus ?  
 
 
Merci !  
 

n°6095193
Nitescent
Posté le 28-07-2022 à 12:02:31  profilanswer
 

J'ai ce sac à vendre si ca intéresse quelqu'un :  
https://www.manfrotto.com/global/ad [...] -ma-bp-tl/

n°6095756
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2022 à 09:27:43  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je viens de m'acheter un sac Tenba Axis 20L (https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1), j'en suis vraiment très très satisfait. J'avais il y a quelques années un Lowepro Flipside 400 AW.
 
Le Tenda est encore un cran au dessus, entièrement modulable et les parties qui servent de séparateurs ont des scratches sur les cotés ainsi qu'en dessous, ça tient vraiment très bien et le rembourrage est top, le matériel est très bien protégé dedans, un sans faute à mon sens :)  
 
J'y met tout mon matériel dedans, à savoir :
 
- Canon EOS 70D + Chargeur + batterie
- Sigma 17-70mm f/2,8-4 DC OS HSM Contemporary
- Sigma 105mm f/2.8 DG OS HSM Macro
- Canon 70-200mm f/4 IS USM série L
- Les 3 pare-soleil  
 
Le gros plus de ce sac, c'est la triple ouverture :
 
- traditionnelle à plat pour accéder à tout le matériel
- par le dessus pour prendre le reflex
- sur le coté via une fenêtre pour mettre un 2ème apn
 
https://media.joomeo.com/medium/62ecc663636e0.jpg


Message édité par It_Connexion le 05-08-2022 à 09:30:37

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°6095759
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 05-08-2022 à 09:36:46  profilanswer
 

Y a même pas de quoi mettre de l'eau et son portefeuilles ou d'autres affaires :/. Et l'ouverture ne semble pas spécialement adaptée ou pratique. Il y a de la marge pour un sans faute je trouve :o.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°6095760
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2022 à 09:44:42  profilanswer
 

avoir a écrit :

Y a même pas de quoi mettre de l'eau et son portefeuilles ou d'autres affaires :/. Et l'ouverture ne semble pas spécialement adaptée ou pratique. Il y a de la marge pour un sans faute je trouve :o.


 
Parfait pour moi bien sur je précise  :)  
 
Perso je ne mets que mon matos photo dans mon sac photo  :jap:
 
Edit : un test par lesnumériques : https://www.lesnumeriques.com/sac-p [...] 66507.html

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 05-08-2022 à 09:46:01

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°6095763
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 05-08-2022 à 09:52:23  profilanswer
 


:o

 

Tu prends un 2e sac pour le reste ? Déjà qu'avec tout le matériel photo ce doit être bien lourd non :D (même s'il y a pire) ?

 


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°6095768
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2022 à 10:06:27  profilanswer
 

avoir a écrit :


:o
 
Tu prends un 2e sac pour le reste ? Déjà qu'avec tout le matériel photo ce doit être bien lourd non :D (même s'il y a pire) ?
 


 
Pas mal  :lol:  
 
Oui je prends un petit sac en plus, enfin souvent on part en balade avec ma femme, du coup j'ai le matériel photo et elle l'utilitaire :) (j'ai une crème de petite femme je sais  :love: )


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°6096328
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-08-2022 à 19:24:09  profilanswer
 

Tiens justement je suis en train de regarder le 24L parce que je n ai rien trouvé avec une poche rigide sur le haut, un accès rapide sur le côté, rigide, à moins de 200e
 
Si vous avez des équivalents

n°6096339
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2022 à 21:46:11  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens justement je suis en train de regarder le 24L parce que je n ai rien trouvé avec une poche rigide sur le haut, un accès rapide sur le côté, rigide, à moins de 200e
 
Si vous avez des équivalents


 
C'est le seul que j'ai trouvé comme ça perso et c'est super pratique   :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°6096366
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2022 à 08:06:02  profilanswer
 

avoir a écrit :

Y a même pas de quoi mettre de l'eau et son portefeuilles ou d'autres affaires :/. Et l'ouverture ne semble pas spécialement adaptée ou pratique. Il y a de la marge pour un sans faute je trouve :o.


Le wandrd est top pour ça par contre, avec en plus le pouch je peux y coller dedans R5+100-400ii si je sors leger


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6096369
Vynz101
Posté le 13-08-2022 à 09:15:16  profilanswer
 

Assez d’accord pour le Wandrd, je l’utilise de plus en plus depuis que je lui ai acheté la sangle ventrale. Pas super évident pour le moment de sortir mon appareil!


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°6096373
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-08-2022 à 11:13:27  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
C'est le seul que j'ai trouvé comme ça perso et c'est super pratique   :jap:


 
ouais j'ai l'impression que c'est le seul ... après il faut voir car je veux stockage mon s1 et mon m43 donc ça serait un sur le coté et un au dessus
 
ensuite j'ai mon mavic mini 3 et il faut qu'il tienne 1 ou 2 petites bouteilles + sandwitch
 
actuellement je mets tout ça dans des sacs dans un sac à dos décathlon et ça tient, mais c'est hyper chiant et pas optimisé.  
 
J'ai essayé un manfrotto bandoulières, c'est pas top pour la randonnée

n°6096374
It_Connexi​on
Posté le 13-08-2022 à 11:19:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
ouais j'ai l'impression que c'est le seul ... après il faut voir car je veux stockage mon s1 et mon m43 donc ça serait un sur le coté et un au dessus
 
ensuite j'ai mon mavic mini 3 et il faut qu'il tienne 1 ou 2 petites bouteilles + sandwitch
 
actuellement je mets tout ça dans des sacs dans un sac à dos décathlon et ça tient, mais c'est hyper chiant et pas optimisé.  
 
J'ai essayé un manfrotto bandoulières, c'est pas top pour la randonnée


 
Perso j'ai pris le 20l, top mais un chouille juste, avec le.recul j'aurai pris le 24l. L'avantage du 20l c'est que ça fait vraiment sac à dos traditionnel niveau taille :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°6096490
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-08-2022 à 00:30:40  profilanswer
 

j hesite entre le 24 et le 32, mais le 32 a l'air de vraiment faire gros

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR