| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 18:06:40 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Calcoran Lurker professionnel :). | nico999: Quel modele de Crumpler as tu déjà? Et pour quel matériel? |
nico999 |
|
nico999 |
|
4bis |
Message édité par #SubZero le 14-05-2005 à 14:52:56 |
fitterashes | j'ai reçu mon crumpler "geek star", il est franchement génial pour mettre son matos photo. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 17:33:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 17:36:38 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | Moi j'ai acheté le Lowepro LX 160 qui est aussi un sac en badoulliére. En fait je voulais prendre le crumpler geek star, mais je ne l'ai pas trouvé en magasin pour l'essayer et le prix était quand meme un peu trop élevé pour moi.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
riderfou shoot or die ! |
|
geminga |
|
riderfou shoot or die ! | Pas de problème |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 14-05-2005 à 18:25:33 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
4bis |
|
geminga |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 18:39:22 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
geminga | @ Fanou : Merci pour le "tour du propriétaire" |
4bis |
Message édité par #SubZero le 14-05-2005 à 21:42:36 |
Calcoran Lurker professionnel :). | moby59: Il y en a, il me semble, sur le lien que je citais plus haut ... je le redonne pour le coup ... http://www.asvd07.dsl.pipex.com/d70bags.htm ... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Et/ou sur le site Crumpler, il y a des mecs (ou des filles) a oualp avec juste le sac sur eux ... pas pour tous les sacs malheureusement |
Shooter Cherche niche fiscale | Au fait, pour ceux qui se posent des questions sur le MiniTrekker, le voici plein : |
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 15-05-2005 à 09:17:30 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 10:01:01 ![]() étrange ya pas de geek star sur le site crumpler usa... il a une autre dénomination aux states ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah la la, j'avais fait un super post avec les correspondances quelques pages plus haut, faut suivre un peu! |
Calcoran Lurker professionnel :). | 4bis: Il n'y a pas a dire, la finition des Crumplers est vraiment superbe! |
mogend | a |
Bastian MAYWAYHIN!!! | tchoum --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
neototem ça va passer ! | pas cher, efficace
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui, parce que la j'ai un peu de mal a imaginer |
fanou Une femme Barbara Gould | En effet voir qlq photos de ton systéme donnerai une meilleure idée. Parceque, je suis pas sure d'avoir tout pigé, mais ca à l'air solide, pas trop dur à faire et pas trés cher. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. | Le problème avec la mousse expansive, c'est que ça devient relativement dur en sèchant. Donc, dur contre dur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |