| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : Pour l'appareil j'ai pris ce truc: https://www.amazon.de/dp/B016Y88DSM [...] 01_TE_item Vous n'auriez pas une idée d'un genre de trousse souple, dans ce même type de matière? avec des petits rangements à l'intérieur en bonus? Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 16-01-2018 à 21:25:14 |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 21:24:28 ![]() ![]() |
Nitescent | D'habitude je m'arrange pour caler l'appareil dans pull dans mon sac à dos, donc en plein été c'est toujours un casse tête pour le protéger quand je n'ai rien de spécial à mettre dans mon sac J'ai pas trop envie de prendre des sacoches, des sacs, des trucs supplémentaires à ouvrir ou à sortir. Du coup en cherchant vite fait j'ai trouvé ça, tout simplement: https://www.amazon.de/DuraGadget-Ne [...] et+neopren Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 16-01-2018 à 21:51:47 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J’avais compris que tu voulais un sac, pas une pochette. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nitescent | ouais non, me manque plus que la trousse et après je mets tout dans mon eastpak |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 17-01-2018 à 10:26:26 |
jjboy91 | Tenba propose des housses à scratch que tu enroules autours de l'appareil ou l'objectif super pratique. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theBride_ Strobist | Retour sur le nouveau Crumpler Quick Escape 650 à ma femme, pour ranger un A7R II avec un 28mm f2, un 50mm f2.8 macro et un 85mm 1.8, trois batteries en spare et des petites bricoles.
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J’ai reçu ce (grand) sac pour mon studio d’éclairage nomade :
Message édité par bibir le 18-01-2018 à 20:48:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:28:48 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
Nitescent |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je vends mon gros sac crumpler pour reflex avec gros zoom + PC portable....
Message édité par rdlmphotos le 07-02-2018 à 14:11:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eric B |
le systeme d ouverture frontale semble un peu curieux: sur les côtés, les parties bleues protègent des risques de faire tomber qqch qd on l ouvre, mais semblent pas très protecteurs en cas de mauvais temps (mini tempete de sable par ex, j ai l impression que le sable ira partout)... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-02-2018 à 20:17:46 |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 07-02-2018 à 20:36:08 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le dernier XKCD --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koregan | Une idée de sac photo pour appareil hybride, qui sera utilisé en montagne?
Message édité par koregan le 26-02-2018 à 15:27:14 |
Eric B | J'avais plusieurs fois parlé de mes difficultés à trouver une sacoche photo pas trop grosse pour mon boiter et objectifs µ4/3: la majorité des sacs sont pensés pour les reflex... La qualité est très correcte. Mon LowePro Nova 2 AW est un poil meilleur, mais aussi 2 fois plus cher. Ce LowePro, acheté à l'époque pour mon 30D et le télé 70-200 f/4 IS de Canon, est trop gros pour mon équipement µ4/3. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 01-03-2018 à 16:14:02 |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 01-03-2018 à 23:47:24 |
Micooo | Salut, |
weemanbe | Quelle casse tête de trouver un sac à dos |
nickos_fr | [quotemsg=5884890,15904,467449
|
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 14-03-2018 à 14:39:44 |
weemanbe | Si quelqu'un connait quelque chose ressemblant au lien de Nickos, mais à des prix plus bas, ca m'interesse. Pas forcément cuir. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Fin de stock :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nickos_fr | Si vous cherchez un sac securisé contre les pickpocket
Message édité par nickos_fr le 19-03-2018 à 11:10:10 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
roroguev | un Billingham Hadley pour ceux que ça intéresse :
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
Le déterrage de l'extreme ! Message édité par roroguev le 26-03-2018 à 22:41:46 --------------- flickr/flickr2 |
yoda34 Chemical Worker | Salut Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 05-04-2018 à 11:32:27 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 05-04-2018 à 15:56:01 |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour ton retour et pour les liens |
nickos_fr | De rien si je peux eviter à quelqu'un de faire la même bêtise que moi |
yoda34 Chemical Worker | Putain tu me brises le cœur là |
nickos_fr |
|
antwane53 | Bonjour, Pour faire dans l'originalité... Je suis à la recherche du sac à dos idéal Je vais bientôt basculer sur un hybride avec focales fixes (28, 35, 85mm). Ça sera pour y mettre l'hybride + objectifs + flash + trépied + quelques affaires quand je pars en ballade la journée. J'hésite entre 2 types de sacs (avec fixation "central" du trépied ) : Aux personnes qui changent souvent d'objectifs, vos retours m’intéressent ! L'accès sur le coté semblent super pratique, mais du coup, c'est super pratique pour le voleur non ? Merci de votre aide Message édité par antwane53 le 12-04-2018 à 14:16:40 |
gugus | accès dos vs accès par côté c'est un peu dépendant de l'utilisation
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |