| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:20:13 ![]() ![]() |
juliopolio |
|
moshnride ABSE Photography | en ordre de confort:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gnomovtt |
gysmo_15 |
|
moshnride ABSE Photography |
juliopolio |
|
moshnride ABSE Photography | large je sais pas mais ca devrait rentrer ouais, avec le 100 macro aussi je pense. juste le pare soleil du 17-40 qui va faire chier. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
batbulot | Je penche vraiment pour ce modèle... Le design me plait bien, et si je peux ranger tout ça en ayant un confort au top... |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 23:19:29 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | bah perso je l'utilise pour les concerts principalement, mais oui il est plutot bien. la ceinture ventral est un poil fine c'est probable,ent le plus gros probleme --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
batbulot | Moi ça serait pour de la rando (photo naturaliste inside) |
moshnride ABSE Photography | j'ai fait 3j de trekk en thailande j'ai pas eu de probleme, mais j avais pas un 300 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
batbulot | Je suis vraiment tiraillée avec le Manfrotto Off road, qui a l'air d'être un chouia plus taillé pour la rando |
moshnride ABSE Photography | franchement il suffit de faire une commande sur amazon avec renvoi gratos pour l'essayer.... tu renvoies celui qui ne te plait pas et on en parle plus. Message édité par moshnride le 02-08-2016 à 23:54:17 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
batbulot | Oula je demandais juste des avis pas d'agacement |
moshnride ABSE Photography | je ne suis pas agacé, je dis juste ça pour te faciliter la tâche, tu es un peu limite dans le temps et c'est pas évident d'avoir des retours avec des gens qui ont essayé les deux --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | pour de la rando ça me semble mieux oui --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mkclain | Soyez prudents si vous comptiez investir dans un sac de marque F-Stop, la boite risque de couler d'ici peu, le CEO se faisant doré la pilule aux frais des campagnes kickstarter |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | hum, content d'avoir recu le mien du coup, mais faut que je me depeche de choper des ICU si ca se prepare a couler.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gugus | mui pareil, vite commander avant que ça disparaisse --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moshnride ABSE Photography |
Zaphod |
|
moshnride ABSE Photography | du coup je regarde les ICU... je me demande ce que je prend.
gugus | Pour info je viens de voir qu'ils ont de nouveau du stock chez cameranu, y compris sur les ICU et accessoires, du coup ça évite les problèmes de délais totalement aléatoire sur la boutique constructeur --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moshnride ABSE Photography | du coup ils n'ont pas le medium slope, que le medium shallow.
moshnride ABSE Photography | bon j'ai commande un small pro, hier en testant avec le 100-400 dans mon ICU chinoise, il semble que je vais devoir partir sur une Large or XL si je veux laisser le boitier monter dessus.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, Après des mois d'attente et de longues péripéties j'ai enfin reçu mon Tilopa de la marque F-Stop, j'attends maintenant mon "Large ICU", car le XL était trop grand. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Message édité par lanimal2 le 22-08-2016 à 17:00:10 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikos69 | Ca valait le coup d'attendre si longtemps ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour le moment j'ai pas encore tout mon matos, et surtout je ne voyage plus avant cet hiver mais à mon sens oui. Tout simplement par ce que je me suis pris la tête : J'ai donc profité des soldes d'hiver pour acheter un Molledry 40L de la marque HPA. Malheureusement le Molledry est tout en hauteur résultat impossible de faire passer un ICU dans la largeur. Le Tilopa n'est pas étanche, d'ailleurs aucun sacs de la marque F-Stop ne l'est mais il résiste très bien à l'eau. PS : Il y a une vidéo dans laquelle ils testent son imperméabilité avec un tuyau d'arrosage je la poste dès que je la retrouve. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-08-2016 à 23:15:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Yes. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moshnride ABSE Photography | j ai eu mon satori exp en quelques jours sur le site f stop europe et mon ICU en quelques jours du cameranu.
skf670 | |
mko | le site cambags est down (cela fait un bail que je ne l'ai pas consulté) ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-09-2016 à 17:15:13 --------------- Voyage et pensées photographiques |
samuel14 | Bon ben rebelote... je viens de passer d'un reflex à un micro 4/3 j'ai donc besoin d'un sac plus petit... Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 04-09-2016 à 09:59:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |