| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 10:00:07 ![]() ![]() |
Ames974 | Un objo dans le pantalon c'est chaud |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne connais pas le Sequence, mais le confort de portage a largement joué en faveur du Reload justement par rapport au Vertex qui à la base me plaisait mieux en terme de rengements --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moshnride ABSE Photography | le Sequence a une ouverture dans le dos, et le dos n'est pas assez rigidem ca fait un bourelet.
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que je me disais aussi, d'où les Flipside, puis en fait j'ai abandonné le système et ça ne me manque pas, de toutes façons les Flipside, je les posais pour fouiller dedans, c'était nettement plus pratique, surtout lorsque le sac ne s'ouvre pas complètement, merci Lowepro --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ames974 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Autre point négatif pour les Flipside, en sus du fait qu'ils ne s'ouvrent pas complètement, le portage est moyen, peu de rangements au final pour les accessoires, pour ne pas dire pas, organisation moyenne et surtout on ne peut pas y mettre un boîtier grippé.
Message édité par wend le 28-07-2016 à 11:19:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 19:33:10 ![]() ![]() |
JeanL145 Nada | Merci également pour les autres retours. Le reload a l'air pas mal mais il est quand même bien plus cher que les flipside ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben j'ai craqué. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-07-2016 à 10:00:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Gnomovtt |
moshnride ABSE Photography | ouais, il a l'air interressant, mais pour le meme prix j'ai eu mon fstop --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
en voyage, je prends le poncho, et les boitals resistent a la pluie le temps de la photo (pour le moment...)
Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 29-07-2016 à 11:47:45 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
batbulot | Salut à tous !
|
gugus | Pour ce qui est rando, je suis devenu ultra fan de f-stop depuis que j'ai le Lotus --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
batbulot | J'ai repéré les f-stop, mais je pars le 19 aout... ça me semble un peu juste niveau livraison |
Gnomovtt |
nikos69 | 30L ça commence à faire du volume, faut voir après si c'est pour partir à la journée ou plus long. |
moshnride ABSE Photography | le volume n'est pas un probleme, il faut regarder le poids. Un sac de 30L sur une journee qui fait 1kg a vide est mieux qu'un sac de 15L qui fait 2kg a vide.
batbulot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |