| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 12:18:13 ![]() ![]() |
mkclain |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lorenzolalas | T'as le lowepro Dryzone mais c'est cher : https://www.lowepro.fr/categories/p [...] pd197/247/ Message édité par lorenzolalas le 04-12-2015 à 11:45:04 |
cyberad |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 18:00:24 ![]()
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 06-12-2015 à 10:13:59 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:15:43 ![]() ![]() |
AF001 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
lozit | Fstop vend des inserts pour leurs sacs. Message édité par lozit le 09-12-2015 à 19:16:26 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je vais regarder ça. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
roroguev |
Zaphod |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | AAAAAH finalement, j'ai trouvé un topic sur le transport de son matos !
Message édité par bitonio6 le 12-12-2015 à 12:15:36 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Zaphod |
|
Exocet911 |
|
rasmike | Bonjour à tous et à toutes,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand je vois dans ces sacs, dans lesquels on est censé mettre un PC portable, je me dis "pauvre pc portable"...
rasmike | Je pense que ces sacs sont prévus pour ton matos.
|
cyberad |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand j'ai essayé de mettre un portable dans mon nouveau sac, rien que les fermetures vont trop près de la coque du portable, alors j'ai dit "niet" ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Zaphod |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il n'y a jamais personne dans ces 376 pages, qui s'est amusé à faire son sac lui-même ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 11:09:54 ![]() Bon... je n'arrive pas à trouver un sac pour mettre un hybride + un laptop 14" |
Zaphod | Faut changer pour du 13" tout fin |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 13:07:48 ![]() Ya un énorme gap de prix pour les performances qui m'étaient nécessaires entre du 13 et 14" (cf. site constructeur Clevo, Lenovo etc... me parlez pas de Macbook Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 13:08:02 |
lozit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |