| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 12:05:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah, il y en a un qui a réfléchi lorsqu'ils ont sorti celui-ci finalement, parce que sur les Flipside "standards" (300, 400...) ça ne s'ouvre pas jusqu'en bas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | ah en effet, c'est très con |
cartemere | J'ai fini par craquer sur le Lowepro Flipside Sport 15L en version Orange, que je suis allé récupérer hier chez Digixo (au passage, leur point de retrait n'est pas facile à trouver : pas d'enseigne à l'extérieur, Je poste une review en vitesse, que je viendrai compléter par des photos perso à l'occasion.
Le orange claque bien, mais ne fait pas trop DDE (c'est vraiment orange, pas un jaune soutenu). Perso j'aime bien L'accès au contenu se fait exclusivement par la poche au dos. Impossible donc de se faire détrousser discrêtement de son matériel. L'accès se fait par 2 fermetures éclair avec des tirettes pour les appréhender facilement. Il y a 2 accès latéraux. Un qui donne accès à une pochette sous Zip, adapté pour caser quelques papiers (format A5) et d'autres bricoles, un autre avec deux anses pour y placer un trépied (avec un rabat). Point original : c'est en fait un sac à dos sport + un compartiment rembourré autonome. On peut sortir tout le bloc de mousse, qui a alors deux anses pour le transport. pratique si on souhaite transporter son matériel photo sans emporter le sac à dos (en plaçant le bloc autonome dans une valise ou un grand sac par exemple). Il y a une raincover intégrée, accessible depuis le bas du dos.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-08-2015 à 14:10:52 |
Damze | Dites vous pensez quoi du Vanguard UP-Rise II 48 Sac ? |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:13:31 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xurael | Hors conseil du sac, j'ai utilisé pour ma part un D300 et le 17-55 et cela a été suffisant sur la plupart du séjour accès principalement sur les vieilles pierres et temples (pas fait les plages) . Pour revenir au sac, quand tu parles de tes zaffaires, ce sont tes vêtements et objets de tout le séjour ou juste les zaffaires de la journée ? Message cité 1 fois Message édité par xurael le 10-08-2015 à 16:40:25 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Jab | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Jab le 11-08-2015 à 07:41:30 |
xdc360 Rond point expert... |
Je fais plutôt faire les iles et le sud du pays, donc l'UGA me semble un gros plus Niveau affaires, je parle bien de vêtements + objets de tout le séjour Message édité par xdc360 le 11-08-2015 à 12:11:33 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 pour le flipside 400 AW c'est vraiment dommage que les fermetures ne descendent pas plus bas. Sinon c'est cool le handstrap, ça fait 10 ans que je m'y suis converti --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jab |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | dites le clutch de peak design, on est obligé d'utiliser leur plateau, ou je peux passer le fil dans le trou de mon grip (canon 6D), j'ai peur qu'il soit trop gros car j'utilise un plateau carry speed (avec la sangle du même nom), j'en suis très content et je ne voudrais pas doubler les plateaux sous le reflex ^^ actuellement j'ai un hand strap classique et ça se fixe au niveau du grip merci Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 13-08-2015 à 18:02:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Jab |
Message cité 1 fois Message édité par Jab le 16-08-2015 à 15:28:31 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | merci pour le retour, je l'ai commandé hier à 37 euros sur digit-photo
Message édité par sam989 le 16-08-2015 à 19:44:08 |
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
les inconvénients : les avantages (je n'en trouve pas beaucoup !) : bref, placard ! Message édité par sam989 le 23-08-2015 à 19:36:54 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
merciermk |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Exocet911 | Et tu as quoi comme objectif(s) ?
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 25-08-2015 à 10:53:36 |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 25-08-2015 à 11:38:55 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Un 60D gripé ça ne passe déjà pas dans un Flipside 400, si ça peut t'éclairer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah sisi, je t'assure, j'ai pris un 400 en remplacement du 300 avec l'achat du grip justement Message édité par wend le 28-08-2015 à 10:37:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
xalapa | Merci pour l'info :-)
--------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
Zaphod | Je suis assez tenté par le "Everyday messenger" de Peak Design (actuellement sur kickstarter avec pas mal de succès) :
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 02-09-2015 à 20:51:40 |
didin19 |
|
Zaphod |
didin19 | ... Message édité par didin19 le 02-09-2015 à 21:41:42 |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |