| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:23:36 ![]() ![]() |
Exocet911 | Je pensais avoir mis le lien du 160, oui je cherche plutot le 180. J'ai vu les vidéos 'Avant" et "Après 1 an". Celle "Avant" est inpeccable, j'ai eu exactement les mêmes pbs que lui avant de choisir un sac Par contre, le truc du "si vous prenez des obj assez large, ça pourrait coincé" , très judicieux de dire ça, car autant il a du 58mm, moi, c'est du 58, 67 et 77mm , donc si je prends un 160AW, ça devrait coincé, j'hésitais entre le 160 et le 180, mainteant cest sur je prends le 180AW. merci poru l'idée de la vidéo ! Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 14-04-2015 à 19:24:44 |
dioute |
|
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
Exocet911 | ? T'as vraiment besoin d'avoir 3 boitiers sur toi ? Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 15-04-2015 à 16:03:33 |
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 15-04-2015 à 16:12:40 --------------- /Site Internet/ |
theBride_ Strobist |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour à tous Le matos à y caser: 70d + 15-85 monté + 55-250 + 50 + petit flash Les critères:
Message édité par ganfoud le 20-04-2015 à 15:46:14 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 16:04:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous, je viens ici quérrir conseil pour l'achat d'un nouveau sac.
Message cité 2 fois Message édité par wend le 23-04-2015 à 15:05:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaphod |
|
Exocet911 | Moauis, 'fin, c'est pas un peu soûlant de tester les sac comme ça..ça prends du temps...... |
Zaphod | Ah oui j'ai pas dit que c'était parfait...
|
ilium Candeur et décadence |
|
Zaphod |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 24-04-2015 à 10:54:04 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
Exocet911 | Bon, à priori, je vais aller voir ces deux (voir un seul) magasins :
|
ilium Candeur et décadence |
|
Damze | Je viens de voir que mon 70-200 rentrait pas avec le boitier dans mon Fastpack 350 Message édité par Damze le 27-04-2015 à 15:05:52 |
wend Celtic insane live from asylum | Je peux te refourguer un Flipside 400 quasi neuf, mais je ne sais toujours pas par quoi le remplacer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DarkHope |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 28-04-2015 à 15:23:05 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Damze |
|
wend Celtic insane live from asylum | MP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bourla |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben j'ai vérifié les dim chez Air France et sur le site F-Stop, et à priori il est trop grand, mais de toutes façons la question ne se pose plus depuis que j'ai vu le prix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
twain2 |
|
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
wend Celtic insane live from asylum | Ca passe dans un flipside 500 ou un Pro Runner 450, par contre pour ranger et organiser les accessoires, je trouve que les Lowepro ne sont vraiment pas top --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 01-05-2015 à 09:40:50 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, sur certaines compagnie zanglaises c'est comme ça, mais avec les FS 300 et 400, même pas besoin de tester avec leur truc, ça passe tout seul, par contre à chaque fois que je repars du royaume uni, j'ai le droit de déballer tout le matos au contrôle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |