| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
macrobronze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 23:24:43 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
macrobronze |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Dabacoco | Bonjour bonjour, alors voilà je suis à la recherche d'un sac un peu "fourre tout".
|
Doc Radium |
|
Doc Radium |
Moi j' ai un ISO pour mes deux pieds de flash avec deux parapluie, ça rentre tout juste. Et j'ai un Cullmann pour mon trépied. Message édité par Doc Radium le 11-10-2013 à 23:49:56 |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonson | justement j'ai cherché j'ai lu quelques trucs mais j'aurai souhaité des infos complémentaires...
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 12:56:37 ![]() ![]() |
kabouik | Parmi ceux qui possèdent un F-stop Kenti, quelqu'un peut me dire s'il est possible de n'utiliser qu'un côté pour mettre du matériel photo ? Autrement dit, peut-on plier le séparateur qui se trouve entre la partie photo et la partie supérieure fourre-tout, de manière à utiliser un compartiment latéral en bas pour la photo, et libérer un L inversé pour le reste ? Parfois j'aurais bien besoin des deux compartiments, mais le plus souvent ce serait simplement pour sortir léger avec quelques fringues.
Message édité par kabouik le 13-10-2013 à 17:27:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:14:24 ![]() je revends un Lowepro Versapack 200AW noir si ça intéresse qqn |
Phenom | Je propose 15 euros fdp in --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 15:34:22 ![]()
|
Titont |
|
Titont | Est ce que vous auriez des modèles a me conseillez style lewopro hatchback 22L svp? |
Jp03 In Cagole we trust | Moi aussi je cherche un "rangement" pour 1 reflex monté avec un objectif (genre canon 25-105)
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-11-2013 à 10:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 17:43:31 ![]()
Ps;: Avez-vous d'autres modèles du même type à conseiller dans les 50€? Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 21:22:51 |
aleholi | Il y en a plein, mais tout dépend de ton idée de "pas trop moche" et de "résistante à la pluie".
--------------- monocycle.info |
theBride_ Strobist |
Tu as pourtant le choix : http://www.missnumerique.com/sacs- [...] 70_73.html Sinon je plussoi aleholi et je rajouterais les sacs manfrotto discrets et abordables. Message édité par theBride_ le 18-11-2013 à 00:42:54 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
aleholi | Franchement, sauf si des sacs décrochables existent, je pense que le mieux est d'avoir un sac global avec un espace séparé suffisamment grand pour y mettre un sac bandoulière.
--------------- monocycle.info |
snipeangel I want to believe | Sinon une solution qui marche pas mal c'est la ceinture, je reviens d'un mois au Vietnam, un gros sac pour tous le matos qui restait à l'hotel et je sortais avec la ceinture (filtre 70/200 et 10/22) plus le boitier en bandouliere avec le 17/55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 28-11-2013 à 18:00:54 --------------- Feedback Achat/Vente |
Phenom | Sinon si vous aimez les sacs bandoulière, le cuir, le vintage et le tissu vous pouvez regarder chez onabag et wotancraft Message édité par Phenom le 28-11-2013 à 18:56:23 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 30-11-2013 à 14:05:46 |
rexet | Oui je confirme que c'est bien cet objectif (qui est quand même bien plus large que son diamètre de filtre, ce n'est pas toujours représentatif) donc en effet tu risques d'être trop serré Message édité par rexet le 30-11-2013 à 14:41:23 --------------- Feedback Achat/Vente |
sinclaire clear boobs | Laisse le tremper une nuit dans ta baignoire avec un peu de lessive sinon |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | 1 vs 1, je me tâte |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |