Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°5134722
macrobronz​e
Posté le 10-10-2013 à 23:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doc Radium a écrit :

Il y en a parmi vous qui utilisent des sac Manfrotto ?
Que pensez-vous de leur qualité, robustesse et confort d'utilisation ?

J'avais une petite housse Nano de cette marque qui ne m'avait pas paru très robuste (rembourrage très mou). Le plus haut de gamme est-il de meilleure qualité ?

J'ai eu le Lowepro Primus AW pendant un an environ et j'en ai été très satisfait. (robustesse, confort...)
J'ai aussi eu le Lowepro flipside 300 que j'ai trouvé très inconfortable.
Je pense que ça dépend des modèles.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 23:24:43  profilanswer

n°5134733
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 10-10-2013 à 23:45:55  profilanswer

Doc Radium a écrit :

Il y en a parmi vous qui utilisent des sac Manfrotto ?
Que pensez-vous de leur qualité, robustesse et confort d'utilisation ?

J'avais une petite housse Nano de cette marque qui ne m'avait pas paru très robuste (rembourrage très mou). Le plus haut de gamme est-il de meilleure qualité ?

macrobronze a écrit :

J'ai eu le Lowepro Primus AW pendant un an environ et j'en ai été très satisfait. (robustesse, confort...)  
J'ai aussi eu le Lowepro flipside 300 que j'ai trouvé très inconfortable.  
Je pense que ça dépend des modèles.

Il y en a qui utilisent des Nikon, vous en pensez quoi ?

Moi j'ai eu des Canon, un m'a plu, l'autre non...

:sarcastic:  

Spoiler :

Jamais utilisé personnellement de matos Manfrotto que ça soit en pied ou en sac, donc sans opinion :o

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°5134757
macrobronz​e
Posté le 11-10-2013 à 06:19:43  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Il y en a qui utilisent des Nikon, vous en pensez quoi ?

Moi j'ai eu des Canon, un m'a plu, l'autre non...

:sarcastic:  

Spoiler :

Jamais utilisé personnellement de matos Manfrotto que ça soit en pied ou en sac, donc sans opinion :o

:pfff:  
Passée une certaine heure, il ne faut pus que je poste sur les forums...  :lol:

n°5135144
Zesheriff
Posté le 11-10-2013 à 15:40:21  profilanswer

macrobronze a écrit :

Passée une certaine heure, il ne faut pus que je poste sur les forums...  :lol:

:D

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°5135353
Dabacoco
Posté le 11-10-2013 à 20:03:05  profilanswer

Bonjour bonjour, alors voilà je suis à la recherche d'un sac un peu "fourre tout".
J'ai déjà une petite sacoche dans laquelle je peux mettre mon boitier avec 2 objectifs, ce n'est pas le problème, seulement je commence à devoir me promener avec un trépied, des pieds pour flash et parapluies, en plus des flash et d'autres petites choses.
Je recherche donc un sac (plutôt bandoulière) pour pouvoir mettre  les pieds et parapluies, si possible avec une poche pour mettre les flash et autres.
J'ai vu qu'il existait des sacs pour trépieds de ce type : http://www.missnumerique.com/trepi [...] -2464.html
Mais le problème ça m'a l'air un peu petit pour tout mettre  [:transparency] .

n°5135464
Doc Radium
Posté le 11-10-2013 à 23:22:45  profilanswer

macrobronze a écrit :

Passée une certaine heure, il ne faut pus que je poste sur les forums... :lol:

:lol: Merci quand même.
Tu as raison, l' idéal c' est d' essayer soi même. Mais pour ça il faut que j' arrive à une sélection restreinte :)

n°5135465
Doc Radium
Posté le 11-10-2013 à 23:30:53  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Bonjour bonjour, alors voilà je suis à la recherche d'un sac un peu "fourre tout".
J'ai déjà une petite sacoche dans laquelle je peux mettre mon boitier avec 2 objectifs, ce n'est pas le problème, seulement je commence à devoir me promener avec un trépied, des pieds pour flash et parapluies, en plus des flash et d'autres petites choses.
Je recherche donc un sac (plutôt bandoulière) pour pouvoir mettre les pieds et parapluies, si possible avec une poche pour mettre les flash et autres.
J'ai vu qu'il existait des sacs pour trépieds de ce type : http://www.missnumerique.com/trepi [...] -2464.html
Mais le problème ça m'a l'air un peu petit pour tout mettre [:transparency] .

Puisque je passe par là, à mon avis un sac pour trépied n' ira pas pour des flashs. En particulier la poche extérieure des sacs Iso est trop petite.
Le mieux est d'utiliser un sac pour trépied pour les pieds et parapluie uniquement. Les sacs Cullmann sont tres bien conçus en particulier leur bandoulière. Mais ils ont une contenance un peu plus réduite que les Iso. Ces derniers sont plus pratique à transporter par la poignée que par la bandoulière.
 Restera à trouver une autre solution pour le flashs . Peut être une housse Tamrac pour flash, ou un sac plus grand pour les transporter avec ton appareil.

Moi j' ai un ISO pour mes deux pieds de flash avec deux parapluie, ça rentre tout juste. Et j'ai un Cullmann pour mon trépied.

Message édité par Doc Radium le 11-10-2013 à 23:49:56
n°5135810
alex684
Shishi sonson
Posté le 12-10-2013 à 15:38:58  profilanswer

:hello:

Quelqu'un ici a déjà essayé un Dakine (mission photo ou sequence) ? :)

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°5136044
Zesheriff
Posté le 12-10-2013 à 21:18:02  profilanswer

Cherche sur le topic, il me semble qu'il y a déjà eu des retours d'expérience...

---------------
n°5136281
alex684
Shishi sonson
Posté le 13-10-2013 à 12:56:37  profilanswer

justement j'ai cherché j'ai lu quelques trucs mais j'aurai souhaité des infos complémentaires...

Mais finalement j'ai autre chose en vu !

---------------
Mon feed-back - Mon topic
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 12:56:37  profilanswer

n°5136403
kabouik
Posté le 13-10-2013 à 17:17:38  profilanswer

Parmi ceux qui possèdent un F-stop Kenti, quelqu'un peut me dire s'il est possible de n'utiliser qu'un côté pour mettre du matériel photo ? Autrement dit, peut-on plier le séparateur qui se trouve entre la partie photo et la partie supérieure fourre-tout, de manière à utiliser un compartiment latéral en bas pour la photo, et libérer un L inversé pour le reste ? Parfois j'aurais bien besoin des deux compartiments, mais le plus souvent ce serait simplement pour sortir léger avec quelques fringues.

Si oui, est-ce qu'on peut alors utiliser le reste pour stocker des vêtements pour un week-end (un pantalon, deux chemises, un voire deux pulls et deux-trois sous-vêtements :o) ou bien ce serait trop juste ?

Je possède déjà un F-stop Tilopa, un des premiers sortis des usines, assez différent d'ailleurs des Tilopas vendus actuellement qui ont été bien améliorés. J'en suis très content et il me sert pas mal pour voyager, mais il est trop grand pour un usage quotidien même lorsqu'il n'est pas entièrement rempli. Je l'utilise d'ailleurs de plus en plus sans ICU sauf si je dois transporter l'ensemble de mon matériel photo, parce que j'avais opté pour une large ICU (encore que tout ne loge pas dedans si jamais je veux tout transporter). Quand il est plein à craquer, c'est parfois limite pour emporter en cabine dans l'avion, j'ai souvent du ruser en enfilant plusieurs pulls au moment de l'enregistrement. :o Le Kenti me servirait plutôt pour transporter du matériel argentique pas très encombrant (télémétriques) et pour des séjours plus courts de 2 à 3 jours, tout en ne me sentant pas encombré comme avec le Tilopa.

Le Guru répondrait pas mal à mes besoins, mais je le trouve un peu profond et je voudrais un accès plus facile au matériel (sur le Tilopa c'est parfois un peu contraignant de devoir poser le sac, ça va parce que c'est plus du transport qu'autre chose, mais pour une sortie photo ce serait chiant). Et puis le Guru ressemble un peu trop à un sac photo je trouve, alors que le Kenti en bleu ressemble à un sac qui contient un jus d'orange, trois choco BN et deux barres Spécial K.

Typiquement, les configurations dont j'aurais besoin sont les suivantes :
- Photo pack 1 + vêtements 2-3 jours ;
- Photo pack 2 + vêtements 2-3 jours ;
- Photo pack 1 + photo pack 2 + une brosse à dent et deux chaussettes réversibles. :o

Avec photo pack 1 = deux boîtiers télémétriques montés + 2 objectifs en rab ; photo pack 2 = un vieux TLR Minolta.

Ca logerait ?

Message édité par kabouik le 13-10-2013 à 17:27:04

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°5138502
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 12:14:24  answer

je revends un Lowepro Versapack 200AW noir si ça intéresse qqn

n°5138543
Phenom
Posté le 15-10-2013 à 13:27:37  profilanswer

Je propose 15 euros fdp in  :sol:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°5138745
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 15:34:22  answer

:D

n°5151026
Titont
Posté le 28-10-2013 à 20:53:23  profilanswer

Salut,
est ce qu'il existe des sacs ou housses pour transporter/proteger son matos (boitier avec objo monté,et un ou deux objectifs supplémentaires), et qui peut ce ranger dans un sac à dos ?

J'etais parti pour m'acheter un fastpack 250 ou équivalent mais en faites je préfèrerais garder mon sac à dos actuel. Plus discret et polyvalent.

n°5151090
Zesheriff
Posté le 28-10-2013 à 22:27:47  profilanswer

Oui, ça s'appelle un insert... cherche sur eBay, tu auras du choix :sol:

---------------
n°5151616
Titont
Posté le 29-10-2013 à 16:12:14  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Oui, ça s'appelle un insert... cherche sur eBay, tu auras du choix :sol:

Je vais check ça merci ;)

n°5151732
Titont
Posté le 29-10-2013 à 18:42:12  profilanswer

Je vais laisser tomber l'idée d'un insert que je trouve finallement plus contraignant :o

Maintenant j'hésite entre un sac d'épaule type lewopro nova 140 / 180 ou un sling 250 , qui me pemettrai de me balader avec le matos facilement accessible mais aussi de le caser dans un sac à dos lorsque je n'en ai pas forcément l'utilité.

Ou alors oublier le sac à dos classique et partir sur fastpack 250 ou 350 ,mais c'est pas des plus discret, ni des plus leger à vide ! ;)
Le 350 avec "seulement" un boitier monté d'un objectif et 2 objos supplémentaires ça fait pas trop grand? Le matos risque pas de trop bouger ?
Le 250 la partie "fourre tout" supérieur on peu y caser quoi dedans ? comparer au 350 qui à l'air bien spacieuse.

n°5153552
Titont
Posté le 31-10-2013 à 18:54:51  profilanswer

Est ce que vous auriez des modèles a me conseillez style lewopro hatchback 22L svp?  
Il a presque tout bon dans mes critères, le meme avec une poche foure tout plus grande ça serait le top !

n°5163190
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-11-2013 à 10:27:36  profilanswer

Moi aussi je cherche un "rangement" pour 1 reflex monté avec un objectif (genre canon 25-105)
puis 2 autres objectifs à côté (genre Sigma 85 + Canon 17-40)

j'ai vu ce modèle ci (Case Logic SLRC20)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/4104bohimKL.jpg http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/14/131114103454458163.jpg

dont le principe m'irait parfaitement
(le boitier monté, au centre, et 1 objectif de part et et d'autre dans des rangements spécifiques)

Cependant, je ne suis pas convaincu que tout tiendrait...
(du moins le Sigma 85 et le 17-40 qui sont des diam 77)

Certains d''entre vous sont-ils équipés ainsi ?

Que conseillez-vous
(hors option "sac à dos" et "sacoche à compartiments" )

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 14-11-2013 à 10:30:34
n°5163723
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 17:43:31  answer

Jp03 a écrit :

Moi aussi je cherche un "rangement" pour 1 reflex monté avec un objectif (genre canon 25-105)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/4104bohimKL.jpg http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 458163.jpg

(le boitier monté, au centre, et 1 objectif de part et et d'autre dans des rangements spécifiques)

Que conseillez-vous

Merci :jap:

+1 vous en pensez quoi pour un reflex avec un 35/70 , une focale fixe de 50mm , quelques filtres et 2 pellicules?
Merci

Ps;: Avez-vous d'autres modèles du même type à conseiller dans les 50€?
Ps2: J'ai vu une sacoche photo jaune en surfant sur internet et j'ai oublié sa référence.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 21:22:51
n°5165718
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-11-2013 à 19:43:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche une petite sacoche (homme) pas trop moche et résistante à la pluie pour un EOS 100D + pancake, je n'aurai pas d'objectifs plus importants à mettre dedans. Des idées ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5165844
aleholi
Posté le 17-11-2013 à 21:30:49  profilanswer

Il y en a plein, mais tout dépend de ton idée de "pas trop moche" et de "résistante à la pluie".
Perso je partirais sur du Crumpler ou du Domke, mais je suis resté sur les gammes de 2010 et il y a plein de nouveaux trucs depuis.
Quel est ton budget et ta définition de pas trop moche ? (pour moi ça veut dire : qui n'a pas un look de sac photo, donc pas un look "technique", et qui ressemble à un sac de tous les jours)

---------------
monocycle.info
n°5165896
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-11-2013 à 22:22:11  profilanswer

Budget: 50 eurals max ?

Moche:  
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ67rcTUbzEIuJ4hxMRZmvG7kqcXD8UKHCvwJ5Hlbxm1LD5YmEK

Plus dans l'esprit

http://s1.static69.com/accessoire/images/produits/big/DELTOPPIX240_3.jpg

Mon objectif serait de rendre pratique=sous le bras, discret et léger ce qui ne l'est habituellement pas dans cette catégorie des reflex "canons de frégate"...

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1332332415_1/New-Lowepro-Mini-Trekker-AW-Photo-font-b-DSLR-b-font-font-b-Camera-b-font.jpg

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5165943
theBride_
Strobist
Posté le 18-11-2013 à 00:41:09  profilanswer

Jackkk a écrit :

Budget: 50 eurals max ?

Moche:
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ67rcTUbzEIuJ4hxMRZmvG7kqcXD8UKHCvwJ5Hlbxm1LD5YmEK

Plus dans l'esprit

http://s1.static69.com/accessoire/ [...] X240_3.jpg

Mon objectif serait de rendre pratique=sous le bras, discret et léger ce qui ne l'est habituellement pas dans cette catégorie des reflex "canons de frégate"...

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0 [...] b-font.jpg

Tu as pourtant le choix : http://www.missnumerique.com/sacs- [...] 70_73.html

Sinon je plussoi aleholi et je rajouterais les sacs manfrotto discrets et abordables.

Message édité par theBride_ le 18-11-2013 à 00:42:54

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5165949
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-11-2013 à 01:25:49  profilanswer

THX je viens de prendre un vanguard mojo 13GR  :jap:

---------------
n°5173335
Felkor
Para bellum
Posté le 26-11-2013 à 11:37:46  profilanswer

J'ai besoin de conseils concernant des sacs...
Je vais partir pendant 1 mois au Vietnam, et je compte embarquer 1 boîtier & 3 objectifs (16-35, 50 & 135). Le voyage sera composé d'une multitude de petites étapes, donc besoin d'un gros sac où trimbaler tout le barda lors de ces étapes, et un deuxième pour avoir le matériel sous la main sur place.

Le truc c'est que je ne vois pas comment me trimbaler avec les deux sacs... du coup je cherche une solution alternative, qui me permettrait éventuellement de caser un "petit sac" dans un "grand sac", me permettant de laisser ce dernier à des points fixe (ie, hotel) et prendre du coup juste ce "petit" sac.

Idéalement il faudrait un sac avec un compartiment optimisé photo qui soit détachable et utilsable en standalone, mais malheureusement je n'ai rien trouvé de ce style sur le net.  

Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire ce genre de truc, vous avez optimisé comment ?

n°5173430
Zesheriff
Posté le 26-11-2013 à 13:29:50  profilanswer

Si quelqu'un a une vraie solution, je suis aussi intéressé.. ;)

---------------
n°5173510
aleholi
Posté le 26-11-2013 à 14:24:18  profilanswer

Franchement, sauf si des sacs décrochables existent, je pense que le mieux est d'avoir un sac global avec un espace séparé suffisamment grand pour y mettre un sac bandoulière.
Il suffit de mettre le petit dans le grand si'il faut déplacer les deux en même temps. Et si besoin il est toujours possible d'avoir le petit sac en bandoulière alors que le grand est sur le dos.

---------------
monocycle.info
n°5173860
snipeangel
I want to believe
Posté le 26-11-2013 à 21:14:36  profilanswer

Sinon une solution qui marche pas mal c'est la ceinture, je reviens d'un mois au Vietnam, un gros sac pour tous le matos qui restait à l'hotel et je sortais avec la ceinture (filtre 70/200 et 10/22) plus le boitier en bandouliere avec le 17/55 :jap:

Le sac à dos en balade c'est chiant la ceinture est plus pratique pour changer d'objectif rapidement et ça bousille pas le dos.
Durant les trajets les housses d'objo sont dans la valise et servent à ranger les caleçons et les chaussettes :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°5174521
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 27-11-2013 à 15:07:52  profilanswer

:hello:  

Venant fraîchement d'acquérir un EM1, je cherche un petit sac sympa, genre sacoche, à porter en bandoulière, que je pourrais porter tous les jours et ainsi avoir toujours mon APN sous la main.

Le Lowepro Passport Sling semble pas mal, mais ses poches extérieures ne se ferment pas, il n'est pas imperméabilisé, et le fond n'est pas renforcé.
Mais il a l'avantage de ne pas ressembler à un sac photo, et de pouvoir transporter autre chose à côté de l'appareil et des objectifs.

n°5175499
rexet
Posté le 28-11-2013 à 17:58:46  profilanswer

Jp03 a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/4104bohimKL.jpg http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 458163.jpg

Que conseillez-vous

Merci  :jap:

C'est celui que j'ai (SLRC202 exactement).

Dedans j'y met :
- mon D7100 monté avec son 16-85mm
- un Nikon 35mm f/1.8
- un Nikon 85mm f/1.8
- petits accessoires dans la poche avant (batterie, cartes SD...)

Le 85mm est le caillou le plus large des 3 (je crois qu'il est donné pour 80mm) et s'il rentre facilement dans les poches latérales par contre je galère toujours à l'en sortir ! Alors d'un côté il est parfaitement calé et ne bouge pas mais de l'autre c'est fastidieux de le faire sortir surtout qu'il est court et donc faut plonger la main dedans et essayer de trouver une prise pour le choper et le tirer.

C'est vraiment dommage car il ne manque pas grand chose pour que ce sac soit parfait pour moi... juste un peu plus d'espace pour les objectifs en terme de diamètre.

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 28-11-2013 à 18:00:54

---------------
Feedback Achat/Vente
n°5175532
Phenom
Posté le 28-11-2013 à 18:56:08  profilanswer

Sinon si vous aimez les sacs bandoulière, le cuir, le vintage et le tissu vous pouvez regarder chez onabag et wotancraft  [:huit]

Message édité par Phenom le 28-11-2013 à 18:56:23
n°5176987
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 30-11-2013 à 14:04:38  profilanswer

rexet a écrit :

C'est celui que j'ai (SLRC202 exactement).

Dedans j'y met :
- mon D7100 monté avec son 16-85mm
- un Nikon 35mm f/1.8
- un Nikon 85mm f/1.8
- petits accessoires dans la poche avant (batterie, cartes SD...)

Le 85mm est le caillou le plus large des 3 (je crois qu'il est donné pour 80mm) et s'il rentre facilement dans les poches latérales par contre je galère toujours à l'en sortir ! Alors d'un côté il est parfaitement calé et ne bouge pas mais de l'autre c'est fastidieux de le faire sortir surtout qu'il est court et donc faut plonger la main dedans et essayer de trouver une prise pour le choper et le tirer.

C'est vraiment dommage car il ne manque pas grand chose pour que ce sac soit parfait pour moi... juste un peu plus d'espace pour les objectifs en terme de diamètre.

Merci pour ton retour  :jap:  

Quand je parlais diamètre des objectifs, c'était celui des "filtres"

Si ton Nikon 85 est celui-ci : http://www.kenrockwell.com/nikon/85mm-f18-g.htm

je vois un filtre de 67...
donc les objectifs que j'évoque ci dessus font bien 10 mm de + en diamètre...

Et vrai que sur les photos du sac... ça donne l'impression de n'être "pas large" / objectifs

Donc c'est "dommage" pour si peu...

Message édité par Jp03 le 30-11-2013 à 14:05:46
n°5177023
rexet
Posté le 30-11-2013 à 14:37:57  profilanswer

Oui je confirme que c'est bien cet objectif (qui est quand même bien plus large que son diamètre de filtre, ce n'est pas toujours représentatif) donc en effet tu risques d'être trop serré :(

Message édité par rexet le 30-11-2013 à 14:41:23

---------------
Feedback Achat/Vente
n°5180934
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-12-2013 à 20:30:35  profilanswer

Bonsoir  [:alizean]  
Petite question : je souhaite laver mon sac (Lowepro Photo Sport 200 AW) en machine mais j'hésite puisque la poche intérieure ne semble pas détachable.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Ca ne craint rien pour les rembourrage ou ça mettra seulement un peu de temps à sécher, ce qui n'est bien sûr pas un soucis ?
J'ai tenté vite fait de laver les tâches avec savon + éponge mais c'est pas vraiment concluant et j'ai pas envie de frotter avec le côté abrasif de peur d'abîmer la matière  [:transparency]  

Merci pour vos retours  :jap:

n°5181699
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 05-12-2013 à 18:09:45  profilanswer

Tu le mets à 30°C et essorage à 600tr/mn max et ça passera.

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°5181926
sinclaire
clear boobs
Posté le 05-12-2013 à 22:12:19  profilanswer

Laisse le tremper une nuit dans ta baignoire avec un peu de lessive sinon

n°5181944
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 05-12-2013 à 22:35:51  profilanswer

1 vs 1, je me tâte :D

n°5182108
rexet
Posté le 06-12-2013 à 10:32:40  profilanswer

Lavage à sec au pressing :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°5182518
Doc Radium
Posté le 06-12-2013 à 21:07:46  profilanswer

A mon avis ça dépend si la mousse est à cellules ouvertes (genre éponge qui va être super galère à faire sécher et qui risque de moisir) ou à cellules fermées (qui ne prendra pas l'eau). L' importateur devrait pouvoir te renseigner.

Sinon un filet à linge c'est pas mal pour éviter l'abrasion dans la machine.

Faits gaffe au séchage, surtout si le sac te sert de rangement pour ton matos.

Message édité par Doc Radium le 06-12-2013 à 21:11:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)