Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4712626
alkinos
Posté le 23-06-2012 à 16:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,

 

Comme promis petit compte rendu sur le sac Vanguard Adaptor 46. J'avais longtemps hésité avec le KATA 3N1-22 mais j'ai vraiment bien fait car il aurait été bien trop juste.
J'y met :5dII+24-105(PS) monté+70-200 f4 (PS)+35 f2 (PS)+ 50 f1.8 + 85 f1.8 (PS) + 430exII + Gorillapod avec sa rotule + ordi 12 pouces + accessoires (chargeurs, cables...)

 

Les caractéristiques:
Dimensions intérieures (H x L x P mm):
240 x 155 x 260
Dimensions extérieures (H x L x P mm):
270 x 250 x 455
Possiblité de mettre un netbook jusqu'à 13 pouces
Poids :1 kg

 

Alors, une fois le puzzle terminé pour correctement placé les séparations à l'intérieur du sac, je suis assez satisfait du rapport place dispo pour le matos/encombrement.

 

Les +:
+léger (1kg)
+très bonne finition
+qualité du tissus qui a l'air assez solide
+forme générale qui ne se déforme pas trop avec le poids
+possibilité de construire l'intérieur du sac comme on le désire (tout peut se scratcher à l'intérieur)
+2 ouvertures latérales très grandes
+slingshot même si au final, je crois que je m'en servirai uniquement en sac à dos
+bretelles confortable
+confort du sac en charge sur le dos
+rembourrage dans le dos
+support trépied sur l'avant du sac
+poche supérieure spacieuse
+emplacement pour l'ordi très grand, je m'en servirai pour mettre des cartes, livres également
+prix (80 euros chez digixo)

 

Les -:
-manque peut-être une ceinture ventrale
-on ne peut pas l'ouvrir complètement (voir photo)
-système de fixation des bretelles qui semble fragile (sûrement qu'une impression mais à voir dans le temps)
-manque des pochettes en plus
-les filets pour les cartes SD/CF ne se ferment pas donc il faut faire gaffe en ouvrant les ouvertures latérales
-pas de housse antipluie

 


Et maintenant les photos:

 

Le sac et tout ce qu'il va contenir.
http://img803.imageshack.us/img803/3964/dsc0051mi.jpg

  

Comparaison Adaptor 46 et Lowepro Slingshot 200:
http://img692.imageshack.us/img692/7218/img7545r.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/4702/dpp0001j.jpg

  

Vue de côté:
http://img811.imageshack.us/img811/31/dpp0004y.jpg

 


Vue de côté avec l'ouverture laptop:
http://img269.imageshack.us/img269/4599/dpp0011h.jpg

  

Vue de face:
http://img12.imageshack.us/img12/8900/dpp0003v.jpg

 

Vue de face avec le porte trépied ouvert:
http://img339.imageshack.us/img339/92/dpp0010ga.jpg

 


Vue Arrière:
http://img838.imageshack.us/img838/9051/dpp0005c.jpg

 


Vue slingshot:

 

http://img607.imageshack.us/img607/8393/dpp0012u.jpg

  

Vue de dessus:
http://img715.imageshack.us/img715/7161/dpp0006e.jpg

  

Vue latérale chargée, le 5dII+24-105PS viendrait au milieu bien sûr:):

 

http://img600.imageshack.us/img600/4772/dpp0007g.jpg

 


http://img163.imageshack.us/img163/9489/dpp0008c.jpg

  

Ouverture sur le dessus spacieuse et modulable également car le fond est scratché:

 

http://img267.imageshack.us/img267/4316/dpp0009u.jpg

  

70-200 f4 monté sur le 5dII (çà dépasse mais on peut quand même fermer le sac, 1 cm de largeur en plus serait parfait:

 


http://img838.imageshack.us/img838/8720/dsc0053jm.jpg

 


http://img545.imageshack.us/img545/2873/dsc0054gh.jpg

  

Conclusion:

 

Je recommande vivement ce sac pour ceux qui ont la même config que moi, 1 objectif supplémentaire rentrerait difficilement.
Je le préfère à mon Slingshot 200 où les objectifs étaient trop à l'étroit et le confort moins bon sur une épaule.

 


A+

 

Message cité 1 fois
Message édité par alkinos le 23-06-2012 à 16:55:57
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 16:54:42  profilanswer
 

n°4712731
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-06-2012 à 18:02:00  profilanswer
 

Merci pour le CR.

 

Je vois déjà des défaut perso :
- aération du dos presque nul
- 25% de chaque poche latéral étriquer.

 

le même sac avec à la place du pc un système d'aération à filé et c'est le top.


Message édité par andre1980 le 23-06-2012 à 18:04:45

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4712981
alkinos
Posté le 23-06-2012 à 20:25:40  profilanswer
 

Pour les aérations çà sera toujours mieux que le lowepro.
Pas compris pour les 25%

n°4713195
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 24-06-2012 à 03:40:56  profilanswer
 

super merci Alkinos, merci d'avoir pris le temps pour tous ca, et en photos en + avec ton matos, ca parle énormement
 
alors, du coup j'comprends un peu mieux les différences réelles entre la v 41, 45, 46 et 48
 
41, 45, juste une différences de taille globale.
46 : c'est le 45 mais avec la tranche pour un pc 13" (ou quelques chose de "plat". n'ayant pas besoin de cette possibilité, je l'exclu de mes choix.. quoi que ca peut permettre d'y ranger des cartes, filtres, etc
 
48.. grrr, tout est revu, il n'y a plus du tout les 2 ouvertures du bas de chaque coté pour l'accès aux matos photo, tout ce fait par l'arrière uniquement. Sur les cotés c'est dorénavant 2 "poches" uniquement
 
en gros... aucun me convient parfaitement :(, j'avais d'une part la crainte que 7D+70-200 4L monté n'entre pas dans sa largeur.  
Avec ton 5D2+70-200 4L : ca semble rentré tout pil, ca rentre.. mais ca "compresse" du coup forcement le bouchon d'objo et l'écran/viseur du boitier contre les ouvertures latérales. En gros contre les petits filets interne (contenant les cartes, ou en tout cas pas du petit pas épais)
 
Mais pourquoi donc ils n'ont pas fait un modèle basé sur le 45, mais qu'avec une seule ouverture sur le coté pour le matos photo (à gauche), et à droite cela aurait simplement pu être une "poche" supplémentaire. Tout en permettant la même possibilité d'acceder à tout le contenu par le dos (comme le 48 qui a 2 poches forcés et l'accès par le dos)
 
Un hybride donc entre le 45 et 48 actuel.
 
J'en sais + mais du coup j'hésite, il va falloir que j'arrive à voir le 45 en magasin, pour vraiment savoir si entre les 2 contenus (bas/photos et haut/affaires) c'est vraiment scindé en 2 et non "aménageable" d'une traite.
Si c'est scindé en 2, sans possibilité de communication entre le haut et le bas, je vois pas du tout comment un futur hypotétique 100-400 serait ne serait-ce que rangeable dans le sac :/
 
ou alors.. encore allez voir les centaines d'autres sacs, d'autres marques... pfiouuu une vrais jungle !
 


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°4713219
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-06-2012 à 09:12:08  profilanswer
 

les 25% de non accessibilité facile c'est le compartiment où tu as mis le flash.
Facile à mettre mais surement plus dure à faire rentré la main pour prendre l'objet.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4713266
JimJim23
Posté le 24-06-2012 à 11:18:09  profilanswer
 

Hello!
 
Juste une petite question : certains d'entre vous auraient-ils déjà essayé le Lowepro Pro Roller x100 ?
 
Il m'a l'air bien développé et très pratique quand on prend l'avion comme moi assez souvent.
 
Merci de vos retours!


---------------
Photo : www.jimim23.deviantart.com / http://www.wix.com/jimmyvilas/photo
n°4713344
tiegodelav​ega
Posté le 24-06-2012 à 14:26:53  profilanswer
 

lou9200 a écrit :


J'en sais + mais du coup j'hésite, il va falloir que j'arrive à voir le 45 en magasin, pour vraiment savoir si entre les 2 contenus (bas/photos et haut/affaires) c'est vraiment scindé en 2 et non "aménageable" d'une traite.
Si c'est scindé en 2, sans possibilité de communication entre le haut et le bas, je vois pas du tout comment un futur hypotétique 100-400 serait ne serait-ce que rangeable dans le sac :/

 

ou alors.. encore allez voir les centaines d'autres sacs, d'autres marques... pfiouuu une vrais jungle !

 


 

Ce n'est pas scindé, c'est une paroi scratchée qui peut être bougée :)

Message cité 1 fois
Message édité par tiegodelavega le 24-06-2012 à 14:27:10
n°4713709
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 24-06-2012 à 23:12:42  profilanswer
 

tiegodelavega a écrit :


 
Ce n'est pas scindé, c'est une paroi scratchée qui peut être bougée :)


 
yes ! merci, c'est une bonne nouvelle cela
 
J'irais quand même essayer de l'avoir en main ce Vanguard adaptor 45/46, dès demain, si la fnac mulhouse a ca en rayon...


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°4713715
alkinos
Posté le 24-06-2012 à 23:18:39  profilanswer
 

A la vue de ton matos, je prendrai le 46. Mon 70-200 est filtré ce qui rajoute 5mm en longueur

n°4713848
cisko
Posté le 25-06-2012 à 10:12:50  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Un pentax K-5 + Tamron 17-50 ca rentre dans un LowerPro 110 AW ?
 
:bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 10:12:50  profilanswer
 

n°4713860
Le_Magi61
------------
Posté le 25-06-2012 à 10:35:54  profilanswer
 

Je ne connais ce sac, mais ton ensemble boitier+objo rentre bien dans un lowepro slingshot passport ;)
Tu peux comparer les dimensions entre les 2 sacs

n°4713960
Borisravel
Posté le 25-06-2012 à 11:24:05  profilanswer
 

Hello !
J'aimerais un conseil sur un sac à dos. J'ai presque tout lu, mais je ne trouve rien d'adapté à mon cas.
Comme équipement photo, j'ai un GH2, + flash cobra Metz 58 + 14-140 + pancake 25mm + 45-200 + grand angle 7-14
En fait, j'ai un Crumpler Turkish Shower que j'adore, mais sans accès rapide, c'est galère pour sortir le boitier sans poser le sac. Evidemment, je ne mets pas tout mes objo dans ce sac.
J'aimerais donc passer à plus grand. J'hésite entre le Tamrac aero speed 75 et le 85.  
Les objectifs µ 4/3 ne sont pas très volumineux, tout comme le GH2 alors dans un sac conçu pour 3 obj, je peux en mettre 4.
Si vous avez des avis...
J'adore Crumpler, la qualité du nylon est bien au dessus de Tamrac, Lowepro et cie, mais ils ne font rien avec accès rapide...
Merci d'avance.

n°4714702
loan__
Posté le 25-06-2012 à 21:06:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin d un sac a dos pour caser un D5100 monté sigma 17-70 + un tamron 70-300 VR + un 35 1.8G + un 50 1.8G + un tamron 90 mm macro + sb-700 principalement .  
Egalement la possibilité de mettre des carte SD et ranger quelques materiel genre filtre ou autre.  
 
Je me penche vers des model vanguard uprise 45 (ou 48) et egalement le modele skyborne 49 (ou 51).  
Lequel me conseillerai vous.  Aurai je assez de place dans le uprise 45 pouyr caser tout ça car il est pas trop cher 80-85 €  
 
Merci pour votre aide

n°4714735
alkinos
Posté le 25-06-2012 à 21:23:30  profilanswer
 

Regarde plus haut les photos pour le vanguard adaptor 46

n°4714802
loan__
Posté le 25-06-2012 à 22:22:20  profilanswer
 

alkinos a écrit :

Regarde plus haut les photos pour le vanguard adaptor 46


 
Salut'
J'ai vu ton post  le tiens est bien il contient pas mal de truc mais j'accroche pas sur le look et sa forme !!!
Je préfère le look du skyborne et du uprise donc il faudrait que je me reporte sur un de ces models avec a peu pres la  contenance du tiens

n°4714871
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 26-06-2012 à 00:37:33  profilanswer
 

voilu, voilà, j'ai pu voir et avoir dans mes mains le vanguard adaptor 41 à la fnouc...
 
Plutot bien fichu le tout en fait, mais clairement trop petit le 41 me concernant, donc ca sera un 45 ou 46.
Le system de sling/dos est franchement sympa, il est bien "dur", en gros même chargé je l'imagine pas se ratatiner sur lui même, par contre un petit bémol sur la qualité des 2 connecteurs de sécurités sur le devant, j'ai vu bien plus costaud dans le genre (sur courroies OP/tech par exemple).
 
- La sur-épaisseur que cela fait (même, et surtout, à vide) est pas de trop ?
- Peut-on envisager de pouvoir y caler des tites boites plates genre de filtres ?
- et la question supra importante : son tissu interieur est-il le même que dans le compartiment du bas ? (en gros j'aimerais voir à y rajouter des "scratch" de ma conception pour diviser/compartimenter cette "fente"


Message édité par lou9200 le 26-06-2012 à 15:40:34

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°4715089
loan__
Posté le 26-06-2012 à 11:32:21  profilanswer
 

Le vanguard uprise 48 n'est dispo nul part ... je vais me rabattre sur le 45 j'espère que ça ira et que je pourrai mettre tout mon matos :-(


Message édité par loan__ le 26-06-2012 à 11:32:48
n°4715736
loan__
Posté le 26-06-2012 à 22:05:39  profilanswer
 

Sinon j'ai vu ça sur ebay ===> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] IF:FR:1123
 
il a l'air grand et pas cher mais je ne sais pas ce que ça vaut question qualité et durée dans le temps. Si vous avez quelques retour . merci

n°4715837
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 27-06-2012 à 01:29:20  profilanswer
 

loan__ a écrit :

Sinon j'ai vu ça sur ebay ===> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] IF:FR:1123
 
il a l'air grand et pas cher mais je ne sais pas ce que ça vaut question qualité et durée dans le temps. Si vous avez quelques retour . merci


 
 
Je connais de nom la marque "Fancier", une vraie marque ...
là, c'est donné pour en être mais s'en est pas, j'ignore d'où sort cette marque là "Weifeng"  
Pale copîe chinoise ? .. à très moins cher, donc à matériaux.... .... j'te laisse faire ton propre jugement, moi j'éviterai.


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°4716001
loan__
Posté le 27-06-2012 à 10:14:44  profilanswer
 

lou9200 a écrit :


 
 
Je connais de nom la marque "Fancier", une vraie marque ...
là, c'est donné pour en être mais s'en est pas, j'ignore d'où sort cette marque là "Weifeng"  
Pale copîe chinoise ? .. à très moins cher, donc à matériaux.... .... j'te laisse faire ton propre jugement, moi j'éviterai.


 
Ah ok donc tu crois que c'est juste une copie .?
Merci je vais étudier ça de plus près
Dommage ce sac avait l'air bien fait a l'intérieur avec des compartiment bien placé.


Message édité par loan__ le 27-06-2012 à 10:20:30
n°4716152
loan__
Posté le 27-06-2012 à 11:49:55  profilanswer
 

lou9200 a écrit :


 
 
Je connais de nom la marque "Fancier", une vraie marque ...
là, c'est donné pour en être mais s'en est pas, j'ignore d'où sort cette marque là "Weifeng"  
Pale copîe chinoise ? .. à très moins cher, donc à matériaux.... .... j'te laisse faire ton propre jugement, moi j'éviterai.


 
J'ai regardé sur le net fancier c'est chinois ? Et Weifeng / Fancier ça serait pareil .... peut assiociation de plusieurs sociétés ?
J'ai trouver quelques liens qui parle de fancier :  
http://www.chinafancier.com/enimages/pro_new-b.jpg
 
http://www.pixelistes.com/forum/tr [...] 80501.html
 

n°4716234
alkinos
Posté le 27-06-2012 à 12:32:08  profilanswer
 

Tu te prends la tête pour rien:
-marque inconnue
-prix élevé
-sac pas particulièrement grand
-ebay (contrefacon...)
 
bref, vaut mieux te tourner vers autre chose

n°4716260
loan__
Posté le 27-06-2012 à 13:10:40  profilanswer
 

alkinos a écrit :

Tu te prends la tête pour rien:
-marque inconnue
-prix élevé
-sac pas particulièrement grand
-ebay (contrefacon...)
 
bref, vaut mieux te tourner vers autre chose


 
Ok je me renseigner juste je cherche plus particulièrement un vanguard 48 uprise mais il est en rupture  de stock partout en ce moment ou les seuls endroit ou il est dispose il est vendu au dessus de son prix

n°4716335
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 27-06-2012 à 14:33:41  profilanswer
 

loan__ a écrit :


 
Ok je me renseigner juste je cherche plus particulièrement un vanguard 48 uprise mais il est en rupture  de stock partout en ce moment ou les seuls endroit ou il est dispose il est vendu au dessus de son prix


 
Très compréhensible, ca sert à ca un forum,
Pour l'attente, j'attendrai vraiment si c'est vraiment celui que tu veux -> http://www.digit-photo.com  boutique serieuse, et en + pas dans des hauts tarifs constaté ailleur. Et en + tu peux te faire "mailer" dès qu'il sera redisponible en attendant.


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°4716495
loan__
Posté le 27-06-2012 à 18:26:13  profilanswer
 

lou9200 a écrit :


 
Très compréhensible, ca sert à ca un forum,
Pour l'attente, j'attendrai vraiment si c'est vraiment celui que tu veux -> http://www.digit-photo.com  boutique serieuse, et en + pas dans des hauts tarifs constaté ailleur. Et en + tu peux te faire "mailer" dès qu'il sera redisponible en attendant.


 
Oui j'ai déjà commandé chez eux pour moi digi-photo c'est du lourd ! C'est une des boutiques les plus sérieuse il vous tel même pour confirmer la commande ou vérifier si c'est bien vous en cas de grosse commande !!!

n°4716511
loan__
Posté le 27-06-2012 à 19:08:56  profilanswer
 

Demande d'info le tamrac expédition 5 possede t il un accès latéral car sur tout les sites ou je recherche l info apparement il. N en possède pas !!!

n°4717473
loan__
Posté le 28-06-2012 à 16:35:09  profilanswer
 

allez up-rise vanguard 46 commandé ! j'espère ne pas être déçu !  
92 € chez digi-photo.com

n°4718955
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 29-06-2012 à 21:28:42  profilanswer
 

Vanguard adaptor 46 commandé pour ma part :)


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°4720031
alkinos
Posté le 01-07-2012 à 15:15:23  profilanswer
 

lou9200 a écrit :

Vanguard adaptor 46 commandé pour ma part :)


 
 
Très bon choix ;)

n°4720042
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2012 à 15:43:50  answer
 

mon Timbuk2 neuf est en vente sur le forum :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°4720989
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-07-2012 à 17:02:34  profilanswer
 

Je recherche un sac d'épaule pour un 600D + 18-55mm + chargeur/filtre/etc et je penche pour un Lowepro Toploader Zoom, mais j'hésite entre le 45 et le 50.
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41XeARdHPxL._AA300_.jpg
(ici le 45)
 
 
Quelqu'un posséderait-il l'un ou l'autre ?  
 
Sachant que je cherche quelque chose de discret (c'est pour une femme), donc pas besoin d'avoir un truc trop encombrant avec le reflex qui nage dedans.
 
 
merci  :jap:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4721155
Doc Radium
Posté le 02-07-2012 à 19:36:14  profilanswer
 

J'ai la 50. Je peux y caser un gros reflex (D300s), et tous mes objectifs de moins de 13cm passent sans problème. Pour un 18-55mm, la version 45 est probablement plus adaptée.
Par contre, pour le chargeur, la poche de coté risque d'être un peu petite, à moins que les chargeurs Canon soient plus plats que les Nikon...

Message cité 2 fois
Message édité par Doc Radium le 02-07-2012 à 19:36:35
n°4722231
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 03-07-2012 à 15:29:22  profilanswer
 

Doc Radium a écrit :

J'ai la 50. Je peux y caser un gros reflex (D300s), et tous mes objectifs de moins de 13cm passent sans problème. Pour un 18-55mm, la version 45 est probablement plus adaptée.
Par contre, pour le chargeur, la poche de coté risque d'être un peu petite, à moins que les chargeurs Canon soient plus plats que les Nikon...

 

Je ne connais pas les chargeurs Nikon, mais ceux de Canon ne sont pas spécialement plats, non.


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4725474
hidekin
Posté le 05-07-2012 à 17:21:50  profilanswer
 

Domke F2 reçu ^^
Je vais l'utiliser en complément de mon domke F3x. Qualité excellente comme pour le domke f3x . Suffisamment de place pour y ranger , mon sigma 70-200 , 85mm 1.8 nikon , nikon 105mm 2.8 VR IF ED , nikon 20mm , nikon 35mm , flash sb910 , flash sb600 , batteries , nikon d700+50mm 1.4G.
 
Génial ^^

n°4725758
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-07-2012 à 21:14:09  profilanswer
 

Doc Radium a écrit :

J'ai la 50. Je peux y caser un gros reflex (D300s), et tous mes objectifs de moins de 13cm passent sans problème. Pour un 18-55mm, la version 45 est probablement plus adaptée.
Par contre, pour le chargeur, la poche de coté risque d'être un peu petite, à moins que les chargeurs Canon soient plus plats que les Nikon...


Ok, merci.
 
Je vais prendre le 45.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4733177
Nozdormu
Posté le 13-07-2012 à 10:47:21  profilanswer
 

cross-topic sac photos / rando
 
A ceux qui partent en rando pour plus d'une journée, vous avez quoi comme sac pour embarquer votre matos photo et bien le protéger (humidité notamment) ?
 
Ça serait pour contenir : 1 boitier, 1 70-200, 1 17-55, 1 10-22.
 
Donc je cherche du solide et étanche ...

n°4733346
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-07-2012 à 14:11:22  profilanswer
 

tu trouveras pas sauf à mettre 250€ dedans (il y a une marque qui fait ça mais je m'en rappel plus le nom).  
 
Attention, pour moi, rando de plus d'une journée veut dire avec dos très aéré, grosse ceinture ventrale, etc...  
 
Le meilleur moyen reste de bricoler son propre sac de rando.
Exemple, il y a le Forclaz 25 air qui semble pas mal. Il y a surement moyen de mettre une fermeture éclair en U retourner côté face à peu de frais par une couturière pro (cela coûte moins de 30€). Reste plus qu'à mettre des rembourrages classique.
 


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4733435
krakotte
Note : ça passait c'était beau
Posté le 13-07-2012 à 15:09:45  profilanswer
 

Les F-stop Mountain Series sont à priori pas mal (mais pas donnés :o).

n°4733517
mam721
Posté le 13-07-2012 à 15:48:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'apprete à acheter un sac de petite taille. Pas un sac à dos ni slingshot. Un petit sac a porter via ceinture ou sur la cuisse. Ou en dernier cas via l'épaule.
Le matériel que je souhaite mettre dedans :

Code :
  1. un Nikon D5100
  2. + kit 18-105
  3. + filtre IF + UV
  4. + batterie supplémentaire
  5. + un objectif pour le futur
  6. + chargeur
  7. + Une carte SDHC supplémentaire
  8. + gorrilapod


 
Lorsque je suis passé à la FNAC, j'ai vu des sac lowepro Adventura 120 pas mal en terme de taille. Y a t il d'autres sac que vous me conseillez ?  
 
Je vous remercie.

n°4733956
Nozdormu
Posté le 14-07-2012 à 11:44:12  profilanswer
 

Merci à ceux qui ont répondu à ma question, en effet pas donné, mais je me vois pas amener mon matériel en rando sur plusieurs jours sans l'avoir sécurisé à mort...
 
Je vais essayer d'aller faire un tour au vieux campeur voir si ils ont des conseils...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)