| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : Comme promis petit compte rendu sur le sac Vanguard Adaptor 46. J'avais longtemps hésité avec le KATA 3N1-22 mais j'ai vraiment bien fait car il aurait été bien trop juste. Les caractéristiques: Alors, une fois le puzzle terminé pour correctement placé les séparations à l'intérieur du sac, je suis assez satisfait du rapport place dispo pour le matos/encombrement. Les +: Les -:
Le sac et tout ce qu'il va contenir. Comparaison Adaptor 46 et Lowepro Slingshot 200: http://img402.imageshack.us/img402/4702/dpp0001j.jpg Vue de côté:
Vue de face: Vue de face avec le porte trépied ouvert:
http://img607.imageshack.us/img607/8393/dpp0012u.jpg Vue de dessus: Vue latérale chargée, le 5dII+24-105PS viendrait au milieu bien sûr http://img600.imageshack.us/img600/4772/dpp0007g.jpg
Ouverture sur le dessus spacieuse et modulable également car le fond est scratché: http://img267.imageshack.us/img267/4316/dpp0009u.jpg 70-200 f4 monté sur le 5dII (çà dépasse mais on peut quand même fermer le sac, 1 cm de largeur en plus serait parfait:
Conclusion: Je recommande vivement ce sac pour ceux qui ont la même config que moi, 1 objectif supplémentaire rentrerait difficilement.
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 23-06-2012 à 16:55:57 |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 16:54:42 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Merci pour le CR. Je vois déjà des défaut perso : le même sac avec à la place du pc un système d'aération à filé et c'est le top. Message édité par andre1980 le 23-06-2012 à 18:04:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alkinos | Pour les aérations çà sera toujours mieux que le lowepro.
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | super merci Alkinos, merci d'avoir pris le temps pour tous ca, et en photos en + avec ton matos, ca parle énormement
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les 25% de non accessibilité facile c'est le compartiment où tu as mis le flash.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
JimJim23 | Hello!
--------------- Photo : www.jimim23.deviantart.com / http://www.wix.com/jimmyvilas/photo |
tiegodelavega |
Ce n'est pas scindé, c'est une paroi scratchée qui peut être bougée Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 24-06-2012 à 14:27:10 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
alkinos | A la vue de ton matos, je prendrai le 46. Mon 70-200 est filtré ce qui rajoute 5mm en longueur |
cisko | Hello |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 10:12:50 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Je ne connais ce sac, mais ton ensemble boitier+objo rentre bien dans un lowepro slingshot passport |
alkinos |
loan__ |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | voilu, voilà, j'ai pu voir et avoir dans mes mains le vanguard adaptor 41 à la fnouc...
Message édité par lou9200 le 26-06-2012 à 15:40:34 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
loan__ | Le vanguard uprise 48 n'est dispo nul part ... je vais me rabattre sur le 45 j'espère que ça ira et que je pourrai mettre tout mon matos :-( Message édité par loan__ le 26-06-2012 à 11:32:48 |
loan__ | Sinon j'ai vu ça sur ebay ===> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] IF:FR:1123
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
loan__ |
Message édité par loan__ le 27-06-2012 à 10:20:30 |
loan__ |
|
alkinos | Tu te prends la tête pour rien:
|
loan__ |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
loan__ |
|
loan__ | Demande d'info le tamrac expédition 5 possede t il un accès latéral car sur tout les sites ou je recherche l info apparement il. N en possède pas !!!
|
loan__ | allez up-rise vanguard 46 commandé ! j'espère ne pas être déçu ! |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | Vanguard adaptor 46 commandé pour ma part --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
alkinos |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 15:43:50 ![]() mon Timbuk2 neuf est en vente sur le forum |
H@wk The King of Cool | Je recherche un sac d'épaule pour un 600D + 18-55mm + chargeur/filtre/etc et je penche pour un Lowepro Toploader Zoom, mais j'hésite entre le 45 et le 50.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Doc Radium | J'ai la 50. Je peux y caser un gros reflex (D300s), et tous mes objectifs de moins de 13cm passent sans problème. Pour un 18-55mm, la version 45 est probablement plus adaptée.
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 02-07-2012 à 19:36:35 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Je ne connais pas les chargeurs Nikon, mais ceux de Canon ne sont pas spécialement plats, non. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
andre1980 Les gros nichons vaincront | tu trouveras pas sauf à mettre 250€ dedans (il y a une marque qui fait ça mais je m'en rappel plus le nom). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
krakotte Note : ça passait c'était beau |
Nozdormu | Merci à ceux qui ont répondu à ma question, en effet pas donné, mais je me vois pas amener mon matériel en rando sur plusieurs jours sans l'avoir sécurisé à mort...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





