|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 10:27:34 |
Leuen | C'est quoi poser son sac comme quelqu'un de normal ? |
elfenHD Right 2 Repair | Idem que fref, sauf si tu balances ton sac par terre comme un abrutis je vois pas en quoi le rembourrage ne serait pas suffisant. Sur que si tu montes en haut d'un gratte-ciel et fait tomber ton sac ça sera léger mais sinon... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Leuen | Ok et admettons que la sac glisse de l'épaule ? Le matos qui est tout en bas du sac a une chance de survie ? Je pense que c'est surtout ça l’intérêt du rembourrage à cet endroit par rapport à un sac standard. Je suis en principe très soigneux et surtout avec mon matos photo. Mais on est jamais à l'abri d'un accident et dans ce cas je préférais que le fond du sac ai un renfort relativement sérieux. Pas une couche de tissu avec 2mm de mousse quoi. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 01-12-2011 à 10:52:36 |
elfenHD Right 2 Repair | Faudra m'expliquer comment un sac glisse d'une épaule... c'est pas un sac a main tu le portes en sangle diagonale ou double sangles...
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
elfenHD Right 2 Repair | Qu'ils soient plus chers ou pas n'y changera rien je pense, un choc reste un choc, j'ai eu l'occasion de le constater il n'y a pas longtemps a l'espace Nikon.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dolas | Question bête, dans quoi rangez vous vos appareils/objos chez vous ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 11:20:48 |
elfenHD Right 2 Repair | Dans le sac, bien fermé et a l'abris de la poussière. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lenoun ho macumba... macumba... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Leuen | Non mais je posais la question car c'était un point négatif qui ressortait de ce test. |
elfenHD Right 2 Repair | Tu marches sur le trottoir, je sais pas comment ni pourquoi mais ton sac, avec doubles brettelles sur tes épaules, tombe ! (bah oui y'a des putain d’emmanchés dans la vie ou mal-formés tu sais jamais ! voir les 2..) et la, c'est sur la route, pas de chance ! (encore, ) une camionnette (Renault, blanche) roule dessus et comme c'est un double essieux a l'arrière il se fait littéralement éclater.
Attention néanmoins, penser a prendre 2 tailles de sac Kata au dessus, avec le tapissage intérieur ça devient plus petit !
Message édité par elfenHD le 01-12-2011 à 23:05:00 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Leuen |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Tu peux rajouter ça au fond de ton sac: http://www.zinkinfoto.com/detalles_producto.php?id=428
Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 04-12-2011 à 09:58:46 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
korma | Bon, juste en retour d'expérience, j'ai pas mal regardé le marché des sacs, besaces, sac à dos, etc....
Message cité 1 fois Message édité par korma le 05-12-2011 à 13:25:29 |
elfenHD Right 2 Repair | Sympa de partager ce système D ainsi que les photos, mais les dimensions de celles-ci... corrige ça stp. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
korma | Ok c'est bon j'ai resizé les photos !
Message édité par korma le 05-12-2011 à 13:33:21 |
korma | L'idée des Fossoux est super ! je n'avais pas lu tous les post (vu le nombre !) Tu avais choppé ça où ? |
fred_zhuzhu |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
elfenHD Right 2 Repair |
CharLee | Plop les gens ! Je cherche un sac photo type slingshot (ouverture sur le coté comme sur le Lowepro 202 AW) mais assez grand pour y rentrer un macbookpro 15" J'ai beau cherche je trouve pas beaucoup de details dans les descriptions revendeurs Et ne me sortez pas le Kata D3N1, il est un poil hors budget pour le Pere Noel Merci d'avance Message édité par CharLee le 13-12-2011 à 11:08:28 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ducatst2 |
--------------- Mon flick r |
kassrol MrObvious | Commandé il y'a peu c'est un bonheur ce sac ( le Dakine ) , je l'ai au quotidien sur le dos en moto , en vélo , à pied . Le portage est très bon grâce au bretelles bien rembourrées . Par contre c'est pas le sac le plus simple si on cherche l'ultra rapidité pour changer d'objectif , l'ouverture se faisant par le dos ; En revanche les voleurs vont avoir bien du mal à vous prendre quoique ce soit Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 16-12-2011 à 10:45:01 |
snoop03 Débutant en photographie | Bonjour c'est quel modèle ce Dakine ? |
kassrol MrObvious | Le Sequence pardon |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
LEctrodz Kate | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-12-2011 à 18:47:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nobodinoz |
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
LEctrodz Kate | Merci ! Du coup j'ai pris un Domke f-6 Ruggedwear chez ce vendeur. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
roroguev | Le mini trekker est le meilleur sac du monde Je pense que je l'ai rempli au max (quoique...): PS : bon j'ai pas trop place pour les pelloches... Message édité par roroguev le 26-12-2011 à 11:20:31 --------------- flickr/flickr2 |
Unicorn | à votre avis 5d mark 2 + grip dans un manfrotto solo VI, ça rentre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |