| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:18:41 ![]() ![]() |
TataLelene Bizuthe |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | le Tamrac semble avoir une ouverture très pratique pour les voleurs (ouverture facile du compartiment arrière ) contrairement au Lowepro qui a un rabat de protection. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TataLelene Bizuthe |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | perso j'ai décidé de fuir les trucs léger
Message édité par sam989 le 20-04-2011 à 13:31:10 |
Tiftif | Salut à tous !
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:00:29 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
ducatst2 |
--------------- Mon flick r |
Tiftif | Merci pour ces photos.
ducatst2 | Non pas du tout... car au niveau de la sangle du haut je fais passer 2 pieds, le troisième passant par dessus....plus de risque de chute.
--------------- Mon flick r |
Tiftif |
ducatst2 | Oui vue que dans ce cas elle me sert que pour les pieds du trépied, je me sers des sangles latérales pour bien bloquer le trépied. --------------- Mon flick r |
snipeangel I want to believe |
le_6tron |
neyney Do Want |
macrobronze |
Message cité 2 fois Message édité par macrobronze le 25-04-2011 à 23:30:09 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
snipeangel I want to believe |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
infrarouge Groot bis | Bonjour à tous, --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
lord_fanatykk |
Message cité 2 fois Message édité par lord_fanatykk le 26-04-2011 à 12:09:19 --------------- flick R - Site Web |
pourlaroute |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est bien ce qu'il me semblait, j'en étais pas sûr... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fourer Tartiflette Connection | Salut,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pourlaroute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |