| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 13:19:33 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Ca a l'air sympa ce B-grip, dommage que ce soit assez introuvable (et donc inessayable --------------- It never gets easier, you just go faster. |
double clic ModérateurWhy so serious? | mouais, faut avoir confiance --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Peyes |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
lorenzolalas |
Si tu veux un truc qui tient pas trop de place et qui est quand même sympa niveau protection, prends un wrap http://www.bhphotovideo.com/c/buy/ [...] 4232860911 voire des protections néoprène appelées pouches, y'en a plein qui trainent sur ebay. Message édité par lorenzolalas le 11-04-2011 à 10:38:24 |
etienn | Solution ideale, je ne pense pas que ca existe, il n'y a que des solutions adaptées aux usages de chacun.
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 11-04-2011 à 11:38:28 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 13:28:17 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour, --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
profete | Dans le genre b-grip, je serais vraiment curieux de mettre la main sur le spiderpro.
--------------- B.Romain Photography |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
drumgo | @ petburn
--------------- La technique....2 qui la tienne et... 3 qui l'applique. |
petburn | Merci, j'ai justement lu ce test, mais pas de photo avec un boitier grippé dedans.
Message édité par petburn le 12-04-2011 à 11:42:44 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Peyes | Enfin là c'est un 5D dans le sac non ?
|
petburn | Je ne sais pas si c'est un 5D.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
e-TE | j'ai fini par opter pour un lowepro fastpack 250 et j'en suis plutot satisfait |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Des personnes ici ont le sac Kata LighTri-315 DL ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fatah | Drapal. Je cherche un sac à dos pour transporter mon reflex (450d + 18-55 + 50) + portefeuille + 1 ou 2 livre de poche + téléphone et quelques babioles. Ce serait pour des sorties d'une journée, en vacances. Le Lowepro fastpack 250 m'a l'air pas mal. Par contre j'ai peur qu'il soit sur-dimensionné pour mon besoin, vu que je ne transporte pas de PC. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TataLelene Bizuthe |
|
petburn |
Si pas de PC à transporter, pourquoi pas un fastpack 200 ? Qui a la même taille que le 250 pour la partie photo + haut, mais juste pas d'emplacement PC. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
fatah | Ha bah parfait pour le 200 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fred_zhuzhu | Photos de mon petit Domke F-5XZ RuggedWear :
Message cité 2 fois Message édité par fred_zhuzhu le 15-04-2011 à 19:28:10 |
ybipbip | merci pour ton retour j'ai longtemps hésité sur les domkes mais j'ai trouvé un crumpler messenger boy 6000 et j'en suis ravi
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Peyes | Feedback demandé oui |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dida48 | Bonjour !
|
fatah | Bon j'hésite entre le LOWEPRO Fastpack 200 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petburn | les 2 sac se ressemblent énormément, que ce soit en taille ou dans le principe d'accès. donc mon choix serait de prendre le moins cher. Message édité par petburn le 18-04-2011 à 14:24:30 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
fatah | Hum le premier est moins cher, le deuxième plus beau --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petburn | "plus beau", c'est un choix tout à fait personnel, mais si la différence de prix n'est pas énorme, autant te faire plaisir. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
TataLelene Bizuthe |
Message cité 1 fois Message édité par TataLelene le 18-04-2011 à 14:29:36 |
fatah | Oui c'est subjectif. TAMRAC est une marque de qualité ?
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 18-04-2011 à 14:29:56 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Peyes | Les 2 ont une housse anti-pluie ? |
fatah | Non, apparemment, aucun des deux n'en a. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TataLelene Bizuthe |
Message édité par TataLelene le 18-04-2011 à 14:46:20 |
fatah | En effet, ça m'a l'air un tout petit plus réduit mais rien de méchant, vu mes besoins. Je sais juste que LOWEPRO est une bonne marque, mais je ne connais pas TAMRAC. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Peyes | Si le lowepro a bien la protection "meteo", ca peut être un critère déterminant AMHA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |