Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4166019
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-04-2011 à 13:19:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 13:19:33  profilanswer

n°4166575
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-04-2011 à 19:29:48  profilanswer

hum ca me plait ca !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°4166851
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-04-2011 à 23:15:56  profilanswer

Ca a l'air sympa ce B-grip, dommage que ce soit assez introuvable (et donc inessayable  [:cerveau thalis] )

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°4167035
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 09-04-2011 à 02:35:17  profilanswer

mouais, faut avoir confiance [:spdm]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4168448
Peyes
Posté le 10-04-2011 à 10:57:49  profilanswer

Et faut pas que le couple boitier + objo soit trop lourd :o

n°4168453
brunold
Posté le 10-04-2011 à 11:01:55  profilanswer

Peyes a écrit :

Et faut pas que le couple boitier + objo soit trop lourd :o

Sinon, en plus de la ceinture, faut mettre des bretelles  :pt1cable:

---------------
Config HC - Config PC - Config photo
n°4169680
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-04-2011 à 09:04:51  profilanswer

Salut à tous. J'aime pas trop les sacs dédiés à la photo ( :o ), je préfére mettre mon matériel dans les sacs que j'utilise toujours (une sacoche Eastpak, un sac à dos de tous les jours...). Pour les accessoires, je n'ai jamais eu de problème. Pour les objectifs, je préfére voyager léger (pas besoin ni envie de couvrir 10-200mm avec 3 zooms + 3 focales fixes et les 15 kg qui vont avec) donc si j'ai un ou deux objectifs je les transporte dans les étuis dédiés (étui constructeur ou Lens Case Lowepro).  

Je recherche une solution pour transporter un boitier pas trop gros (Canon 550D) avec objectif monté (mon objo actuel fait 85mm de long, je ne pense pas dépasser cette longueur dans l'immédiat) dans un autre sac, un étui ou une housse un peu souple, qui protégerait (un peu) contre la poussière et les frottements avec les autres objets dans le sac sans être trop encombrant.

Est-ce que quelqu'un fait comme moi et a trouvé la solution idéale?

Spoiler :

Actuellement j'utilise une sacoche Lowepro dans mon sac bandoulière mais c'est trop gros (parce qu'il y a l'épaisseur de la mousse + le nylon à l'extérieur + l'imperméable + des poches que je n'utilise pas...) et ça double quasiment l'encombrement par rapport au reflex seul. Du coup je suis preneur d'une solution intermédiaire entre le reflex enroulé dans un T-Shirt ou un foulard et le reflex dans une sacoche trop encombrante.

---------------
n°4169788
lorenzolal​as
Posté le 11-04-2011 à 10:38:01  profilanswer

mucky bear a écrit :

Salut à tous. J'aime pas trop les sacs dédiés à la photo ( :o ), je préfére mettre mon matériel dans les sacs que j'utilise toujours (une sacoche Eastpak, un sac à dos de tous les jours...). Pour les accessoires, je n'ai jamais eu de problème. Pour les objectifs, je préfére voyager léger (pas besoin ni envie de couvrir 10-200mm avec 3 zooms + 3 focales fixes et les 15 kg qui vont avec) donc si j'ai un ou deux objectifs je les transporte dans les étuis dédiés (étui constructeur ou Lens Case Lowepro).

Je recherche une solution pour transporter un boitier pas trop gros (Canon 550D) avec objectif monté (mon objo actuel fait 85mm de long, je ne pense pas dépasser cette longueur dans l'immédiat) dans un autre sac, un étui ou une housse un peu souple, qui protégerait (un peu) contre la poussière et les frottements avec les autres objets dans le sac sans être trop encombrant.

Est-ce que quelqu'un fait comme moi et a trouvé la solution idéale?

Si tu veux un truc qui tient pas trop de place et qui est quand même sympa niveau protection, prends un wrap http://www.bhphotovideo.com/c/buy/ [...] 4232860911 voire des protections néoprène appelées pouches, y'en a plein qui trainent sur ebay.

Message édité par lorenzolalas le 11-04-2011 à 10:38:24
n°4169854
etienn
Posté le 11-04-2011 à 11:37:50  profilanswer

Solution ideale, je ne pense pas que ca existe, il n'y a que des solutions adaptées aux usages de chacun.
Je suis comme toi: pas de sac dédié photo d'une marque tellement voyante que c'est comme si le sac criait "volez moi je contient Xk€ de matos photo!"
Pour ma part, je ne supporte pas les sacs sur une épaule, donc c'est sac à dos classique. (genre eastpack de base, ou sac de sport (avec 30 lanieres et rehausseur de dos : pour pouvoir bouger dans tous les sens sans que le sac ne décolle du dos:idéal en vélo), ou mon Jansport big student fétiche convertible de 500g à 10kg en fonction des besoins avec ces 75 poches).
La dedans, je met au min : une sacoche lowepro Off-Trail-1 si je prend juste boitier+son objo sans mettre les sacoches sup, ou le plus souvent une sacoche photo no name qui permet de mettre boitier+objo+1objo sup (le volume est assez carré : l'objo sup tombe dans l'espace dégagé en face de la zone de préhension du boitier), +mini poches pour batterie/carte/filtres, quelque fois je rajoute une sacoche d'objectif : comme ca j'ai boitier +3objos +accesoires (ma config voyage, compatible rando) : le tout prend la grande poche d'un sac à dos classique.
En usage, la sacoche photo ou la pochette lowero reste toujours dans le sac, et je n'ai qu'a ouvrir la poche du sac à dos pour accéder au matos.
Cette modularité (sacoche dans sac) me permet d'équilibrer le ratio photo/autre (style fringues/bouffe/eau etc...) et me permet de monter au max (en mode transport, sinon c'est trop lourd sur le dos) à l'aide des saccoches de boitier ou d'objo d'avoir 2 boitiers +6objos (ou 5objos+2flashs).
Poncuellement (style en mariage), le sac super lourd m'a servi pour le transport : je l'abandonne dans un coin : je prend alors la saccoche seule pour être mobile et je fais des allez retour au sac pour changer d'objo/flash.

Message cité 1 fois
Message édité par etienn le 11-04-2011 à 11:38:28

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°4169956
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-04-2011 à 13:28:17  profilanswer

etienn a écrit :

Solution ideale, je ne pense pas que ca existe, il n'y a que des solutions adaptées aux usages de chacun.
Je suis comme toi: pas de sac dédié photo d'une marque tellement voyante que c'est comme si le sac criait "volez moi je contient Xk€ de matos photo!"
Pour ma part, je ne supporte pas les sacs sur une épaule, donc c'est sac à dos classique. (genre eastpack de base, ou sac de sport (avec 30 lanieres et rehausseur de dos : pour pouvoir bouger dans tous les sens sans que le sac ne décolle du dos:idéal en vélo), ou mon Jansport big student fétiche convertible de 500g à 10kg en fonction des besoins avec ces 75 poches).
La dedans, je met au min : une sacoche lowepro Off-Trail-1 si je prend juste boitier+son objo sans mettre les sacoches sup,  

[...].

On a la même philosophie et c'est ce que je fais jusqu'ici, mais la sacoche Lowepro est trop volumineuse autour de l'appareil et finalement je ne la sors jamais du sac :jap: . Il faudrait quand même que je regarde le OffTrail ou le Outback chez Lowepro  :)  

Lorenzolalas > J'ai cherché un peu autour des Wrap de Domke, apparemment il y a aussi des étuis Neoprene chez Op/Tech, je vais creuser cette piste

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 13:28:17  profilanswer

n°4169968
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-04-2011 à 13:34:41  profilanswer

Bonjour,  

Existe-il un rangement pratique pour un Sony Nex-5 equipé du 18/55 ?

Merci

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4169976
profete
Posté le 11-04-2011 à 13:41:54  profilanswer

Dans le genre b-grip, je serais vraiment curieux de mettre la main sur le spiderpro.
Par contre, ça y est, l'ensemble Lowepro s&f est commandé :bounce:

---------------
B.Romain Photography
n°4170057
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-04-2011 à 14:47:12  profilanswer

mucky bear a écrit :

On a la même philosophie et c'est ce que je fais jusqu'ici, mais la sacoche Lowepro est trop volumineuse autour de l'appareil et finalement je ne la sors jamais du sac :jap: . Il faudrait quand même que je regarde le OffTrail ou le Outback chez Lowepro  :)  

Lorenzolalas > J'ai cherché un peu autour des Wrap de Domke, apparemment il y a aussi des étuis Neoprene chez Op/Tech, je vais creuser cette piste

Ah, moi aussi je transporte un peu à l'arrache :D
J'ai un sac Millet de ski/alpi qui pèse genre 50g vide et complètement en tissu donc je peux l'enrouler sur lui-même, etc (parfait pour le transporter dans un sac plus gros quand je prend easyjet :D). Dedans j'ai le Kx avec le 17-50mm dans un bonnet (ouais ouais :o) et 2 objos dans leur pochette !
Et j'ai fais la China/ASE pendant 4mois comme ça, easy :D

---------------
Aloha
n°4171306
petburn
Posté le 12-04-2011 à 10:51:02  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Est ce que quelqu'un a un tamrac rally 7 ?
j'aime beaucoup le "look" de ce tamrac, qui ressemble à une simple besace.

je me demande si un boitier grippé rentre dedans.

en fait, ça serait pour du tous les jours/ballade pour ce matos :

D90 grippé
Tamron 17-50
Nikon 35F1.8
Nikon 85F1.8
Nikon 70-210 4-5.6
SB900 dans sa sacoche
Quelques accessoires (filtres, piles, cartes mémoire, lecteur de carte SD...)

donc sans ordinateur portable.

sinon, j'ai aussi vu le hama rexton 200, ou le matos devrait rentrer sans problème, mais ça ressemble un peu trop à une sacoche photo.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°4171398
drumgo
Posté le 12-04-2011 à 11:32:01  profilanswer

@ petburn
Sur le site bokeh.fr, tu as des photos avec le matos a l’intérieur du Tamrac Rally 7.cela te fera une idée.
désolé je ne sais pas mettre le lien.

@+

---------------
La technique....2 qui la tienne et... 3 qui l'applique.
n°4171418
petburn
Posté le 12-04-2011 à 11:41:54  profilanswer

Merci, j'ai justement lu ce test, mais pas de photo avec un boitier grippé dedans.
et quand je vois la photo avec un boitier non grippé (mais avec le portable) :

http://m.bones.free.fr/b-design/wp-content/images/bokeh/Tamrac-_Rally7/TRC-RLY-7-BLK-open.jpg

Je me dis que ça doit être juste avec un D90 grippé (même sans portable) et encore plus avec un D700 grippé (bien plus gros que le D90), sans déformer le sac.

Message édité par petburn le 12-04-2011 à 11:42:44

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°4171487
Peyes
Posté le 12-04-2011 à 12:26:48  profilanswer

Enfin là c'est un 5D dans le sac non ?
C'est déjà un autre gabarit que le d90 qui reste relativement petit :jap:

n°4171514
petburn
Posté le 12-04-2011 à 13:05:56  profilanswer

Je ne sais pas si c'est un 5D.
mais le D700 doit être de la taille du 5D.
et oui, le D90 est bien plus petit.

personne n'a ce sac ?

---------------
n°4172900
e-TE
Posté le 13-04-2011 à 10:44:24  profilanswer

j'ai fini par opter pour un lowepro fastpack 250 et j'en suis plutot satisfait :o ( http://www.amazon.com/gp/product/B000YIYQ30 )
suffisamment de place pour mon pc 15" dans le dos, de quoi mettre 60D + 17-50 dans le compartiment photo, et de la place pour mettre le 50mm et 55-250 a coté et encore de la place libre pour 1-2 objos :)

l'ouvertures sur le coté est pratique pour sortir/ranger rapidement le reflex
la zone de rangement au dessus est suffisamment grande pour le "bordel" (cable pc / portefeuille / bouquins / ... )
le renfort dans le dos est confortable et attache dans le bas du dos pratique en velo pour etre sur que ca bouge pas :)
plutot discret en noir :)

point negatif, pas vraiment d'attache pour le trepied... mais je le cale dans une des poches externe sur le coté (style poche pour bouteille d'eau + un elastique de l'anse jusqu'au trepied et ca marche pas trop mal jusque la :)

pour le prix, super satisfait ^^ nickel pour se balader en ville, en velo, a pied... side effect, j'ai toujours tout avec moi, alors qu'avant je prenais le temps de reflechir a se dont j'avais besoin :o donc des kilos de bordel sur le dos tout l'aprem alors que j'aurais pu m'en passer :D mais, si besoin, j'ai pas le regret d'avoir laissé @home :o

n°4173153
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-04-2011 à 14:41:35  profilanswer

Des personnes ici ont le sac Kata LighTri-315 DL ?

Pour avoir des retour d'expérience.  
Si vous connaissez des test de ce sac sur le net, je suis preneur aussi.  :)

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4174434
fatah
Posté le 14-04-2011 à 12:18:31  profilanswer

Drapal. Je cherche un sac à dos pour transporter mon reflex (450d + 18-55 + 50) + portefeuille + 1 ou 2 livre de poche + téléphone et quelques babioles. Ce serait pour des sorties d'une journée, en vacances. Le Lowepro fastpack 250 m'a l'air pas mal. Par contre j'ai peur qu'il soit sur-dimensionné pour mon besoin, vu que je ne transporte pas de PC.  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°4174485
TataLelene
Bizuthe
Posté le 14-04-2011 à 13:05:36  profilanswer

fatah a écrit :

Drapal. Je cherche un sac à dos pour transporter mon reflex (450d + 18-55 + 50) + portefeuille + 1 ou 2 livre de poche + téléphone et quelques babioles. Ce serait pour des sorties d'une journée, en vacances. Le Lowepro fastpack 250 m'a l'air pas mal. Par contre j'ai peur qu'il soit sur-dimensionné pour mon besoin, vu que je ne transporte pas de PC.  

Si tu n'as qu'on objo non monté à transporter, ce sac sera un peu surdimensionné. Enfin, tu auras de la place ! Tout dépend de l'évolution que tu souhaites apporter à ton matos. La poche supérieure est très bien faite, elle a la taille d'un bon petit sac à main et on y met une foule de choses, il y a de petites poches dedans pour les... petites (!) choses, téléphone portable, clopes éventuellement, stylo, etc.
J'en ai un, c'est vrai que quand on ne trimbale pas l'ordi portable, les 5 ou 10 cm de profondeur en plus, c'est un peu gros. Cela dit, au portage il est hyperconfortable et on ne le sent pas (je me le suis portée 3 jours de suite dans Paris en Février dans souffrir).
Je crois tout de même qu'il existe le même sans compartiment ordinateur.

n°4174518
petburn
Posté le 14-04-2011 à 13:37:06  profilanswer

fatah a écrit :

Si pas de PC à transporter, pourquoi pas un fastpack 200 ? Qui a la même taille que le 250 pour la partie photo + haut, mais juste pas d'emplacement PC.

---------------
n°4174568
fatah
Posté le 14-04-2011 à 14:10:02  profilanswer

Ha bah parfait pour le 200 :d
Merci à vous :jap:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°4177015
fred_zhuzh​u
Posté le 15-04-2011 à 19:26:53  profilanswer

Photos de mon petit Domke F-5XZ RuggedWear :

http://dl.dropbox.com/u/138532/Domke/IMGP4124.jpg
Le pad pour l'épaule est en option et pas inclus avec le sac de base, ça devrait s'adapter avec n'importe quel sac en bandoulière.

http://dl.dropbox.com/u/138532/Domke/IMGP4126.jpg

Poches avant.

http://dl.dropbox.com/u/138532/Domke/IMGP4127.jpg

J'utilise pas les inserts d'origines mais d'autres, ça me permet de faire rentrer mon ipad et d'y mettre mes papiers d'identités.

http://dl.dropbox.com/u/138532/Domke/IMGP4130.jpg

sur l'arrière il y a une poche où on peut glisser des documents A4 pliés en deux + photos des inserts d'origines.

Super satisfait de ce sac, je n'utilise que des petites focales fixes et ce sac est parfait pour ça : je peut mettre un appareil de taille normale (j'ai un Pentax K7 et un Kx) monté avec une focale fixe et mettre 2 ou 3 autres petites focales fixes, un flash, des accessoires et un gorilla pod sur le dessus : nickel.

Edit : les modèles RuggedWear sont étanches, c'est important là où j'habite.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 15-04-2011 à 19:28:10
n°4177078
ybipbip
Posté le 15-04-2011 à 20:39:12  profilanswer

merci pour ton retour j'ai longtemps hésité sur les domkes mais j'ai trouvé un crumpler messenger boy 6000 et j'en suis ravi
faudra que je fasse une review également

---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°4177083
Peyes
Posté le 15-04-2011 à 20:47:53  profilanswer

Feedback demandé oui :o

J'aime bien les crumplers :d

n°4177142
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-04-2011 à 21:52:21  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Photos de mon petit Domke F-5XZ RuggedWear :

http://dl.dropbox.com/u/138532/Domke/IMGP4124.jpg
Le pad pour l'épaule est en option et pas inclus avec le sac de base, ça devrait s'adapter avec n'importe quel sac en bandoulière.

http://dl.dropbox.com/u/138532/Domke/IMGP4126.jpg

Poches avant.

http://dl.dropbox.com/u/138532/Domke/IMGP4127.jpg

J'utilise pas les inserts d'origines mais d'autres, ça me permet de faire rentrer mon ipad et d'y mettre mes papiers d'identités.

http://dl.dropbox.com/u/138532/Domke/IMGP4130.jpg

sur l'arrière il y a une poche où on peut glisser des documents A4 pliés en deux + photos des inserts d'origines.

Super satisfait de ce sac, je n'utilise que des petites focales fixes et ce sac est parfait pour ça : je peut mettre un appareil de taille normale (j'ai un Pentax K7 et un Kx) monté avec une focale fixe et mettre 2 ou 3 autres petites focales fixes, un flash, des accessoires et un gorilla pod sur le dessus : nickel.

Edit : les modèles RuggedWear sont étanches, c'est important là où j'habite.

Manque plus que des photos de ton matos dans le sac et posé au-dessus pour se rendre compte de la taille, ce serait nickel  :jap:

---------------
n°4178291
dida48
Posté le 17-04-2011 à 13:23:10  profilanswer

Bonjour !
Alors voilà, j'ai une petite demande...
Mon K-r se sent un peu à l'étroit dans son petit sac... J'ai donc décidé de lui acheter une nouvelle maison ;) (sachant que je mets tout dedans -> objo monté + objo supplémentaire, batteries, plusieurs jeux de piles, pare soleil, chargeur, filtres, tant qu'à faire téléconvertisseur, et pourquoi pas bonettes macro -même si pour ces deux derniers j'ai peur de devoir prendre une valise ;) (et tout ce que j'ai pu oublier lol))
Voilà, est ce que le sac Apex140 peut convenir (il m'a l'air un peu juste en photo...)
http://www.missnumerique.com/advan [...] 694&ref=72
Et qu'est-ce qui d'après vous, à l'usage est le plus pratique : sac d'épaule ou sac à dos ?

Sur ce site ils ont des promos sur les sacs en ce moment !
(et d'ailleurs je crois que je vais acheter ceci aussi, car je ne sais pas quoi faire de mes filtres ;))
http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -2597.html

n°4179632
fatah
Posté le 18-04-2011 à 14:09:00  profilanswer

Bon j'hésite entre le LOWEPRO Fastpack 200  

http://hfr-rehost.net/www.digit-photo.com/images/produits/photoprod/LOWEPROLPT35191.jpg

et le TAMRAC 3375 Speed Pack 75 Noir

http://hfr-rehost.net/www.digit-photo.com/images/produits/photoprod/TAMRAC3375.jpg

Aidez-moi :o

---------------
n°4179657
petburn
Posté le 18-04-2011 à 14:23:10  profilanswer

les 2 sac se ressemblent énormément, que ce soit en taille ou dans le principe d'accès. donc mon choix serait de prendre le moins cher.

Message édité par petburn le 18-04-2011 à 14:24:30

---------------
n°4179664
fatah
Posté le 18-04-2011 à 14:26:23  profilanswer

Hum le premier est moins cher, le deuxième plus beau :d

---------------
n°4179668
petburn
Posté le 18-04-2011 à 14:27:59  profilanswer

"plus beau", c'est un choix tout à fait personnel, mais si la différence de prix n'est pas énorme, autant te faire plaisir.

---------------
n°4179671
TataLelene
Bizuthe
Posté le 18-04-2011 à 14:28:30  profilanswer

fatah a écrit :

Bon j'hésite entre le LOWEPRO Fastpack 200

http://hfr-rehost.net/http://www.d [...] T35191.jpg

et le TAMRAC 3375 Speed Pack 75 Noir

http://hfr-rehost.net/http://www.d [...] AC3375.jpg

Aidez-moi :o

J'aime beaucoup l'accès par le côté du Lowepro (que j'ai), maintenant il est vrai que quand on a sorti le boîtier on ne le range pas toutes les 2 minutes... Mais je me demande si la conception n'évite pas l'ouverture intempestive...

Message cité 1 fois
Message édité par TataLelene le 18-04-2011 à 14:29:36
n°4179672
fatah
Posté le 18-04-2011 à 14:28:41  profilanswer

Oui c'est subjectif. TAMRAC est une marque de qualité ?

TataLelene a écrit :

J'aime beaucoup l'accès par le côté du Lowepro (que j'ai), maintenant il est vrai que quand on a sorti le boîtier on ne le range pas toutes les 2 minutes... Mais je em demande si la conception n'évite pas l'ouverture intempestive...

C'est aussi disponible sur le Tamrac que j'ai mis.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 18-04-2011 à 14:29:56

---------------
n°4179699
Peyes
Posté le 18-04-2011 à 14:43:29  profilanswer

Les 2 ont une housse anti-pluie ?

n°4179704
fatah
Posté le 18-04-2011 à 14:45:29  profilanswer

Non, apparemment, aucun des deux n'en a.

---------------
n°4179705
TataLelene
Bizuthe
Posté le 18-04-2011 à 14:45:44  profilanswer

fatah a écrit :

C'est aussi disponible sur le Tamrac que j'ai mis.

Ah, alors dans ce cas... L'habitabilité du Lowepro me semble un peu plus petite non ?

Edit : suppression du multiquote

Message édité par TataLelene le 18-04-2011 à 14:46:20
n°4179710
fatah
Posté le 18-04-2011 à 14:47:59  profilanswer

En effet, ça m'a l'air un tout petit plus réduit mais rien de méchant, vu mes besoins. Je sais juste que LOWEPRO est une bonne marque, mais je ne connais pas TAMRAC.

---------------
n°4179714
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-04-2011 à 14:48:53  profilanswer

fatah a écrit :

Non, apparemment, aucun des deux n'en a.

le lowepro est:

Durable, water-resistant outer fabric helps protect against the elements

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4179751
Peyes
Posté le 18-04-2011 à 15:18:41  profilanswer

Si le lowepro a bien la protection "meteo", ca peut être un critère déterminant AMHA :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)