|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
qlex |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:18:25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dru | Désolé, je lui envoie un MP et j'édite mon post.
Message édité par Dru le 28-10-2010 à 15:41:35 |
Tyler | Ouai dsl je passais juste comme c'est l'endroit où ça peut intéresser, on passe en MP! |
Gizzzmo | Bonjour,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Bon finalement, je réponds tout seul à ma question Je pense prendre un Think Tank Retrospective 10 mais je n'arrive pas à le trouver en France ni sur ebay (où jespérais de meilleurs prix...)
--------------- www.guillaumemenant.fr |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
skf670 |
|
Gizzzmo | Pfiouuuu, mail envoyé à tous ces magasins... On verra bien ! Merci skf670 ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:24:39 |
Kweli King | Salut,
|
Gizzzmo | Le compartiment pour les autres affaires doit être grand ? J'ai un Lowepro Mini-Trekker et il me paraît correspondre à ce que tu cherches. --------------- www.guillaumemenant.fr |
lordankou |
--------------- |
Kweli King |
Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 03-11-2010 à 15:25:01 |
Gizzzmo | Dans le Mini-Trekker tu as une poche sur le devant mais ça reste assez limité. J'y mets mes lunettes de soleil, parapluie, lampe de poche, Leatherman, un bouquin (pas format poche) et ça s'arrête là en gros. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Dkiller | Bon ben D3+70-200 II ne rentrent pas dans le slingshot 200 |
bricocoman j'aime les modos | bientôt un Lowepro Nature trekker à vendre |
lordankou |
--------------- |
Gizzzmo |
kykyu | 149€ pour un sac c'est trop cher mais le modele me plait bien
Message édité par kykyu le 03-11-2010 à 17:06:54 |
Gizzzmo | Pareil, le modèle me botte mais impossible de le trouver à moins cher... Si tu trouve un truc équivalent moins cher n'hésite pas à partager car je ne l'ai pas encore acheté... --------------- www.guillaumemenant.fr |
kykyu |
|
Kweli King |
|
cell | Bonjour,
|
kykyu | Avez vous une idée d'un sac domke de bien juste pour un reflex grippé avec un objectif monté dessus ( une sacoche pas trop encombrante ) ? |
Dru | F-3X |
kykyu | J'ai cru que ça tournait autour de 50€ mais finalement plus cher que le think tank.
|
Gizzzmo | Y'a Kalahari ou un truc dans le genre mais c'est pas top apparemment. Il y a aussi Mekko mais ça doit rester assez cher le pense. --------------- www.guillaumemenant.fr |
kykyu | Kalahari c'est qd même super moche
|
qlex | Flipside 300 reçu, encore merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par qlex le 04-11-2010 à 21:49:55 --------------- Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
darknirv | je viens d'avoir une canon 100EG, il reste plus que l'eos 1000D a venir dedans |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est vrai que c'est pas le plus simple de mettre son boitier en bas du flipside. Avec un objectif (un télé de préférence) ça facilite pas mal. Tu peux pas mettre le boitier vers le haut?? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
qlex | Flipside 300 (pour les bienfaits du filtre/recherche ) Dans le sens de lecture sur la 1ere photo: Message édité par qlex le 05-11-2010 à 19:07:58 --------------- Feedback |
gizmo15 | kulamaker: j'ai deux boitier donc je peux pas le mettre ailleurs ^^ je changerais d'organisation quand le 70-200 2.8II arrivera mais je le temps de voir ^^ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok, ça explique tout ^^ --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |