| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:44:10 ![]() ![]() |
gizmo15 | bas j'ai une pochette A4 + un trieur + un carnet de note donc je pense que ca fait beaucoup pour la pochette pc nan? |
coolboarder Allons-y ! |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
gizmo15 | merci je regarde |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gizmo15 | bas c'est ce que je vais finir par faire |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour info, de nouveau en stock @ $45.99 soit 33€ Le logo a changé Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-10-2010 à 19:33:05 --------------- :o |
Dru | Il a dû se prendre un procès pour contrefaçon par Timberland |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 21:11:00 ![]() ![]() |
Dkiller |
Ebay, j'ai acheté une 1510 avec padded diviser chez lui, tout a été ok et rapide
|
lozit |
Indeed En effet! | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 20-10-2010 à 13:30:44 |
Dkiller |
4bis |
|
KL3M Ride The Lightning |
|
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 23-10-2010 à 10:29:24 --------------- Gal.HFR |
gizmo15 | me disait aussi pk poser la question pour le 400 alors qu'il la? oO
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
KL3M Ride The Lightning | effectivement, faut que j'apprenne a dormir la nuit moi ... |
le_6tron |
gizmo15 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'allais le dire. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le_6tron | je m'en tamponne, dans ce sac je mettrai 24-70 / 70-200 et éventuellement 14mm ... avec le boitier gripé ça suffirait --------------- Gal.HFR |
skf670 |
|
Dkiller |
Pour ce que c'est ça le fait crois moi |
qlex | Le matos (à terme): 7d (non grippé) monté avec un 17-55 f/2.8 avec son PS + 70-200 f/4 L IS + 50mm + bagues allonge kenko (qui peuvent trainer dans la partie supérieure d'un sac sans souci) J'ai un petit fastpack 100 pour le moment qui me convenait bien jusque là mais qui a du mal à accueillir le 17-55. Si qqun en cherche un d'ailleurs ... J'ai un doute sur le 70-200 dans le kata, mais son ouverture latérale a l'air plus pratique que l'ouverture dans le dos du lowepro ... Enfin, preneur de tout conseil pour résumer ! Message cité 1 fois Message édité par qlex le 27-10-2010 à 12:27:59 --------------- Feedback |
Micmax Râleur de naissance. |
|
qlex | C'est fort possible, surtout côté objo EDIT: Message cité 1 fois Message édité par qlex le 27-10-2010 à 12:37:49 --------------- Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
qlex |
--------------- Feedback |
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
qlex | ça me convient Message édité par qlex le 27-10-2010 à 15:05:08 --------------- Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
qlex | spa faux --------------- Feedback |
nautre125 | J'avais du mal a croire que ca marche aussi bien qu'il en font la pub, mais si ! C'est vraiment simple de passer le sac devant soit et de récuperer son matos photo.
--------------- Portfolio et blog |
Tyler | Si ça intéresse quelqu'un je n'ai plus l'utilité de mon sac Flipside 300 Noir acheté en Mai, état neuf je m'en suis pas bcp servi, je le vend donc 40€ FDPin! |
Hoiniel |
|
qlex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |