|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 21:10:45 |
Kalymereau This is not a method | en même temps l'ergonomie a l'air spécial, faut le mettre à plat pour accéder au fond ? --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | pas pratique pour moi ça --------------- rm -rf internet/ |
fred_zhuzhu | trop pratique pour moi : dégainage rapide |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | New Delhi 510 Marron/Orange commandé hier, j'essaie de faire quelques photos avec mise en situation dès que possible. --------------- Mon Feedback |
hexxon |
Kayanwan Pixelyoz | Je viens de me commander mon Crumpler Jimmy Bo 700 en plus de mon LowerPro Flipside 300.
Message édité par Kayanwan le 06-04-2010 à 18:29:30 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:28:31 |
Forke | C'est... étrange |
joulpouille |
Dru | Excellent choix Un bonheur quotidien ce sac tu l'as commandé où? Message cité 1 fois Message édité par Dru le 06-04-2010 à 21:07:02 |
Winpoks |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Je pourrais te répondre dès que j'aurai réceptionné le mien (New Delhi 510) --------------- Mon Feedback |
Sean_Long |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
barna | bonjour
|
pantchovila | Kata en fait:
|
barna | ah ouais c'est pile ce qu'il me faut (enfin presque, la couleur, au secours !!!). Par contre pour trouver ça en france ça va pas être fastoche. |
Laoo |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
barna | pas mal l'insert là. Ca se trouve où ? |
Papa Polka Light is right |
pantchovila |
Papa Polka Light is right | je pensais que les Domke étaient bien plus chers que cela.
Kayanwan Pixelyoz | Tout compte fait, ma commande ayant été annulé, ça m'a permis de changer d'avis et de prendre ça Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 08-04-2010 à 17:59:21 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Sean_Long |
Dkiller |
|
Dru |
Message édité par Dru le 08-04-2010 à 21:09:35 |
ybipbip | oui y a eu une autre photo comme ça et je trouve que ça à un charme tout particulier
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dru | Clips en métal, pour l'intérieur j'ai fait une mini review du mien il y a quelques pages |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 09-04-2010 à 01:55:16 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Sean_Long |
Message cité 1 fois Message édité par Sean_Long le 09-04-2010 à 09:38:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |