| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 17:35:27 ![]() ![]() |
Rasmicha |
Message édité par Rasmicha le 07-06-2009 à 17:35:52 --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
pop_pig | Oki merci |
eeeinstein Électricien au CERN | dans une valise peli de type ref 1500-000-110 ça devrait bien passer dedans (470x387x175mm) dans cette valise, j'arrive à mettre un 350D + grip un AE1, un 70-300, un 300, 2x50mm, un 28 et un 18-125 (plus les accessoires) edit: acheter 62€ sur la baie à l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-06-2009 à 19:40:49 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je viens de regarder le site PELICAN...
|
I ericson I | Hop hop ! achat du fastpack 350 !
Message édité par I ericson I le 09-06-2009 à 04:06:55 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 07:58:04 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | En fait ce sera 1450 car j'ai pas autant de trucs a mettre pour justifier le Photographer’s Lid Organizer et je me sentirai plus rassuré si c'était de la mousse au dessus. En plus j'ai édité ma liste...
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 09-06-2009 à 14:07:06 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
mikl49 | Je viens de commander le sac a dos Lowepro mini trekker aw noir.
--------------- Canon eos 450d + efs 10-22mm + efs 18-55mm + ef 50mm f/1.4 + ef 70-300mm + ef 100mm macro. |
NeoDc Born to be a larve | Hello, je suis un futur possesseur du 450D de chez Canon, et je suis donc à la recherche d'un sac pour le transporter, du coup j'ai fait quelque recherche et forcement il y en a plein, pour tous les usages et forcement dans ce cas là, je ne sais que choisir --------------- demain n'existe pas... |
eeeinstein Électricien au CERN | ça dépend de ce que tu veux en faire, si c'est pour de la rue, besoin d'accès au matos rapide le 2ème es bon.. si c'est pour de la rando tu va vite en avoir ras-le-bol du sac en bendoulière (ayant les deux, je sais de quoi je parle ^^) donc prend le 1er Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-06-2009 à 16:47:04 |
tony83400 | Salut,
|
Twiddy | Pas de taxes, faut juste vérifier qu'ils livrent en France et faire attention aux fdp. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pilou0013 Wait & See | Pour ceux qui sont interessé, j'ai posté un avis sur le Crumpler New Dehli 230 : http://www.pixelistes.com/forum/crumpler-new-delhi-230-sac-pour-mon-d90-vt65027.html Message cité 1 fois Message édité par pilou0013 le 09-06-2009 à 17:55:19 --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
j'ai le shrinkle, qui ressemble un peu à celui là, voir c'est celui là mais en ancien modèle.. c'est pas mal comme sac
bon avec tous ça par contre c'eszt assez lourd (je dirais dans les 25kg) edit: en fait rien à voir, le miens c'est un sac photo + compartiment pour le pc portable.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-06-2009 à 18:18:41 |
|
pilou0013 Wait & See |
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
eeeinstein Électricien au CERN | en fait, le shrinkle, c'est un sac que photo, avec ouverture par l'arrière j'ai confondu..
|
Rasmicha | Retours sur le Slingshot 300.
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
pilou0013 Wait & See |
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
sinon avec les 2 lacets sur le lowepro, tu peux faire un noeud assez facile à défaire quand tu connais son principe, mais pas pour un voleur.. sinon y'as aussi, passage d'un lacet dans l'autre, puis passage du lacet dans le clips et voila.. sécurité en plus.. Message édité par eeeinstein le 10-06-2009 à 10:19:01 |
pilou0013 Wait & See | Ok. A vrai dire j'hésite énormément. D'un coté j'adore le look un peu "excentrique" de Crumpler et de l'autre je trouve les lowepro vraiment bien pensés mais pas très beaux. --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
|
pilou0013 Wait & See | Tu connais des boutiques Crumpler en France ? --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
au phox chez moi, y'as crumpler et lowepro.. sinon j'ai le catalogue à la maison ^^ Message édité par eeeinstein le 10-06-2009 à 17:38:47 |
benur47 | vous connaissez le sac d'epaule crumpler 8 million dollar home.
|
|
benur47 | c'est clair.
|
fofoul |
|
fofoul | bon ça faisait qq semaines que je me prenais la tête sur quel sac prendre. Je suis aller chez Objectif Bastille histoire de voir en vrai le Stealth Reporter 400 AW. Bon y'avait que des 550 et 650. Déjà première constations, ils sont énorme ! Mais gros point négatif, le macbook pro unibody 15" passe pas dedans, ou alors en bourrant au pied Message édité par fofoul le 11-06-2009 à 18:25:31 |
Winpoks | J'ai reçu le lowepro Magnum Aw pour ma part. J'y case facilement tout matos, et le futur matériel. Enfin ce sera quand même limité en place. |
fofoul | vaut mieux plus de place que pas assez. mais a un moment ça devient vraiment lourd et encombrant |
Winpoks |
|
Twiddy | Quelqu'un a t'il testé les nouveaux Toploader de chez Lowepro ? |
The_Ecologist Plus rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |